|
Headline | ELECTIONS |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
anicroche
Nov-03-2008, 14:52 GMT Belgium
 | Peu d´échos, sur ce forum, à propos du "D" day demain ...
A part un topic un peu "joke" en anglais, nothing ... étonnant !
Alors qu´il me semble que Paul s´était fort impliqué dans la campagne précédente pour les Démocrates ... |
| |
mog
Nov-04-2008, 15:16 GMT Canada
 | Pas grand chose, excepté que le Président Sarkozy a récemment téléphoné Sarah Palin... |
| |
Alain
Nov-05-2008, 08:46 GMT France
 | Elle admire beaucoup son conseiller : Johnny Halliday...
Mog et tous les tiens vous n´etes que de "maudits cousins " lol |
| |
Nath
Nov-05-2008, 11:35 GMT France
 | lol !
Bon, ben bonnes nouvelles : nous allons pouvoir retourner aux USA puisque Obama a été élu ! :-) (Damien ne voulait plus y mettre les pieds depuis Bush : plus d´excuses ! ;-)) |
| |
Nikki
Nov-05-2008, 19:54 GMT France
 | O-BA-MA! :)
Ca donne vraiment un sens de l´espoir |
| |
Nikki
Nov-05-2008, 19:55 GMT France
 | Et au sujet de Palin... tu peux imaginer si elle etait vice-president de Bush? Lol un couple de gaffes comme jamais... (je suis un grand fan des ´bushisms´!) |
| |
Yannick
Nov-06-2008, 13:50 GMT France
 | Je suis assez content du résultat, un président jeune ça devrait donner quelque chose de bien. J´espère également que cela fera diminuer le racisme dans le monde |
| |
Nath
Nov-08-2008, 18:45 GMT France
 | C´est bien pour les USA c´est sà»r, mais ça ne changera hélas pas la face du monde... |
| |
Thierry
Nov-11-2008, 18:06 GMT France
 | surement pas, hélas.
D´autant plus que je viens d´apprendre qu´il est pro OGM.....pas encore en place et déjà première déception.....Ah vraiment, Nobody´s perfect, ´va falloir que je m´y habitue :)
Mais bon, son élection me réjouis quand même ! |
| |
Alain
Nov-11-2008, 20:41 GMT France
 | Faut pas être trop pressé...on est aux USA et Obama est un fin stratège:
S´il avait dit :
-Je suis contre les OGM, contre la peine de mort, contre le port des armes...c´est sà»r qu´il ne passait pas...
(mais peut-être est il vraiment pour les OGM, pour la peine de mort et pour le port des armes)???
quoi qu´il en soit, ce qu´il faut retenir c´est que les américains n´ont pas voté pour le "marchand de frites" ouf ! |
| |
Nikki
Nov-11-2008, 22:37 GMT France
 | OGM ca veut dire quoi?
Je crois que Obama sera un bon (dans un sens relatif) president - au niveau tres simple il donne de l´espoir a son peuple et apres un leader comme Bush c´est important. Et puis bien qu´il soit jeune il a de bons conseilliers et il semble qu´il est assez ouvert aux idees des autres, une qualite qu´on trouve pas forcement chez tous les hommes politiques. |
| |
mapa
Nov-12-2008, 00:14 GMT France
 | Organismes Génétiquement Modifiés (les maà¯s de Monsanto par exemple). Je crois que les états unis sont tellement sous cultures OGM que les américains s´y sont habitués et pensent qu´on ne peut plus les remettre en cause, j´ai découvert ça cet été aux USA en discutant avec des nutritionnistes géniaux et adorables et en découvrant avec effarement cet état de fait. |
| |
Nath
Nov-12-2008, 10:55 GMT France
 | Ben oui pour eux c´est comme le Mc Do et compagnie : ils ne se rendent même plus compte de cochonneries qu´ils peuvent avaler ! |
| |
Nikki
Nov-12-2008, 20:57 GMT France
 | Alors tout qui n´est pas marque Bio est OGM? C´est vrai que c´est un phenomene culturel - en Australie aussi je crois qu´on parle pas trop de cette question. |
| |
Marieno
Nov-12-2008, 21:14 GMT France
 | Pour ce qui est de Mc Do, la plus part des produits sont fabriqués dans le pays de consommation, en tous cas, pour les pays agricoles...par exemple, la viande de boeuf et les frites sont françaises...
Quant à Obama, je ne me fais aucune illusion sur son compte... |
| |
|
Page:
[1] [2]
|