|
Headline | Je ne savais pas que le mariage avait eu lieu ! lol ! |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Nath
Oct-31-2008, 16:06 GMT France
 | http://cgi.ebay.fr/Paul-GARFUNKEL-Images-du-Bresil -1958_W0QQitemZ320313802088QQcmdZViewItem?hash=ite m320313802088&_trksid=p3286.c0.m14&_trkpar ms=72%3A1367%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1 318 |
| |
Nikki
Oct-31-2008, 20:19 GMT France
 | Et a ete tres vite annule!
Lol tu passe bien ton temps libre Nath :-) |
| |
Alain
Nov-01-2008, 09:06 GMT France
 | Et savez vous que le frère de Paul Simon (l´autre, le sénateur) s´appelait Arthur Simon...
On tourne en rond !!!
Vous avez dit bizarre ? :-) |
| |
Nath
Nov-01-2008, 15:40 GMT France
 | N´est-ce pas Nikki ? On s´occupe comme on peut sous la pluie ! lol !
En effet, le serpent se mord la queue, Alain ! :-) |
| |
Nikki
Nov-01-2008, 18:19 GMT France
 | Lol Alain - le grand savant des affaires simoniennes!
Nath il pleut plus ici mais il fait bien froid. Est-ce qu´il y a de la neige chez toi? Avant-hier j´etais sur le TGV de Rennes a Lyon, le train s´est arrete en plein milieu de la voie, et quand j´ai leve les yeux vers la fenetre, le paysage etait couvert par la neige! Lol les francais autour de moi n´avaient pas l´air tres contents (demontre par bcp de gros mots) mais j´etais eberluee et je me suis mise a prendre des photos comme une folle. C´est la premiere fois de voir la neige et c´etait tres jolie! |
| |
Nath
Nov-02-2008, 17:23 GMT France
 | Nan, pas de neige en ville mais autour il y en a eu un peu.
En France, on aime la neige pour aller skier, en montagne, mais généralement en ville, on déteste !
J´espère que tu n´es pas trop sous l´eau à Lyon ! Une grosse pensée à mes copains Languedociens qui chargent en ce moment. Mais c´est la période... |
| |
Lionel
Nov-03-2008, 09:18 GMT France
 | Moi je dois dire que chaque année quand je revois la neige tomber, l´effet est le même.
Je sais que ça dérange beaucoup de monde, mais ça transforme tellement le paysage etla perception des choses, que j´en suis toujours sous le charme!
Si tu voulais voir de la neige Nikki, il fallait rester à Strasbourg ! :-P Surtout que c´est le berceau de Noà«l...
A propos Nikki, il va falloir que tu m´aides, je pense aller étudier en Australie d´ici deux ans, j´espère que Paul choisira cette année là pour y faire une escale ! |
| |
Nath
Nov-05-2008, 11:37 GMT France
 | Heu... La neige à Strasbourg, ça fait quand même pas mal de temps qu´elle n´y est pas venue ! ;-)
Bon, ben, le prochain weps va devoir se faire en Australie alors ! :-)) |
| |
Alain
Nov-05-2008, 14:28 GMT France
 | Nikki, Paul continue t´il à te faire ses confidences à propos de sa (possible) tournée 2009 en Australie ?
Encore une fois, ça va être mis en place à la dernière minute !!!
on va devoir organiser le weps en catastrophe ! lol |
| |
Nath
Nov-05-2008, 16:29 GMT France
 | Et déjà mettre des sous de côté ! ;-) |
| |
Nikki
Nov-05-2008, 19:49 GMT France
 | Salut a tous! Bon pas trop de pluie ici par contre (ca n´a rien a voir) le bus me gene vraiment!!! Il est toujours 20 min en retard le soir et je rentre toujours en mauvaise humeur, grrr. Bon c´est la vie!
Lio c´est super que tu penses venir en Australie!!! (Et a Sydney peut-etre? :-)) J´aimerais tellement te montrer la ville et le pays.
Lol et en fait je pense retourner a Strasbourg avant Noel (je vais passer Noel en allemagne chez ma coloc, mais on pense faire un stop a Strasbourg pour visiter les marches!) Donc s´il te convient il serait super de se revoir :)
Pas de nouvelles de Paul, Alain (lol il m´a oubliee!) mais il y avait aussi des rumeurs qu´il est invite a un festival en nouvelle zelande donc je lui fais confiance :-) Et sans blague, si jamais cette tournee s´arrive et si vous avez envie de venir me rendre visite vous serez les bienvenues!! |
| |
Lionel
Nov-07-2008, 18:44 GMT France
 | Lol, Alain, ton GPS a réussir à vous mener jusqu´à Sydney ? :D
Nikki, tu as toujours mon msn, si tu passes à noà«l à Strasbourg, préviens moi, surtout pour que je te dise là où il ne faut PAS aller... :D
En tout cas ta tournée européenne à toi est au moins aussi intéressante et passionnante que celle de Paul, tu as beaucoup de chance...!
Quant à moi et l´Australie, je ne sais pas si c´est à Sydney, de toute façon je n´ai pas prévu de mettre les voiles avant deux ou 3 ans... |
| |
Nath
Nov-08-2008, 18:44 GMT France
 | Nikki, évite le marché de Noel de Strasbourg !! C´est juste pour les touristes ! Et va plutôt vers Kaysersberg, beaucoup plus authentique ! |
| |
Nikki
Nov-09-2008, 22:22 GMT France
 | On peut faire les deux :) C´est vrai que tout le monde m´a dit d´aller a Strasbourg pour les marches - mais ca veut dire aussi que c´est vraiment quelque chose de speciale n´est-ce pas? Oui Lio je t´envoyerai un message des que j´aurai finalise mes projets :)
Pour Australie tu penses venir pour les etudes ou pour du travail? |
| |
mapa
Nov-10-2008, 00:31 GMT France
 | tiens, c´est marrant ça... la première fois que je suis venue sur ce forum, je suis tombée sur un très long thread où tout le monde parlait du marché de noel de strasbourg !! c´est un forum en boucle ?
Bon, je vais aller me recoucher moi, j´ai dépassé mon quota de parole ce soir ! |
| |
|
Page:
[1] [2]
|