www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineUn peu d´ambiance !

Page: [1] [2]

AuthorComment

Lionel
Oct-25-2008, 17:41 GMT
France

Juste pour rire un peu...

http://uk.youtube.com/watch?v=tMJKGhrmv_g&feat
ure=related

[Readers: 307 ]

Alain
Oct-25-2008, 19:34 GMT
France

quelles belles bretelles !!!

Lionel
Oct-26-2008, 14:44 GMT
France

Je m´en suis rendu compte ensuite, mais il a fait un paquet de vidéos, et le moins que l´on puisse dire c´st que si le père est assz excentrique, le fils lui manque un peu de cuisson.

Et je suis sà»r que Senior le soutien dans son délir.

En tout cas pour un étudiant en architecture, Garf a drôlement décoré sa baraque... Je ne savais pas qu´il était 18e siècle... il est guillotine aussi ? :-D

Lara
Oct-26-2008, 15:33 GMT
Italy

Ou il vit? dans le chateau du Chambord? Inquietant!

Nath
Oct-26-2008, 18:28 GMT
France

Wow !!!! Dire qu´on a failli louper ça ! Merci Lionel ! lol ! Il sait pas chanter des trucs de son âge le petit James ? ;-)

(qu´est-ce que vous avez contre les maisons du XVIIIème S.? Moi aussi je vis dans une -bon, ok, ma déco est quand même moins kitch ! lol !)

Alain
Oct-26-2008, 19:05 GMT
France

Marieno adore le papa, je suis sà»r qu´elle va être folle du fiston !!!

Nath
Oct-27-2008, 18:50 GMT
France

Je crains le le pire pour ses commentaires ! lol !

Nikki
Oct-27-2008, 21:50 GMT
France

GOL!!!! C´est trop drole, et trop bizarre aussi. Je me demande d´ou il a pris l´idee de faire une home-video comme ca. Le contraste entre lui et Adrian... Et puis Artie sait-il que son fils met des choses comme ca sur Youtube? (avec les mots comme ´Art Garfunkel´s son´ comme mots cles?)

Nikki
Oct-27-2008, 21:58 GMT
France

J´espere que vous avez regarde les autres videos aussi (assez penible je sais, mais c´est trop interessant pour rater)

Nikki
Oct-27-2008, 22:09 GMT
France

Par contre c´est vrai qu´une chanson de Adrian et son nouveau groupe The Ivy League me plait beaucoup (et ca n´a rien a voir avec le fait qu´il soit le fils de Paul) La chanson s´appelle ´Hallelujah It´s the New Year´ et il y a une video interessante aussi que j´ai enregistree. Laissez-moi savoir si ca vous interesse.

Marieno
Oct-28-2008, 07:12 GMT
France

Le ventilateur au plafond n´est pas trop dans le style de Chambord Lara...:-) et évoque plutôt pour moi le style "américain Grand Siècle"...:-) mais comme toi, je trouve ça inquiètant...non pas qu´un petit jeune chante ce genre de chanson mais que CE garçon chante ce genre de chanson, s´enregistre et balance la vidéo sur Youtube...certes, beaucoup de gens le font, mais là , je trouve ça à  moitié malsain...il me ferais presque pitié dans sa recherche de la "gloire" passée de son papa...allez James, continue à  chanter si tu veux mais par pitié, arrête le clonage (ou le cloonage au vu des belles bretelles..:-)) et émancipe toi !!! allez, fais ton Oedipe, tu dois tuer l´image du père...

Alain
Oct-28-2008, 09:58 GMT
France

En tous cas, pas à  cause de Paul ...mais de Art et maintenant de James qui prend un merveilleux relais, NOTRE FORUM A ENCORE DE BELLES ANNEES DEVANT LUI !!!

merci les Garf...

Nath
Oct-28-2008, 12:07 GMT
France

lol ! C´est vrai : qu´aurions-nous encore à  dire sans eux ?! ;-)
Et ça permet de faire sortir Marieno du bois ! lol ! (dès que j´ai 5mn, je te "maile" au fait...).

Lionel
Oct-28-2008, 15:00 GMT
France

Moi je pense qu´Art aurait dà» faire plus d´enfants... LOL

Alain
Oct-28-2008, 15:54 GMT
France

LOL ...Pour sà»r Lionel...et on ne te sera jamais assez reconnaissant d´avoir déniché ces fabuleux trésors !!!

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread