Richard
Oct-17-2008, 14:37 GMT France
 | je vais lancer mon nouveau site sur Paul Simon vers fin novembre ou debut decembre. Site que j´espere plus simple d´utilisation sans pub ni spam....
Je compte sur vous pour m´en faire la critique lors de sa mise en ligne
(son adresse sera : http://www.paul-simon.fr) et surtout si vous avez des photos, backstage, pochettes de CDs ( bootlegs ) faites maison ou pas, des coupures de journaux ou articles de presse.... pour les integrer dans mon site, je suis preneur.
Si vous avez ce type de document, et si vous le souhaitez vous pouvez me les transmettre par fichier à l´adresse suivante
[email protected]
A bientot |
Nikki
Oct-22-2008, 21:18 GMT France
 | Richard je viens de voir ton post - c´est super! Alors il s´agit d´un Neck a la francaise? Ou sera-t-il plutot pour les bootlegs, tradings etc? En tous cas laisse-nous savoir des que c´est mise en ligne! |
Richard
Oct-23-2008, 10:17 GMT France
 | Rivaliser avec le site "neck...", la barre est trop haute pour moi, car je n´ai pas de formation informatique et construire un site en " JAVA " c´est quasi mission impossible.
Mon site sera plus simple d´utilisation que le precedent et plus agreable avec bien sur un forum ( mais je pense qu´il vaut mieux rester sur le forum du site de BODO car on est tous habitués à dialoguer sur ce site ).
Sur mon site en fait c´est un nouvel habillage, mais le contenu sera le même, on pourra voir les programmes des anciennes tournées, les T shirt, les bootlegs ( audio et video ), les backstages, biography anglaise et française... et je vais essayer d´integrer des videos et de l´audio à telecharger, le seul probléme est la capacité d´accueil de l´hebergeur.
A bientôt |