|
Headline | bonjour, j´aimerais vous présenter un ami |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Nikki
Oct-22-2008, 21:15 GMT France
 | Nath pour l´instant je pense partir vers 9 ou 10 janvier de Lyon. Je voudrais passer une semaine a Londre et une autre a Paris avant de rentrer en Australie. Je savais pas qu´on peut faire du ski dans les massifs centrales! Il y a tellement beaucoup de choses a faire et a voir en France... mais je suis dechiree entre la tentation des voyages et l´envie de rester a Lyon.
Mais quand meme je vais partir demain pour 10 jours en Bretagne :) |
| |
Alain
Oct-23-2008, 08:32 GMT France
 | Je suis hélas bloqué dans le Noooord pour plusieurs mois sans pouvoir prendre quelques jours même pour un weps...snif
Je serai de toutes façons en pensées avec vous en espèrant que Nikki revienne régulièrement en france pour la troisième édition que je ne pourrai rater!
PS tu verras, Nikki, la Bretagne... tu seras sous le charme ! |
| |
Lune
Oct-23-2008, 17:41 GMT Canada
 | Hummm, l´invitation est très intéressant ;)
Oui, je me considère prévilégiée d´avoir un ami musicien. Surtout qu´il fait beaucoup de bonne tounes folk (mon style préféré).
Je suis certaine qu´il apprécierait vos commentaires sur you tube ;) |
| |
Nath
Oct-26-2008, 18:30 GMT France
 | Ah ben nan, Alain, tu peux pas nous lacher !
Oui, Nikki, il y a des stations de ski dans le Massif Central (surtout dans le Puy de Dôme) : tu skies sur les volcans et tu manges du super bon fromage ! ;-)
Tu vas où en Bretagne ?
|
| |
Nikki
Oct-27-2008, 22:06 GMT France
 | Tu avais raison Alain, je suis tout a fait tombee sous la charme! J´ai jamais vu de paysages comme ce qu´on trouve ici. J´ai passe un weekend formidable avec trois amies a Mt St Michel et St Malo, et maintenant je suis a Lannion. Aujourd´hui je suis allee a Perros Guirec et j´ai fait de la randonnee sur le Sentier des Douaniers. C´etait magnifique. Je pense rester ici pour 3 nuit de plus pour vraiment decouvrir la region! |
| |
Nath
Oct-28-2008, 12:08 GMT France
 | Régale toi Nikki ! :-) |
| |
Marieno
Oct-29-2008, 07:16 GMT France
 | Je suis toujours partante pour un WEPS, qu´on y parle de Paulo, d´Arthur ou de James (c´est dire si je suis motivée...:-)) !!!
Mais comme j´ai qq projets vélo, vous êtes surs de me voir débarquer avec ma fière monture...
Mapa, j´espère que le livre te plaira...à dire vrai, je suis assez mitigée le concernant (sympa la fille qui t´envoie en livre pas terrible)...disons que c´est prenant mais au final légèrement décevant...en tous cas, il y une excellente description du NYC de la fin du 19e siècle...je ne suis pas très amatrice de polars mais aimant l´univers de Conan Doyle, j´avais beaucoup entendu parlé de ce bouquin qui s´en inspire... |
| |
Nath
Oct-29-2008, 16:58 GMT France
 | Moi j´ai reçu qu´un livre : Charlotte Valandray qui "écrit" à propos du Sida qu´elle a chopé après sa liaison avec un des membres d´Indochine... J´ai pas encore osé l´ouvrir ! lol ! (désolée pour celui ou celle qui me l´a envoyé !)
Si on fait un Weps en Auvergne, c´est un VTT qu´il va te falloir (et j´en connais un autre qui amènerait son vélo...) |
| |
mapa
Nov-10-2008, 00:10 GMT France
 | Ah ouais, sympa le bouquin, Nath, mais tu ne l´aurais pas acheté, donc la chose a son intérêt... Marieno je viens de finir le tien, un peu vieillot comme ambiance (je sortais de Vargas et Millenium pas le même style) mais prenant effectivement, et dépaysant, merci !
La copine qui m´avait envoyé la chaine en a reçu un seul aussi: le tien, Nath, probablement ! preuve que sur ce forum on est naà¯f et généreux ! |
| |
Nath
Nov-10-2008, 09:36 GMT France
 | Ouais, on devrait se faire une chaine entre nous ! lol !
J´ai envoyé Novencento Pianiste d´Alessandro Baricco : un p´tit bijou donc, j´espère qu´elle appréciera (en plus ce livre a une forte valeur sentimentale pour moi).
Je viens de finir Charlotte Valendray : no comment... |
| |
|
Page:
[1] [2]
|