|
Headline | bonjour, j´aimerais vous présenter un ami |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Lune
Oct-12-2008, 17:26 GMT Canada
 | Voici la personne qui m´a fait découvrir les magnifiques chansons de Paul Simon, j´avais le goà»t de vous partager deux de ses "covers" en direct du Québec ;)
Bonne journée à tous !!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=o-4Fk4_P0sw
http://www.youtube.com/watch?v=_uxFIZPV_Cw |
| |
Nikki
Oct-14-2008, 23:28 GMT France
 | Coucou Lune! Ma connexion est trop faible en ce moment pour regarder les videos mais merci quand meme! C´est bien de voir de l´activite sur le forum :)
Thierry si t´es encore la comment se passe tes projets musicales avec Marmotte?
Bon salut a tous et toutes en passant, j´espere que tout va bien pour tout le monde! |
| |
mapa
Oct-16-2008, 21:39 GMT France
 | C´est vrai que l´activité est vraiment au plus bas on dirait... Un petit coucou alors ! Nikki, tu dois être effondrée de voir le forum français aussi raplapa (j´ai pas dit ravapvap) depuis que tu es dans notre beau et déprimé pays ! On avait dit que c´était super que tu viennes, qu´on ferait un weps, et puis Pshtt! tout est dégonflé (moi la première surement), à moins que quelqu´un aie la pêche pour chercher un gite quelque part et organiser quelque chose...
Et d´autre part, merci Lune pour la vidéo de Mrs Rob : incroyable ce guitariste ! j´ai du mal à croire qu´il n´y a pas un autre musicien hors champ, elle est pas facile cette chanson en plus. J´adorerais pouvoir jouer de la guitare comme ça !
J´en profite aussi pour te remercier, Marieno, pour le bouquin ;-) |
| |
Nikki
Oct-17-2008, 03:35 GMT France
 | Bonjour Mapa! Merci de ton message. Lol c´est vrai... l´ironie du fait que le forum soit le plus silencieux quand je suis en France... mais non c´est pas grave du tout. En fait moi non plus j´ai pas beaucoup de temps pour venir parce qu´il y a toujours tellement beaucoup de choses a faire, a voir, a decouvrir - la France est un pays magnifique, tellement riche dans tous les sens et je me sens vraiment chez moi ici. Et puis j´ai deja eu la chance de rencontrer Mireille, Alain, Anita, Anita de Bruxelle, Lio et Richard - donc j´ai deja eu plein de chance! Et les autres, c´est pour une prochaine fois :) (Je suis sure de retourner tres bientot!)
Bon je vous encourage quand meme de suivre le forum anglais de temps en temps parce qu´il y a pas mal de nouvelles la-bas ces jours. Il parait que Paul est tres actif en ce moment - quelle transformation! |
| |
Mireille
Oct-18-2008, 13:21 GMT France
 | Bonjour à toutes et à tous...
Oui, je suis aussi bien sbsente du forum en ce moment ! De passage chez moi, je pense bien à vous et vous fais de gros bisous. |
| |
Alain
Oct-18-2008, 17:42 GMT France
 | salut à tout le monde aussi, je n´ai pas beaucoup le loisir d´être sur le forum mais je pense bien à vous !
Avez vous vu que nous avons un Paul Simon franç&is !
Bienvenue à lui ! |
| |
Nikki
Oct-19-2008, 00:59 GMT France
 | Coucou Alain et Mireille! Et bienvenue a Paul! |
| |
mog
Oct-20-2008, 01:07 GMT Canada
 | Eh bien moi aussi je suis absent.
On me dit que je suis trop négatif sur le forum anglais. |
| |
Lune
Oct-20-2008, 03:26 GMT Canada
 | Bonjour à tous
Je suis contente de voir que mon post contribue à faire reprendre l´activité française du forum :)
Espérant que vous ayez apprécié le travail de mon ami ;) Moi j´aime beaucoup ce qu´il fait, je ne sais pas jouer de la guitare mais j´apprécie énormément le travail de ceux qui font du fingerpicking.
|
| |
Nath
Oct-20-2008, 09:19 GMT France
 | Ah ben alors t´as quand même reçu un bouquin Mapa ! Moi aussi, un seul ! lol ! |
| |
Nath
Oct-20-2008, 09:22 GMT France
 | C´esdt sympa de revoir un peu de monde ici ! Moi non plus pas trop le temps de surfer dans le coin mais je ne desespère pas que l´on se refasse un WEPS, du côté du Massif Central par ex (c´est central pour tout le monde ;-)) : Damien l´attend avec impatience et Marieno m´en a parlé aussi... |
| |
mapa
Oct-21-2008, 22:17 GMT France
 | Bon, si Nath ne desespère pas, y´a p´têt de l´espoir ! |
| |
mapa
Oct-21-2008, 22:22 GMT France
 | Lune, c´est vraiment un ami à toi ? j´aimerais bien avoir un ami comme ça, c´est super de le voir jouer, un vrai plaisir ! si on fait un weps (un jour..) tu pourrais venir et l´inviter... juste l´atlantique à traverser bien sà»r... |
| |
Nikki
Oct-21-2008, 23:41 GMT France
 | Massif Central - j´ai une amie qui vient d´y aller avec ses parents et c´est beau!! C´est une vote de oui de ma part :) |
| |
Nath
Oct-22-2008, 13:17 GMT France
 | En plus tu n´es pas loin Nikki (et moi non plus ! :-P)
On a prévu d´aller y skier cet hiver si la neige est présente mais on peut réfléchir à se faire un WEPS au printemps ou à tout autre moment (Nikki, tu retournes quand en Australie ?) !
Si on fait le compte, il y a déjà ma petite famille partante (soit 4 personnes), Marieno est ok aussi ainsi que Mapa et Nikki.
Et les autres ? |
| |
|
Page:
[1] [2]
|