www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineLove and Hard Times new song Live Montreux

Page: [1] [2]

AuthorComment

Richard
Sep-06-2008, 15:34 GMT
France

Bonjour à  tous

je vais faire des heureux, je viens de telecharger sur excessive fan la nouvelle chanson de Paul Simon
Love and hard Times Live Montreux

Bonne ecoute à  tous

[Readers: 329 ]

Nikki
Sep-06-2008, 17:10 GMT
France

Merci beaucoup Richard. Je viens de la telecharger et c´est vraiment quelque chose a quoi on doit s´habituer. J´ai un peu du mal a bien comprendre toutes les paroles mais ca me semble assez personnelle. Bon enfin je crois qu´il sera un album tres interessant.

PS as-tu aussi enresgistre le concert de lorrach?

Richard
Sep-06-2008, 17:41 GMT
France

Oui j´ai Lorrach, ma version et une autre version et j´ai aussi Locarno

Nikki
Sep-06-2008, 18:06 GMT
France

Et que dois-je faire pour commander un disque? :-)

Richard
Sep-06-2008, 21:51 GMT
France

c´est simple,pour commander un CDs il suffit de m´envoyer un mail
[email protected]

A bientot

Nikki
Sep-06-2008, 23:33 GMT
France

c´est fait!

mog
Sep-07-2008, 18:13 GMT
Canada

Oui, je viens de poster sur le forum anglais à  propos de la chanson. J´ai hâte de voir les réactions...hé hé.

J´ai bien peur de dire tout haut ce que plusieurs pensent tout bas.

Nikki
Sep-07-2008, 21:43 GMT
France

mais chacun a droit a son propre opinion mog :-) comme je viens de le dire sur le forum anglais, la melodie (ou faute de) ne me dit pas trop mais par contre j´aime beaucoup les paroles. ca ne me semble pareil aux autres chansons, c´est un peu du meme style bien sur mais elles me touchent beaucoup quand meme. et puis j´aime bien son ambiguite et ses images.

Nath
Sep-08-2008, 09:40 GMT
France

J´ai pas encore eu le temps d´aller écouter çà ...J´y vole !

Alain
Sep-08-2008, 09:41 GMT
France

Moi aussi Mog,"je pense tout bas", et (...en ne jugeant que la musique...) je comprend que Paul n´ai pas chanté cette chanson chaque soir de sa tournée européenne...
Mais je crois aussi que c´est une chanson ou la mélodie (insipide) ne sert que d´illustration sonore aux paroles qu´il veut faire passer...
Tant pis pour moi et tous ceux qui ne ne comprennent pas toutes les subtilités de la langue de Shakespeare

Nath
Sep-08-2008, 09:46 GMT
France

Bon, ben, j´aime pas : en effet la "mélodie" part dans tous les sens, aucun fil conducteur... Qu´est-ce qu´on s´ennuie ! On se demande ce que nous a fait Paul sur le coup là  !

Nikki
Sep-11-2008, 23:39 GMT
France

Pour revivre un peu le forum... mais pas au sujet de Paul - Nath tu es de Nantes n´est-ce pas? Peux-tu me donner des conseils pour un weekend (3-4 journees) en Bretagne? Je pense y aller avec mes amis en debut octobre. Quel sont les endroits qu´on doit visiter a ton avis? On aime bien la nature, les randonnees et les choses comme ca. Merci bien :)

Nath
Sep-12-2008, 14:01 GMT
France

Nan,Niki : je ne suis pas du tout de Nantes, désolée ;-)! J´étais à  Narbonne (au bord de la Méditerranée) durant 16 ans et jusqu´à  il y a 3 semaines et nous sommes maintenant dans la région Centre (près des Châteaux de la Loire).
De la Bretagne, je connais surtout le Morbihan (Quiberon, Carnac, Belle Ile, Vannes): c´est un coin magnifique et en Loire Atlantique (la région de Nantes donc), je n´y suis allée que quand j´étais petite alors je ne vais pas pouvoir trop t´aider mais la Bretagne, c´est vaste et tout dépend où tu veux aller exactement.

Nikki
Sep-13-2008, 09:37 GMT
France

ok merci quand meme! je ne sais presque rien sur la region, je vais faire un peu de recherche sur le net!

Nath
Sep-13-2008, 10:39 GMT
France

Il faut que tu te fixes déjà  un coin bien précis car la Bretagne s´est vaste, il y a beaucoup de choses à  visiter et en une week-end tu ne peux pas tout faire.
Je te donne mon adresse email, si tu as des questions : [email protected]

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread