www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlinePaul a Florence??

Page: [1]

AuthorComment

Nikki
Aug-07-2008, 22:33 GMT
IP:
Italy

Lol et pour ceux qui ne lisent pas souvent le forum anglais... je suis ici a Florence, c´est ma premiere soiree dans la ville - je viens d´arriver en fait donc je me suis promenee un peu... et dans une petite piazza de la ville, pres du duomo, j´ai croise un ´busker´ (je sais pas le mot francais) - quelqu´un qui chante dans la rue. Il y avait deja pas mal de gens alors je me suis assise pour ecouter aussi, et il s´est mis a chanter avec le guitar... Mrs Robinson, Julio, Homeward Bound et il a mis les disques de Paul et S&G tout haut. Lol quelle soiree!

[Readers: 302 ]

anicroche  
Aug-08-2008, 09:00 GMT
Belgium

Ah, Nikki, quelle chance tu as !
Visiter Florence, et puis comme ça, au coin d´une rue, entendre la musique de Paulo ;-)
Bon, une tournée comme ça, ça laisse quand même des traces !
J´espère qu´il aura récolté beaucoup de sous, le "busker" ! lol

Nath
Aug-08-2008, 10:45 GMT
France

Ah !! Florence !! Profite bien de cette magnifique région (n´oublie pas Sienne et Pise si tu peux ! :-)) ! Moi j´ai eu la chance de voir Paul en concert en Toscane : un souvenir innoubliable !!! :-)

Mireille
Aug-08-2008, 21:27 GMT
France

Oui, je garde aussi un excellent souvenir de Florence même si ´était court ;-)
Nikki : busker, c´est quelqu´un qui fait "la manche" dans la rue, c´est à  dire qu´il essaie d´avoir quelques pièces (money !) en chantant ou jouant la comédie,etc... comme S&G l´ont fait à  Londres, il y a.... ouh là  là ..

Nikki
Aug-09-2008, 18:12 GMT
Italy

Ah oui ´faire la manche´. Merci Mireille :) Oui je pensait a S&G aussi et j´ai laisse pour le mec toute les monnaies que j´ai eu dans la poche!

Nikki
Aug-09-2008, 18:13 GMT
Italy

Et Anita, je viens de rentrer de Siene et San Gimignano. La cathedrale est magnifique

Nath
Aug-10-2008, 11:27 GMT
France

San Gimignano : le Manhattan de l´époque ! lol ! J´adore cette petite ville (et ses glaces à  tomber par terre ! :-))et on était tombé dans un super Bed and Breakfast avec vue sur les tours et un adorable patron(merci Guido ! ;-))
Si tu as le temps Nikki, passe aussi par Lucca : c´est sur la superbe place principale que Paul avait donné son concert... ;-)

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread