|
Headline | Saluons... |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
Alain Aug-06-2008, 09:33 GMT
IP:
France
 | Que l´actualité simonienne ne nous fasse pas oublier la plus élémentaire politesse en saluant les nouveaux inscrits sur ce site...
et une nouvelle Mireille est arrivée en 64ème position... bienvenue à elle !
PS : j´embrasse "l´ancienne" qui doit être encore en train de feter son joyeux départ en retraite...et glou et glou et glou :-) |
| |
Nath
Aug-06-2008, 16:49 GMT France
 | Mireille !!!!! Tu nous avais caché ça !!! Va falloir payer ton coup ! ;-) |
| |
Mireille
Aug-07-2008, 09:59 GMT France
 | eh oui, les amis, me voilà libérée des contraintes professionnelles ! je suis prête pour m´organiser une nouvelle vie, moins speed, plus personnelle : écouter Paul 24h/24 par exemple (lol). Et, Alain le sait bien, on est débordé quand on est à la retraite...
promis, je paie ma bouteille au prochain weps ! |
| |
Nikki
Aug-07-2008, 22:20 GMT Italy
 | Profites bien de ta liberte Mireille!! Lol et salut a Mireille II |
| |
Nath
Aug-08-2008, 10:47 GMT France
 | Le coup à boire devrait faire revenir Marieno parmi nous ! lol ! |
| |
Mireille
Aug-08-2008, 21:24 GMT France
 | Ah, sait-on jamais, elle nous fait bien le silence radio en ce moment ; pourtant c´est fini les courses de vélo...-;)
Et notre Charlotte aussi d´ailleurs... |
| |
Nath
Aug-09-2008, 12:04 GMT France
 | Marieno va bien : je pense qu´elle reviendra faire un petit coucou d´ici peu :-)
Quant à Charlotte, elle donne des nouvelles via MySpace et ça semble aller aussi. Par contre je ne sais pas si elle a déménagé ou pas... |
| |
Mireille
Aug-09-2008, 17:09 GMT France
 | Merci Nath ! bonnes nouvelles : je vous embrasse les filles ;-) |
| |
Nath
Aug-10-2008, 11:29 GMT France
 | Merci Mireille : on arrosera la nouvelle maison avec Marieno et on boiera un coup à ta retraite ! ;-) |
| |
Nath
Aug-24-2008, 15:58 GMT France
 | Ben c´est très calme ici, voire carrément mort ! ;-)
Je vous fais un dernier p´tit coucou depuis Narbonne car demain nous démarrons notre nouvelle vie de "centriste" ;-)alors j´espère que Mme France Télécom va bien faire son boulot et vu le prix qu´elle m´a fait payer, va me permettre de vite revenir vous embêter :-)
Comme on dit ici "gros potons é a lèu !" (promis, la prochaine fois je vous le fais en Bérichon ! lol !) |
| |
alain
Aug-25-2008, 10:20 GMT France
 | Eh bien Nath, meilleurs voeux de "bon déménagement" ... et bon courage ! |
| |
Nath
Aug-28-2008, 13:16 GMT France
 | Merci ! Ca avance, ça avance : plus que quelques cartons (c´est fou tout ce qu´on peut entasser dans une maison ! lol !)et je pourrai inviter Marieno à l´apéro ! ;-) |
| |
|
Page:
[1]
|