|
Headline | PROMO TOURNEE |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Nath
Aug-28-2008, 13:17 GMT France
 | Bon courage et bonne installation Nikki !! |
| |
claire B
Aug-28-2008, 14:05 GMT France
 | Bonne rentrée à toi Nikki. Et au fait, qu´étudies-tu ? |
| |
Nikki
Sep-02-2008, 22:05 GMT France
 | merci claire et nath! je reviens pour dire rebonjour a vous tous. je suis arrivee en lyon il y a presque une semaine mais j´avais pas bcp d´occasion pour me servir d´internet. j´ai passe un mois formidable en vacances et je suis deja tombee sous le charme de lyon - c´est facile a faire avec une ville tellement jolie. et ce qui est surtout sympa, c´est que j´ai trouve une chambre chez une famille francaise qui sont adorable, dans une grande maison en banlieue. donc tout est parfait. sinon je viens de commencer les cours (le stage de francais pour le moment et puis il sera l´histoire de l´art et la litterature) les journees sont tres longues mais bon, je crois que j´ai deja fait un peu de progres en francais. donc voila, c´est un petit resume de ma part, je vais essayer de ratrapper les nouvelles de paul et je vous embrasse. |
| |
Nath
Sep-04-2008, 09:44 GMT France
 | Bisous Nikki ! Et bon courage pour les cours ! :-) |
| |
Nikki
Sep-06-2008, 16:53 GMT France
 | Merci Nath! En fait il est tres interssant aussi... completement different a ce a quoi je m´attendais, surtout vu que je pensais a faire une coloc avec des etudiants. On m´a dit que j´habite dans un quartier ´bourgeois´ et au debut ca me disait pas grande chose mais je crois que maintenant je comprends un peu mieux. Mais oui on peut dire que c´est vraiment different! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|