|
Headline | PROMO TOURNEE |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Alain
Aug-04-2008, 19:53 GMT France
 | Jonah Levin en quelque sorte !!! |
| |
Mireille
Aug-04-2008, 21:03 GMT France
 | Jonah Levin pourquoi pas, mais comme le 11 juillet à Paris alors ;-) |
| |
Alain
Aug-05-2008, 07:00 GMT France
 | Mog : Quand même pas les couloirs du metro la journée et le Pont-Neuf la nuit !? snif |
| |
Alain
Aug-05-2008, 07:17 GMT France
 | De toutes façons, il doit être bien seul à lutter contre ses hommes d´affaires qui essayent de le convaincre encore et encore que seule une tournée S&G est vraiment "rentable" ...
...Et que d´abord c´est ce que demande le public... re snif ! |
| |
Alain B
Aug-05-2008, 07:30 GMT France
 | Eh oui les amis vous devriez être favorable à une tournée S et G afin que Paul se remplisse les poches pour faire ensuite une tournée solo devant un public de fans moins nombreux ou d´ânes comme à Taormina.
Votre grand blond préféré vous permet en fait de voir Paul seul de temps en temps ! Avouez !
Je rigole, quoique... |
| |
Alain
Aug-05-2008, 07:58 GMT France
 | Non, plus trop d´accord pour payer 100 euros ou plus pour voir des "playmobils" sur scène...
Concerts "grands écrans" ou aux jumelles ...merci on a donné !
Je préfère la "prédiction" de Mog : petites salles, même avec moins de musiciens, même s´il faut faire des bornes !
Et sans Arthur ! excuses Alain B :-) |
| |
Nath
Aug-05-2008, 10:20 GMT France
 | De toute façon le grand blond n´arrive même plus à monter dans les aigus sur B.O.T.W donc, à quoi pourrait-il servir ? ;-) |
| |
Alain
Aug-05-2008, 10:58 GMT France
 | Le seul duo de Paul que l´on acceptera c´est avec Marmotte !!! :-) |
| |
anicroche
Aug-07-2008, 17:30 GMT Belgium
 | ARRETEZ !
C´est pas parcequ´il y a eu qq sièges "vip" vides à Taormina qu´il faut paniquer ...
Paulo a encore un ENORME succès partout où il passe !
Simplement, il devrait revoir son équipe de promo, et - peut-être - ne PLUS faire 5 dates en Italie, alors que SEULEMENT 1 en France, et ... 0 en Espagne (où du monde l´attend, je le sais) !
Quant au "grand blond", vous pouvez vous moquer, mais je l´aime bien aussi, et j´attends AUSSI une nouvelle tournée du duo avec impatience, na ! |
| |
Alain B
Aug-07-2008, 19:46 GMT France
 | Merci Anicroche
C´est bon de ne pas être le seul dans ce forum à aimer notre grand blond même si on a une (légère) préférence pour l´auteur,musicien,interprète. |
| |
Mireille
Aug-07-2008, 20:47 GMT France
 | Oui, Paulo peut venir en France quand il veut, où il veut et je ferai tout pour y être. Maintenant, si c´est un tour S&G, j´avoue que je demande à réfléchir... |
| |
Cécilia
Aug-10-2008, 00:57 GMT France
 | Malgré l´absence de promo concernant la dernière tournée de Paul et ses derniers albums, on trouve encore quelques fans en France... y compris à la cathédrale d´Angoulême !!!
http://cathedrale16.over-blog.com/article-20608632 .html
Si les chansons de Paul arrivent jusque-là , il y a encore de l´espoir... |
| |
Nath
Aug-10-2008, 11:22 GMT France
 | J´avais prévu un concert de Paul à Lourdes : j´étais pas si loin... lol ! |
| |
Antoinette
Aug-26-2008, 16:13 GMT France
 | (Nath, tu es terrible! ;-)
Alors en ce qui concerne la promo, j´ai eu beaucoup beaucoup de chance de tomber sur une pub qui passait sur radio Nostalgie (radio que je n´écoute jamais, il a fallu que je me retrouve "coincée" dans la voiture de quelqu´un qui écoute Nostalgie pour savoir que Paul Simon venait en France!!)
ça m´a bien énervée d´ailleurs, parce que je me rappelle que quand S&G avaient tourné, il y avait bien plus de promo (là ... si j´avais raté cette pub à la radio, je ne serais toujours pas au courant pour le 11 juillet dernier :( ) |
| |
Nikki
Aug-28-2008, 08:54 GMT France
 | Salut a tous! J´ai pas eu le temps pour lire tous les messages mais je viens pour vous donner un petit coucou de Paris! (Et pour avoir enfin un drapeau francais a cote!) Je pars pour Lyon dans une heure. A bientot! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|