www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineTaormina Review

Page: [1]

AuthorComment

Mireille 
Aug-02-2008, 19:49 GMT
IP:
France

Quelle désespérance de Nikki dans son compte rendu de Taormina, après tant de bonheur à  Lörrach : c´est incroyable !

[Readers: 294 ]

anicroche
Aug-04-2008, 09:01 GMT
Belgium

Message à  NIKKI :
Ta revue de Taormina est bouleversante !
A la fois pour la description du déroulement du concert (public indifférent), mais aussi pour ce que tu as essayé d´apporter à  Paul dans ce moment difficile, et le retour que tu as eu de sa part ! Tu verras, avec le temps, ta mémoire ne retiendra que cet aspect positif et ça te fera finalement aussi un bon souvenir ...
Ce qui me préoccupe, c´est que ce dernier concert de Paul en Europe (c´est VRAIMENT MAL tombé !!!) lui laisse une image ternie de toute sa tournée, et qu´il n´ait pas envie de revenir avant longtemps ...
Il faudrait pouvoir lui envoyer des messages enthousiastes à  propos de TOUS ses autres concerts, mais COMMENT faire ???

Alain
Aug-04-2008, 09:06 GMT
France

Il n´a qu´à  nous envoyer un petit post sur ce forum !
on lui répondra bien volontiers :-)

Nath
Aug-04-2008, 16:45 GMT
France

Bjoern a fait lui aussi un rapport sur le concert de Taormina et pour lui, c´est le meilleur concert de Paul de tous les temps !!! Sacré décalage d´opinion avec ce qu´a pà» vivre Nikki...

mog
Aug-04-2008, 18:28 GMT
Canada

J´ai vu que le concert de Taormina est dispo en téléchargement (voir forum anglais et suivez le lien YouTube).

Je jette un coup d´oeil.

Alain
Aug-05-2008, 16:38 GMT
France

Sans doute Nikki s´est trouvée au pire endroit de la salle parmi des invités (espèces de VIP) non payant qui ont juste "daigné" venir voir le petit sans le grand !!!

J"avais ressenti un peu cela à  Bruxelles (et Anicroche ne me dementira pas) avant que les premiers rangs (qui ne semblaient pas très connaisseurs ) ne se reveillent...
Avec la différence c´est que le belge, une fois réveillé, on ne le calme plus ! :-)

Mireille
Aug-07-2008, 20:50 GMT
France

Cea me rappelle S&G Paris 2004, les premiers rangs étaient "froids" et l´ambiance était plutôt dans les gradins (au même prix !).
L´ambiance du Palais des Sports 2008 était tout autre.... bien meilleure

Nikki
Aug-07-2008, 22:30 GMT
Italy

Je viens de reflechir un peu sur les raisons pour lesquelles on est alle au meme concert et quand meme on a eu des experiences tellement differentes. Voila ma conclusion: Paul a bien joue, ca c´est sur. Il a bien chante, il a mis des efforts pour jouer avec autant d´energie que possible, pour une soiree ou il ne sentait pas du tout a l´aise. Pourtant si on etait tout devant la scene on voyait des choses que le reste des fans ne voyaient pas - eg le fait qu´il n´a guere souri toute la soiree. Et puis parce que je suis anglophone j´ai peut-etre entendu des choses que le reste a manque - notamment le fait qu´il a change les paroles pour chanter ´i wonder if anybody knows what i´m talking about´. Mais bon je suis heureuse pour Bjoern et Jozesf qu´ils se sont bien amuses. Il s´agit d´un concert ou il valait mieux d´etre tout au fond je crois...

Mireille
Aug-08-2008, 21:29 GMT
France

Nikki, tu vois, un peu de recul et on voit les choses differemment. C´est une autre expérience. Je suis persuadée que tu vas garder de beaux souvenirs des 2 concerts auxquels tu as assités.

Alain B
Aug-09-2008, 09:09 GMT
France

A l´écoute du concert de Taormina, il est clair que Paul a modifié les paroles de "Diamonds...".

Il est clair qu´il vaut mieux être anglophone pour l´écouter.

" People hearing without listening, people writing songs that voices never shared"

Que devait penser Paul au moment de SOS... ?

Mireille
Aug-09-2008, 17:12 GMT
France

Juste mon avis, AlainB, que sa chanson est encore bien d´actualité !
Personne n´a parlé de ce concert à  Crotone qui s´est glissé entre Rome et Taormina, étrange, non ?Ce concert n´était même pas annoncé sur son site officiel... Il y a quand même qq news d´un fan sur ce site !

Nikki
Aug-09-2008, 18:29 GMT
Italy

Alain B, c´est pas l´Alain d´habitude? Si non, salut :)

Je n´ai pas encore telecharge le concert de Taormina mais je le ferai le plus tot que possible. Tu as raison Mireille, je trouve qu´enfin, je garde de tres beaux souvenirs quand meme.

Et quant a Crotone, avez vous regarde la video sur le forum anglais?? On dit que Paul a pris un petit bebe dans ses bras. Comme il est gentil.

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread