|
Headline | RE Lorrach |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
Richard Aug-01-2008, 08:49 GMT
IP:
France
 | Message à faire diffuser sur toute la planéte. Ma chere et tendre m´a dit à la sortie du concert qu´une personne au devant de la scene a filmé le concert ( c´est dommage car si je l´avais vu je l´aurai accroché à la fin du concert )!! Le bougre !!! il faut faire partager ce type de document par vente ou echange !! donc je compte sur lui pour ce faire connaitre en esperant d´une part qu´il connaisse ce site et ce forum et d´autre part qu´il parle et ecrit le français.
Surtout que si on attend notre cher Paul pour sortir un live Audio et/ou video on a le temps de repasser en boucle le concert de l´olympia. A mon sens il doit preparer un 23° album best pour les fêtes de noel. |
| |
mog
Aug-01-2008, 15:10 GMT Canada
 | Oui, en fait, le type en question m´a contacté via mon blogue !!!
Incroyable, mais vrai.
Il est prêt à partager le tout avec les gens de ce site, mais il m´a écrit :
"Only if your famous French fan Richard puts ´Love in Hard Times´ online in the Excessive Fans section" !!!
ßcoutez, je ne fais que passer le message...do not shoot the messenger.
On fait quoi ?
|
| |
Richard
Aug-01-2008, 15:53 GMT France
 | en fait il faut me comuniquer son mail et on s´arrangera. pourquoi pas mais je souhaite avant comuniquer avec cette personne.
mon mail est
[email protected] |
| |
Nath
Aug-02-2008, 11:04 GMT France
 | Bien essayé Mog ! lol ! |
| |
Alain
Aug-02-2008, 12:20 GMT France
 | ça ne lache rien un canadien ! lol |
| |
Richard
Aug-02-2008, 17:07 GMT France
 | je vois que les canadiens sont des gens perceverant tant mieux, peut être que ça payera.
bon je m´en vais une semaine pres de st lô et je rentre le 09 pour voir alanis morissette un autre repertoire que notre tres cher Paul Simon
donc A bientôt |
| |
mog
Aug-02-2008, 18:26 GMT Canada
 | Ah ben Alanis est Canadienne.
Ne t´étonnes pas qu´elle t´interpelle sur scène et te supplies de mettre "Love in hard Times" sur ce site ! |
| |
Nath
Aug-03-2008, 11:12 GMT France
 | lol !! |
| |
|
Page:
[1]
|