|
Headline | Là¶rrach |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
anicroche Jul-22-2008, 17:17 GMT
IP:
Belgium
 | Bonjour à tou(te)s,
Qqun a-t-il des infos (ou une expérience passée) à propos de l´organisation à Lörrach : accès au "site", heure d´ouverture, etc ... ? C´est un peu spécial, puisque sur une place publique.
Sinon, on pourrait essayer de se regrouper sur place (moi j´y suis déjà la veille, mais pas au concert de Cohen) et s´organiser entre nous pour être parmi les 1ers à faire la file ou "entrer".
Qu´en pensez-vous ?
PS : plus que 4 fois dormir ;))) |
| |
Alain
Jul-23-2008, 10:40 GMT France
 | Excellente idée Anita,
je serai avec Nikki et Lionel, mais je ne sais pas à quelle heure nous arriverons sur place, le mieux serait que tu vois avec Lionel pour lui donner tes coordonnées et fixer un RV car c´est lui qui nous guide et je ne sais pas du tout comment est organisé ce concert ... et la file d´attente !
A bientôt |
| |
Nath
Jul-23-2008, 11:50 GMT France
 | Alors les concerts sur les place publiques, si c´est comme celui de Lucca : ils bloquent tous les accès à la place avec des barrières puis les ouvrent environ 1/2h avant le concert et là , faut courir le plus vite possible pour avoir les meilleures places ;-) |
| |
Mireille
Jul-24-2008, 21:16 GMT France
 | Nikki est bien arrivée à Paris ce matin ; elle est à la fois fatiguée du voyage et en pleine forme. Elle saute dans le train pour Strasbourg demain matin ; à vous d´en prendre soin !
Je continue à prier mes grenouilles pour que vous profitiez d´un super concert ! |
| |
anicroche
Jul-25-2008, 09:58 GMT Belgium
 | OK, moi, je pars maintenant.
La place de Lörrach, c´est tout de même pas la Concorde : donc, on devrait pouvoir se retrouver dans l´après-midi de samedi ...
A samedi, donc, à tous ceux qui viennent ! |
| |
Mireille
Jul-25-2008, 11:26 GMT France
 | Mimi, d´Autriche, va à Lörrach pour compenser l´annulation du concert d´Einsenstadt. Elle va tenter de vous retrouver. |
| |
Mimi
Jul-25-2008, 16:56 GMT Austria
 | Mireille m´a expliqué le photo the Paris et j`espere de vous trouver. A bientot! |
| |
Nath
Jul-25-2008, 17:12 GMT France
 | Super que Nikki soit bien arrivée ! Bisous à elle en espérant la voir lors d´un éventuel WEPS ! ;-) |
| |
Mireille
Jul-25-2008, 18:15 GMT France
 | Nikki est vraiment charmante? adorable jeune fille/femme ; et, ce soir, elle est entre les "mains" de Lionel et Alain ;-) |
| |
Mireille
Jul-25-2008, 19:57 GMT France
 | erreur : pas de "?" après charmante ;-) |
| |
Nath
Jul-26-2008, 10:22 GMT France
 | "entre les mains de Lionel et Alain" ?? La pauvre !!! lol ! (je blague bien sà»r ;-)) |
| |
Lara
Jul-26-2008, 15:00 GMT Italy
 | Bienvenue a Nikki! |
| |
anicroche
Jul-31-2008, 09:27 GMT Belgium
 | SUPER PHOTOS sur le site "stimmen" (lien dans le forum en anglais)
Aaaaah, ça fait du bien de revoir tout ça ! |
| |
Lionel
Aug-08-2008, 14:10 GMT France
 | Bonjour tout le monde !
Après une nouvelle couche de vacances, me revoilà en Alsace.
Alors je tiens à remercier Alain, Anita et Nikki qui m´ont fait passer un moment inoubliable, ce qui est souvent encore plus fort quand c´est dans son chez soi !
Ces 3 jours ont été vraiment géniaux, et une mise en contexte juste avant le concert, permet d´apprécier grandement ce moment.
Je suis content d´avoir pà» vous faire visiter un peu la région, j´espère encore une fois que vous avez aimez, surtout le café schnaps, à condition de le prendre avant 14h30 ! :-D
Quant au concert, c´est un merveilleux souvenir: un site de plein-air, y a pas à dire, ça confère énormément de charme.
Une mise en bouche l´après-midi avec les répèts, une rencontre presque intime avec Paul, et une prestation tout à fait remarquable et énergique le soir.
La machine musicale derrière Paul est vraiment impressionnante: de l´artillerie lourde. Quand ça démarre, on prends un avion de chasse dans la figure, mais un avion de chasse qui fait un bruit agréable (ça va de soi). C´est puissant, impressionnant, mais tellement bon !
Et puis il pleut, et pas qu´un peu, mais on ne la sent pas, elle sévapore, sur nos habits et dans nos esprits, l´ambiance est tellement bonne, captivante.
Je ne vais pas en dire plus. C´est trop facile, mais vous savez tout ce qu´il y a à savoir. Il n´y a qu´une chose qui me semble bien résumer ce moment encore maintenant. Je l´ai dis juste à la fin du concert: j´ai refait le plein de magie. C´est tellement vrai.
Un dernier mot pour Mireille à qui on a souvent pensé et qui nous a bien manqué, on t´a bien regretté !
Voilà pour la mini revue !
|
| |
Mireille
Aug-08-2008, 21:21 GMT France
 | Merci Lionel pour cette gentille pensée ; quelle belle "mini-revue" comme tu l´appelles ; effectivement, on y sent beaucoup d´énergie et de magie. Merci ! |
| |
|
Page:
[1]
|