|
Headline | Locarno |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
RICHARD Jul-20-2008, 21:27 GMT
IP:
France
 | je reviens de Locarno. le cadre est exceptionnel.Belle ville avec un concert en plein centre ville. la scene est encerclée par de belles maisons de maitre, avec les occupants qui regardent le concert depuis leurs balcons.
Concernant le concert, RAS Idem que Paris concernant les chansons, donc rien de neuf. Vive Montreux qui nous a permis de decouvrir une chanson inédite et un duo avec Patti Austin. Vincent N´Guini habillé en habit traditionnel et notre Paul avec sa tenue identique que montreux, identique que Paris et dentique que Bruxelles ( pas besoin de valise un petit sac est suffisant pour mettre son costume de scene) .
Sinon Un Paul plus joyeux qu´à Paris s´amusant à faire la OLA avec le public, et il a même parlé en debut de concert. Le coté amusant il s´est royalement planté pour la chanson How Can You Live In The Northeast mais tel le prof il s´est vite rattrapé. Voilà , j´ai quelques photos que je vais essayé dans la semaine de mettre sur le site. |
| |
Nath
Jul-21-2008, 12:04 GMT France
 | Merci Richard ! Guido y était aussi : j´attends son compte rendu :-) |
| |
Lionel
Jul-21-2008, 13:45 GMT France
 | C´est amusant, cette tournée ressemble plus à une tournée récréative de vacances qu´à une tournée de promotion.
Un bonhomme qui cherche à s´amuser et qui commence à se décontracter dans la vieille europe avec un public qui n´est plus à conquerir. Je me réjouis réellement pour Lörrach: le journal alsacien n´en finit pas avec ses articles, les radios alsaciennes et allemandes font gagner des places pour son concert. On dirait qu´on a pas eu d´artiste de charisme depuis longtemps dans le coin.
Toutes les Madonna du monde, j´ai l´impression, ne vaudront jamais un Paul Simon. C´est en ce moment que je découvre qu´il n´est pas si inconnu que ça et qu´il est extremement réputé et respecté.
Cette semaine où un fan se sent revivre à travers les médias locaux, est vraiment appréciable. |
| |
RICHARD
Jul-21-2008, 15:07 GMT France
 | ERRATUM
c´est pour Outrageous que notre Paulo s´est planté
A+ |
| |
Nath
Jul-22-2008, 11:01 GMT France
 | Guido va poster un compte rendu sur ce concert de Locarno apparement il a passé un bon moment mais c´était pas son meilleur concert de PS et il a trouvé la voix de Paul limite à certains moments. |
| |
Alain
Jul-22-2008, 13:41 GMT France
 | Peut être était il moins bien (fatigue ?) à Locarno ...
mais Guido et les italiens sont aussi , peut etre, trop habitués au "belcanto" et plus difficiles (lol)
Pour sà»r ce n´est plus sa voix de 1970 et il aurait beaucoup de mal à jouer Anji comme au bon vieux temps !
mais je l´ai trouvé bien en forme et bien en voix "pour son age" à Paris et Bruxelles
1941 : ce n´est plus tout jeune et c´est la préhistoire pour beaucoup d´entre-vous ! :-)
espèrons qu´à Lörrach il sera en voix (car il aura chanté la veille) !
|
| |
|
Page:
[1]
|