www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

Headlineconcert montreux bootleg

Page: [1]

AuthorComment

Richard
Jul-18-2008, 09:23 GMT
IP:
France

Bonne nouvelle
pour le bootleg Paul Simon Live Montreux 2008 ( 2 CDs )
J´ai acheté lundi un logiciel hyper complet pour ameliorer le son, effectuer des plages sur des fichiers audio.....
Le concert de montreux est pret.( il me reste à  finaliser la pochette et l´inscription sur le CD )
Le bootleg donc comporte 2 CDs (avec pochette et inscription sur le CDs en option pour ceux qui le souhaitent)

pour rentabiliser l´operation et amortir les frais j´ai 10 bootlegs à  vendre :
je propose 20 euro le concert et 5 euro pour la pochette et inscription sur le CD ( frais d´envoi 5 euro )
(pas de boite pour le CD)
le son est à  mon sens "A" voir A+
je peux essayer pour ceux qui le souhaitent d´envoyer une chanson par mail afin que vous puissiez vous rendre compte de la qualité du son.

Concernant le bootleg Paul Simon Live Paris 2008 il est en preparation mais le son est un peu moins bon car la salle en terme acoustique n´est pas de la même qualité que Montreux
Qualité du son A-
idem : 10 CDs à  vendre au même condition
si une personne passe commande des 2 concerts ( montreux + paris ) j´offre la pochette et l´inscription sur les CDs
A bientôt

[Readers: 299 ]

Mireille
Jul-19-2008, 15:28 GMT
France

Richard, je suis intéressée par le concert de Paris. Comme je ne retrouve pas ton mail, voici le mien :
[email protected]
Tu m´écris, dis ?

Cécilia
Jul-19-2008, 22:23 GMT
France

Mireille, si tu veux le mail de Richard, c´est juste là  : http://www.paul-simon.info/PHP/showthread.php?thre
ad=4102

(Et moi aussi, je suis intéressée par le concert de Paris...)

RICHARD
Jul-20-2008, 12:38 GMT
France

hello

pour info mon mail est
[email protected]

quelques precisions pour le son
autant Montreux le son est à  mon sens proche de A+, Paris ce n´est pas pareil le son se situe entre B+ et A- mais cela reste convenable ( LE SON DE LA SALLE MOINS BON QUE MONTREUX ).
Je vais essayer ce week end de transformer mon fichier Waw en MP3 afin de pouvoir pour ceux qui le souhaitent envoyer une chanson par mail afin d´avoir un aperçu sur la qualité du son tant pour Montreux que Paris.

Moralité pour ceux qui souhaitent une chanson par mail merci de me le faire savoir sur ma boite mail.

UNE BONNE AME M4AVAIT FAIT LA PHOT DE L´AFFICHE DE PAULO A PARIS. CE SRAIT SUPER DE L´AVOIR PAR MAIL AFIN DE POUVOIR FAIRE LA POCHETTE DU CD
AVEC MES REMERCIEMENTS

Alain
Jul-20-2008, 13:45 GMT
France

j´avais fait celà  le 14, Richard, à  priori tu n´as pas reçu...
je le refais de suite !

claire B
Jul-25-2008, 07:59 GMT
France

Salut Richard, moi aussi je suis intéressée par le concert de Paris. Le son est moins bon que Montreux, mais si j´ai bien compris, c´est juste le son de salle. Le son de "scène" est-il à  la hauteur de Montreux ? Merci et à  +
Ah, aussi, je veux bien une chanson par mail
[email protected]
Merci de faire tout ça !

Richard
Jul-25-2008, 10:00 GMT
France

Salut Claire

tu peux ecouter 2 chasons sur ce site va dans STUFF ensuite excessive fan puis Twenty Latest Additions
Concernant Paris tant le son de la salle que le concert est un peu moins bon que montreux mais reste à  mon sens convenable.
A vous de juger en ecoutant sur ce site les 2 morceaux ( Montreux Mrs Robinson et Paris Train In The Distance)

Bonne ecoute

Cécilia
Jul-25-2008, 22:08 GMT
France

Et quand on n´a pas accès à  "excessive fans", on fait comment pour écouter les deux morceaux ? Ce serait possible d´avoir une chanson du concert de Paris par mail ? (Normalement, tu as mon adresse.)

claire B
Jul-27-2008, 11:00 GMT
France

Hey Richard, j´ai le même problème que Cecilia, l´accès d´excessive fans m´est refusé, pas assez de points (manquait plus que ça !). Alors je serais partante pour un échantillon par mail. Si c´est possible pour toi. Un grand merci.

Cécilia
Jul-29-2008, 00:32 GMT
France

Merci beaucoup Richard pour m´avoir envoyé les deux morceaux par mail !
(Je t´ai déjà  remercié par mail, mais je voulais aussi le faire ici.)

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread