www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineParis 11 juillet 2008

Page: [1] [2] [3] [4]

AuthorComment

mog
Aug-03-2008, 19:06 GMT
Canada

LOL !!!

Ouin...quoi penser ? De mon côté, je continue de penser que cette histoire n´est pas une tragédie(greco-romaine ?). Le reste de la tournée semble avoir bien été en général.

Je crois que la situation actuelle avec Paulo a été bien résumé au printemps dernier par le magazine Rolling Stone lorsqu´ils écrivaient que Paul n´a pas été cool depuis longtemps.

Les raisons de ceci sont multiples. Le principal intéressé ne semblait pas s´en formaliser l´an dernier lors de son entrevue avec Charlie Rose, disant bien s´accomoder du fait qu´il n´a plus le succès d´antan. Il ne se voyait pas faire des vidéoclips...

Alors, il ne faut pas s´attendre à des surprises (!). Pas de promo, un site web pourri, des managers avec les deux doigts dans le nez...

Mais la bonne nouvelle, c´est qui peut prédire l´avenir ? Il y a des hauts et des bas dans toute carrière. Peut-être que le pendule lui sera favorable dans les prochaines années...en autant qu´il ne soit pas désespéré au point de rappeler Garfunkel !!!

Au fait, un sujet tabou : quelques fois, je trouve pénible de voir Paul sur scène depuis 1997-2000, avec son maniérisme et sa féminité. Il n´était pas comme ça avant !

[Readers: 265 ]

Mireille  
Aug-03-2008, 19:51 GMT
France

Je croyais que son frère était son manager... ce n´est plus le cas ? j´ai loupé quelquechose ?

Nikki
Aug-03-2008, 20:09 GMT
Italy

Coucou a tous! Bon on est bien arrive a la conclusion que son manager est nul (et oui mireille je croyais aussi que c fetait son frere c) Paul si tu le souhaites je ferais le job avec plaisir :-)

Mais c fest vrai que Neck est Le site Paul Simon. Mais je doute qu fil sache qu fon existe ici c

Alain c fest vrai qu fil est tres humain, aucune qualite de star du tout. Plus je reflechis, plus je me rends compte que je me sentais tellement bien a l faise quand je lui ai parle, quand je a serre son main et tout ca.

Mog c fest vrai que c fest pas une tragedie mais si tu etais a taormina, tout devant la scene tu comprendrais mieux je crois, c fetait vraiment penible de le voir comme ca. Mais j faime pas du tout son manierisme sur la scene non plus. Pourtant après lorrach et puis taormina je me demande si il fait ca pour les cameras? Parce qu fa lorrach il a bouge d fune facon beaucoup plus naturelle et puis a Taormina c fetait different.

Alain
Aug-04-2008, 06:39 GMT
France

Il a peut-être un manager différent pour l´europe et les USA, ainsi que des agents différents pour les tournées , la discographie, et le public relation...(un mot qu´il ne connait pas trop !)
Nikki tu peux prendre tous ces jobs à toi toute seule, tu seras bien meilleure que toute cette "équipe de bras coupés " !

Nath
Aug-04-2008, 11:16 GMT
France

Entièrement d´accord avec Mog : c´est triste ce qui s´est passé à Taormina mais je ne pense pas que Paul en fasse une jaunisse pour autant : il a toujours dit que la scène n´est pas son lieu favori (il lui faut du temps pour passer du studio à la musique devant un public) et la promo et les clips encore moins. Il fait ce qu´il a toujours fait sans Garfunkel (le duo était alos plus médiatisé et Paul moins libre...): de la musique pour son plaisir. Ensuite, le suivent ceux qui veulent...

Et moi aussi je trouve sa gestuelle quasi ridicule et pas naturelle du tout : vaut mieux qu´il garde ses mains sur sa guitare ! ;-)

Page: [1] [2] [3] [4]

Forum Mainpage

Start a new Thread