www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineParis 11 juillet 2008

Page: [1] [2] [3] [4]

AuthorComment

Polar
Aug-01-2008, 02:37 GMT
France

Excusez-moi pour les fautes, je ne les ai pas vues lors de l´écriture...

[Readers: 284 ]

Richard
Aug-01-2008, 17:06 GMT
France

salut

c´est une tres belle aventure que tu viens de vivre dommage pour les photos, j´espere que tu as au moins recuperé un autographe

comme promis je te comunique le nom de mon site pour le consulter mais il n´est pas à jour depuis quelques mois

http://rthimel.free.fr/index.htm

A bientot

Alain
Aug-01-2008, 19:03 GMT
France

Salut Polar, (vieille connaissance...)
vraiment désolé pour tes photos, ...rien de plus rageant !

En parlant d´autographe, un truc que j´ai remarqué à Lorrach : c´est que Paul a refusé de signer une photo ou une pochette S&G !
(quand c´est une tournée PS on signe sur du PS!)...ne mélangeons pas !... :-)

Alain
Aug-01-2008, 20:37 GMT
France

Si parmi vous il y en a que les critiques amusent :

http://www.concertandco.com/artiste/paul-simon/cri
tique-concert-21262.htm

Mireille
Aug-01-2008, 21:22 GMT
France

ah, dommage, on ne peut plus répondre à l´enf...é qui a fait cette critique de bas étage et qui ne donne pas son nom, bien sûr !

Mireille
Aug-01-2008, 21:25 GMT
France

Alain, alors il aurait signé l´ album Surprise que j´avais dans mon sac, mais j´ai seulement l´autographe de Mark Stewart ; c´était Paris!

Alain
Aug-02-2008, 09:48 GMT
France

On ira en Australie Mireille !!!! et il te le signera ton album...
je te le promet !!!

Mireille  
Aug-02-2008, 18:47 GMT
France

ouais, bah va d´abord falloir remonter le moral de Nikki après sa review du concert à Taormina... incoryable après Lörrach et les autres concerts!

Mireille  
Aug-02-2008, 18:47 GMT
France

désolée, pas utiliser le bon smiley

Nath
Aug-03-2008, 11:18 GMT
France

Je pense que Taormina n´était pas forcément le meilleur endroit pour un concert de Paul : il ne faut pas se leurer, sa carrière actuelle reste confidentielle et faire un concert dans un endroit aussi isolé, c´était s´exposer à ce genre de déconvenues...

Bonnes vacances quand même Nikki et oublie vite les mauvais souvenirs pour ne garder que les meilleurs... ;-)

Alain
Aug-03-2008, 12:59 GMT
France

Entièrement d´accord avec toi Nath...
Et surtout quand on veut faire une captation pour un DVD, on ne voit pas que le "cadre enchanteur", on s´arrange pour qu´il y ait aussi un public de passionnés qui mettent l´ambiance et renvoient à l´artiste des émotions :
c´est une savante alchimie..."le miracle de la mayonnaise qui prend"...
Ah pourquoi Paul n´a t´il pas demandé à Bodo ou à Guido de lui trouver un parterre de fans...
Pour une entrée gratuite (ou promotionnelle) aux membres du Neck, on lui en aurait mis de l´ambiance !
Paul choisit les meilleurs musiciens mais
ne sait pas se servir des outils en sa possession : en venant sur ce site il prendrait mieux la "température " de ses fans et aurait compris que les européens ont beaucoup de mal à mettre 120 euros dans une place de concert...
En se rappellant le bide qu´à fait "Surprise" en france et en italie...il aurait peut être compris que Taomina était un concert de trop en italie...
et que la plupart des "gens" ne connaissent que S&G, BOTW ...et ne sauraient même pas citer son prénom !
Est il bien conseillé ?
J´ai de plus en plus de mal à le croire !

Cécilia
Aug-03-2008, 14:44 GMT
France

Je pense comme vous que Taormina n´était sans doute pas une très bonne idée pour un concert de Paul...

Concernant le prix des places, je me demande comment il est fixé : pourquoi une telle différence, par exemple, entre le prix des places à Bruxelles et le prix des places à Paris ?

Et pour le bide de "Surprise" en France, comment aurait-il pu en être autrement ? Il y a eu "autant" de promotion pour "Surprise" que pour son concert du 11 juillet... c´est-à-dire pas de promotion du tout !

Il faudrait peut-être que Paul commence par changer de manager. Quand on lit la description que Nikki fait de son manager actuel...

Claire B
Aug-03-2008, 15:09 GMT
France

Cécilia, tu m´enlèves les mots de la bouche. Son manager ne m´inspire pas du tout non plus et vu le résultat ...
Nous, on a plein d´idées pour la promo de Paul en France, non ? Alain a raison, c´est aux vrais fans qu´il faut s´adresser : ambaince assurée lors des concerts, promo passionnée de la musique et de l´homme, enthousiasme et bienveillance en prime. C´est pas "Mr- Manager-its-just-a-job" qui pourrait en dire autant !

Nath
Aug-03-2008, 16:52 GMT
France

Je crois que Paul n´en a pas grand chose à faire d´être super connu et reconnu ou pas, tout comme il n´a jamais été proche de son public. Pour être fan de Paul, faut sacrément aimer ce qu´il fait quand même car sans le Net et surtout sans les sites de fans, on n´aurait aucune info et on pourait même le croire mort !
Si c´est voulu par lui, respectons ce choix. Par contre, c´est clair qu´un manager un peu plus efficace aurait pû lui éviter la très désagréable déconvenue de Taormina (le maire de cette petite ville était peut-être un fan et a dû supplier le tourneur et le manager pour que Paul passe par là ! ;-))

Alain
Aug-03-2008, 18:02 GMT
France

Je crois que s´il n´a jamais été très à l´aise face à son public c´est aussi du à une sorte de timidité... pour l´avoir vu à Lorrach je peux vous assurer que ce type est humain (qu´il apprecie les gens qui l´aime) et qu´il doit préférer les soirs Lorrach à ceux Taomina!
quand même pas maso le Paulo !

Je crois seulement qu´il ne sait pas se mettre en valeur et que personne ne le fait pour lui !

Nikki en a fait plus pour lui sur ce site que son agent dans toute sa carrière :-)

Page: [1] [2] [3] [4]

Forum Mainpage

Start a new Thread