www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineParis 11 juillet 2008

Page: [1] [2] [3] [4]

AuthorComment

Mireille
Jul-14-2008, 16:48 GMT
France

J´ai du loupé un épisode : cette review, c´est de l´humour caché ou il est un peu jaloux ;-)...
Super concert pour Anicroche, toi et tous les bruxellois pour demain soir : n´hésitez pas à  partager vos souvenirs et autres photos ! veinards !!!

[Readers: 300 ]

Cécilia
Jul-14-2008, 17:21 GMT
France

Mireille, c´est bien moi la personne à  qui la sécurité a demandé de ne pas utiliser le flash. Les cheveux courts, ça colle aussi. Par contre, le tee-shirt blanc, pas vraiment... (Il avait un peu de blanc quand même.) Quant à  "´tite jeune", ça ne colle pas du tout (j´ai tout de même 36 ans, mais bon...).

Et non, je n´ai pas de photo de Paul en pied avec les baskets... Pour faire une photo de Paul avec ses baskets, je crois qu´il fallait être pile au milieu, parce qu´avec toutes les enceintes qu´il y avait sur la scène, on voyait à  peine les baskets (d´ailleurs, moi-même, je les ai vues assez tard...).

Sinon, j´ai trouvé deux vidéos du concert sur YouTube :
http://fr.youtube.com/watch?v=izRnofwRChQ

http://fr.youtube.com/watch?v=cPxKiHM4Te8

Natacha  
Jul-15-2008, 08:53 GMT
France

Bonjour à  tous,
rien à  rajouter aux éloges ci-dessus, sinon que c´était encore mieux que ça et j´ai beaucoup de mal à  m´en remettre...j´ai le ´post Paul Simon concert blues´.
Bon j´avoue, c´est moi qui ai crié ´Paul, you´re sexy´...comme ´say I few words´ ne le fait plus réagir, il fallait trouver autre chose. Il a fallu que je le crie 2 fois (pauvre fille !) avant qu´il ne réponde ´I´ll remember that!´
Pas communicatif notre Paul, mais on le savait déjà ...
Quand même quel homme !

Alain
Jul-15-2008, 09:07 GMT
France

C´est sà»r que pour les discours, rien à  voir avec Fidel Castro...

Mais il chante mieux que lui !

Nath
Jul-15-2008, 17:31 GMT
France

J´ose espérer (quoi que je n´ai jamais entendu Fidel chanter ! ;-)) !

Mireille
Jul-15-2008, 17:46 GMT
France

Il a quand même dit "merci" en arrivant sur scène et "mesdames et Messieurs" pour présenter Vincent N´Guini....(lol) C´est mieux que rien, non ?
Natacha, je suis tout comme toi....;-))))

Bon Alain est forcément déjà  à  Bruxelles, il nous dira si Paul a parlé flamand !!!

Cécilia
Jul-15-2008, 21:59 GMT
France

Natacha et Mireille, pour le blues d´après concert, pour moi, c´est tout pareil...

Mireille, tu revois Paul le 26, non ? Tu en as de la chance...

Paul a intérêt à  revenir en France, parce que je n´ai pas envie que le concert de vendredi soit mon dernier concert de Paul Simon... Quand je vois à  quel point Paul est en forme et tout ce qu´il est capable de donner encore aujourd´hui, ça me donne l´espoir qu´il y ait d´autres tournées (au moins une ?) à  l´avenir, mais bon...

Lionel
Jul-16-2008, 09:34 GMT
France

On saura bientôt si Paul parle allemand... :D

Ce concert avait vraiment l´air tout à  point, j´éspère que celui de Lörrach aura la même saveur et qu´on ne serapas dérangé par des intempéries...

Alain
Jul-16-2008, 11:42 GMT
France

rien en flamand, rien en français et rien en chti...
Il m´a hyper déçu !

Mireille
Jul-16-2008, 19:03 GMT
France

Bah Alain, qu´est-ce que tu as foutu.... on avait dit à  Paris que tu le briefais avant le concert entre la salade Caesar et la tarte aux pommes...... ah, y´avait pas de tarte aux pommes(lol)
Bon, pour Lörrach, je vais briefer mes grenouilles météo sur le cahier des charges : ciel bleu, nuages blancs, température modérée et que tous les nuages noirs soient poussés à  l´est par les vents maritimes (ceux de la Seine et du Rhin réunis évidemment...)

Alain
Jul-17-2008, 08:05 GMT
France

Mireille... c´est donc toi la fille cachée d´Albert Simon ?
De la famille de Paul ?
:-)

oLIWIA
Jul-17-2008, 13:52 GMT
France

Coucou tout le monde :D

J´aimerais savoir comment certains ont fait pour avoir l´autocollant VIP pass, est ce qu´il fallait l´acheter, ou quelque chose, je sais pas comment sa marche, si quelqu´un pouvait m´éclaircir SVP.

Nath
Jul-17-2008, 17:50 GMT
France

Ce genre de chose ne s´achète pas Oliwia : faut juste connaître les bonnes personnes pour en avoir un ;-)

Mireille
Jul-17-2008, 18:36 GMT
France

Chutttt, Alain, faut pas tout dévoiler (lol)

Oliwia, dans notre groupe, personne n´avait de VIP Pass, so ???

Oliwia
Jul-17-2008, 21:41 GMT
France

Décevant mais bon pas étonnant, hmm connaitre les bonnes personnes, je vois. Merci pour vos reponses

Page: [1] [2] [3] [4]

Forum Mainpage

Start a new Thread