www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineSETLIST

Page: [1]

AuthorComment

anicroche 
Jun-24-2008, 09:41 GMT
IP:
Belgium

Quelqu´un(e) a-t-il une idée de la setlist pour la tournée européenne ???

[Readers: 306 ]

Natacha
Jun-24-2008, 15:03 GMT
France

Vraiment aucune idée...en plus j´ai vraiment envie d´avoir la Surprise le jour J alors je crois que je vais éviter le site à  partir du 1er juillet minuit !

claire B
Jun-25-2008, 05:54 GMT
France

Tout à  fait d´accord avec toi Natacha. Laissons-nous porter. Et puis à  quoi cela nous servirait-il d´avoir la setlist? Pas besoin de réviser, on connaît déjà  toutes les chansons par coeur! D´ailleurs, la date approchant, on pourrait peut-être décider d´un endroit à  où se retrouver avant le concert.

Nikki
Jun-25-2008, 11:04 GMT
Australia

Vous êtes braves Natacha et Claire! Je sais pas si je peux m`empêcher de visiter le siteâ?¦ mais je vais éviter les `threads` qui parlent des concerts

Mireille
Jun-26-2008, 19:05 GMT
France

Je m´étais engagée pour vous donner un endroit et puis plein de soucis perso ; je vais tâcher de descendre jusque la porte de versailles demain midi pour vous donner le nom et l´adresse d´une brasserie où se retrouver

Mireille
Jun-26-2008, 19:06 GMT
France

ah, sur le forum anglais, Howard a aussi un souci et propose 2 places au 1er rang... si quelqu´un est intéressé...

Natacha
Jun-27-2008, 08:16 GMT
France

Salut Mireille,
J´espère que ça va mieux pour toi. Ok pour un point de rendez-vous, mais si tu n´a pas le temps on pourrait tout aussi bien se retrouver devant le Palais des Sports...A te lire
Bon week-end à  tout le monde...et viva espana !

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread