|
Headline | SETLIST |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
anicroche Jun-24-2008, 09:41 GMT
IP:
Belgium
 | Quelqu´un(e) a-t-il une idée de la setlist pour la tournée européenne ??? |
| |
Natacha
Jun-24-2008, 15:03 GMT France
 | Vraiment aucune idée...en plus j´ai vraiment envie d´avoir la Surprise le jour J alors je crois que je vais éviter le site à partir du 1er juillet minuit ! |
| |
claire B
Jun-25-2008, 05:54 GMT France
 | Tout à fait d´accord avec toi Natacha. Laissons-nous porter. Et puis à quoi cela nous servirait-il d´avoir la setlist? Pas besoin de réviser, on connaît déjà toutes les chansons par coeur! D´ailleurs, la date approchant, on pourrait peut-être décider d´un endroit à où se retrouver avant le concert. |
| |
Nikki
Jun-25-2008, 11:04 GMT Australia
 | Vous êtes braves Natacha et Claire! Je sais pas si je peux m`empêcher de visiter le siteâ?¦ mais je vais éviter les `threads` qui parlent des concerts |
| |
Mireille
Jun-26-2008, 19:05 GMT France
 | Je m´étais engagée pour vous donner un endroit et puis plein de soucis perso ; je vais tâcher de descendre jusque la porte de versailles demain midi pour vous donner le nom et l´adresse d´une brasserie où se retrouver |
| |
Mireille
Jun-26-2008, 19:06 GMT France
 | ah, sur le forum anglais, Howard a aussi un souci et propose 2 places au 1er rang... si quelqu´un est intéressé... |
| |
Natacha
Jun-27-2008, 08:16 GMT France
 | Salut Mireille,
J´espère que ça va mieux pour toi. Ok pour un point de rendez-vous, mais si tu n´a pas le temps on pourrait tout aussi bien se retrouver devant le Palais des Sports...A te lire
Bon week-end à tout le monde...et viva espana ! |
| |
|
Page:
[1]
|