|
Headline | Bugs ? |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
Nath Jun-22-2008, 14:22 GMT
IP:
France
 | J´ai des problèmes avec le forum : toutes les pages ont disparu et en plus quand je scan mon ordi avec l´anti virus, on me conseil de virer The Neck car il contient un anti programme !!! :-/
Vous avez les mêmes soucis ou c´est Vista qui fait encore des siennes ? |
| |
Mireille
Jun-22-2008, 21:01 GMT France
 | Pas de problème chez moi, Nath !
Je regarde régulièrement même si je ne poste pas trop... |
| |
Nath
Jun-23-2008, 09:09 GMT France
 | Salut Mireille !
Moi depuis hier je n´ai plus que les 2 derniers sujets du forum français (celui-ci et celui de Thierry sur le Fête de la musique). Tout va bien sur les autres forums par contre :-/ |
| |
Alain
Jun-23-2008, 18:06 GMT France
 | ici le Neck fonctionne bien autant sur Vista que XP...
pourvou qué ça doure !!! |
| |
Nikki
Jun-24-2008, 01:36 GMT Australia
 | Pas de problème pour moi non plus pour voir le forum. Par contre c`est vrai que mon ordinateur marche très lentement ces jours, je pense qu`il y a en fait un bug mais pas à cause de ce site j`espère ! |
| |
Nikki
Jun-24-2008, 01:37 GMT Australia
 | PS Salut Mireille :-) |
| |
Nath
Jul-15-2008, 17:32 GMT France
 | Bon ben ça remarchait bien mais j´ai de nouveau un bug et je ne peux lire les messages que si je me mets en "board" et non en "tree" (pas pratique mais bon...)
Et Bodo qui est en Amérique du Sud... ! ;-) |
| |
Mireille
Jul-15-2008, 17:39 GMT France
 | Hi, comment vas-tu Nath ? où en es-tu de ton déménagement ?
Peux-tu, au moins, voir les commentaires et les photos du concert à Paris (non, ce n´est pas pour te faire de la peine, juste pour partager) |
| |
Nath
Jul-17-2008, 11:30 GMT France
 | Salut Mireille ! Je vois les messages si je me mets en "tree" et non en "board". Etrange...
Pour le déménagement et bien nous avons fait très fort : en moins de 24h00 et plus de 1400 bornes, nous avons fait toutes les inscriptions (collège, école, club hippique) et acheté une maison ! Ca a été un énorme coup de coeur pour nous 4, une maison incroyable qu´on ne pouvait pas laisser passer et puis vue sa taille (400m2) je crois qu´on peut même faire le prochain WEPS dedans lol |
| |
Mireille
Jul-17-2008, 18:42 GMT France
 | My God, j´espère que tu as une femme de ménage (lol) ; et puis, y-a-t-il des chevaux pour Manon... pas trop dur de quitter Tip Top, Gamin, Félix et les autres ?
et où est-ce tout cela ? |
| |
|
Page:
[1]
|