|
Headline | Tournée européenne |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6] |
Author | Comment |
alain Jan-14-2004, 07:50 GMT
IP:
France
 | Surtout pas de téléphones portables : ça brouille les sonotones !!! |
| |
Richard Jan-14-2004, 13:14 GMT
IP:
France
 | Pour info !!
Si une tournée europeenne devait avoir lieu avec un passage en France ! le ministre des anciens combattants et personnes agées offre 3 places VIP avec transport compris par ambulance !! |
| |
alain Jan-14-2004, 13:52 GMT
IP:
France
 | je reserve une place ...après tout c´est moi (je crois) le plus ancien de ce forum... merci Richard
Papy Alain |
| |
alain Jan-14-2004, 14:00 GMT
IP:
France
 | j´ai dit ancien mais il fallait dire vieux (hélas) |
| |
Nathgertsch Jan-14-2004, 14:38 GMT
IP:
France
 | Et on est vieux à partir de quel âge ? :-)
Nathaliequiaenviedegrapiller |
| |
Nathgertsch Jan-14-2004, 14:39 GMT
IP:
France
 | Mais non, mais non tu te fais du mal Alain : only God is Old :-)
Nathalie |
| |
alain Jan-14-2004, 14:53 GMT
IP:
France
 | You´re Kind, you´re so kind
You rescued me when I was blind |
| |
Marieno Jan-14-2004, 19:05 GMT
IP:
France
 | La camomille est recommandée par la faculté pour ses vertues calmantes et hydratantes...
C´est Elaine la petite jeune ici... bon ça va, je ne suis pas la plus vieille...
Je crois qu´un concert à Lourdes serait une excellente idée: S&G live at the Bernadette Soubirou´s grotte...ça sonne bien!!! |
| |
élaine Jan-14-2004, 19:46 GMT
IP:
France
 | euh la plus jeune la plus jeune de moins en moins !!!
Le concert à lourdes pas mal on vendrait de l´eau benite à l´entracte de quoi faire des benefs .
Ce qui est bien c´est qu´on fera des economies d´echelle , il faudra faire les tickets de la même taille que les affiches pour que tout le monde puisse bien lire !!!
pour la pub radio j´ai mes entrées dans celle qui faut si vous voyez de quoi je parle ...
|
| |
alain Jan-15-2004, 08:55 GMT
IP:
France
 | En parlant de radio avez vous écouté Nostalgiie hier soir ? Vous savez que je suis accro de cette radio qui est vraiment un bijoux du paf :-). Ils ont fait gagner une place pour le concert... notre concert...
Si vous n´étiez pas branchés ; je vous le refait mais avant réécoutez "voices of Old peoples" (Bookends) pour vous mettre dans l´ambiance...
- allo....radio ?...quelle radio? nostalgie? ...ah...
- quoi?...gagné ? ....quoi? un con quoi? ah ..un concours...
- une place ? ah ..du foot? ...non !
- un con quoi? ah ... un concert...
- qui ? ...Dalida? ah non !
- où? ... à Londres? non ...à Lourdes?
- ciment? quoi ciment?... Simon ..
- Simon Garfunkel!...Si je connais Simon Garfunkel? ...pour sûr ma petite dame c´est toute ma jeunesse! quel chanteur ...on savait swinger en ce temps là...que je chante une de ses chanson?
- Yesterdaaay...all my ..tralalalala...mais, vous savez je préfère Mariano...Mexicooo...meexi iiicooo...enfin merci bien...quand j´vais dire ça à l´hospice... |
| |
Nathgertsch Jan-15-2004, 10:15 GMT
IP:
France
 | Bien sûr, Paul devra forcément chanter "Bernadette" :-)
Nathalie |
| |
alain Jan-15-2004, 10:33 GMT
IP:
France
 | "Benedictus" et "Silent night" avec "les petits chanteurs à la gueule de bois" |
| |
élaine Jan-15-2004, 11:04 GMT
IP:
France
 | et je vois déjà le succes de
" slow down you move too fast "
|
| |
Nathgertsch Jan-15-2004, 13:14 GMT
IP:
France
 | Un peu de respect, que Diable ! :-)
Nathalie |
| |
Marieno Jan-15-2004, 19:40 GMT
IP:
France
 | Ah, j´ai oublié de dire que la camomille a également des vertues diurétiques...il faudra donc songer à la pose pipi pendant les concerts...à moins qu´une bonne couche Confiance ne fasse tout simplement l´affaire... |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6]
|