www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

Headlineplace Paris 11/7

Page: [1]

AuthorComment

anicroche 
May-24-2008, 10:38 GMT
IP:
Belgium

Bonjour à  tous,
J´ouvre ce sujet dans l´espoir de recevoir une réponse de Claire B qui vendait (début mai) une bonne place pour le concert.
Toute autre proposition est bienvenue, évidemment.
Très cordialement.

[Readers: 282 ]

Mireille
May-24-2008, 16:58 GMT
France

J´en ai une au 9e rang ; si cela t´intéresse, fais-moi un mail :
[email protected]

mapa
May-26-2008, 09:32 GMT
France

aà¯e aà¯e aà¯e, Mireille... ne revends pas ta place trop vite, c´est dans plus d´un mois, les choses auront évolué...
Sauf si c´est une autre entrée que tu revends, alors là , pas de problème !

mapa
May-30-2008, 16:56 GMT
France

Tout va bien, Mireille revend une autre place que la sienne... (vous pouvez l´acheter !)

Oliwia
Jul-07-2008, 19:41 GMT
France

Bon je me lance, même si je sais qu´il y a très peu d´espoir, je vends 2 places pour le concert de paris le 11/7, 4eme rang porte A, catégorie 1 pour le prix de 200 euros, soit 42 euros d´économie(prix négociable). En espérant trouver un(e) intéressé(e) :D

Richard
Jul-08-2008, 12:33 GMT
France

Salut Olivia

je me lance aussi ç te faire une proposition. Si tu n´arrives pas à  vendre tes places, es tu d´accord de faire un echange entre ta place et la mienne. En effet j´ai une place au 9° rang et je suis interessé par un echange avec ta place au 2° rang.
En echange si tu le souhaites, tu pourras choisir 2 concerts audio ou video de ton choix sur mon site.
En esperant que tu sois favorable à  ma demande. Dans tous les cas à  bientôt à  Paris. Je me prépare pour demain à  Montreux

Oliwia
Jul-08-2008, 18:11 GMT
France

Salut Richard,

Le truc c´est que si je n´arrive pas a vendre mes places, je vais au concert avec mes places, donc je cherche vraiment a les vendre car cela ne m´arrange pas d´aller a paris le 11, mais si il le faut (si mes places ne sont pas vendues) je me rendrais quand même a Paris pour voir le concert.
Désolée de te donnez une réponse défavorable, cela dit je pense qu´au 9eme rang c´est pas mal non plus :D

Claire B
Jul-09-2008, 08:07 GMT
France

Hello Oliwia,
ma mère (que je saoule avec Paulo depuis que j´ai 13 ans - et j´en ai 39 !) aimerait bien venir au concert vendredi. Elle serait donc preneuse pour une place. Elle te propose 90 euros. Cela te semble-t-il possible ?

Oliwia
Jul-09-2008, 14:26 GMT
France

Je vais préciser car apparemment je n´est pas été précise, les deux places sont pour moi et ma mère donc je ne peux pas en vendre qu´une seule sachant que si j´en vend une soit ma mère ou moi n´irait pas au concert !!! Je vends les 2 places (si les 2 ne sont pas vendues, je garde les 2 et je vais au concert avec ma mère). Désolée

Claire B
Jul-09-2008, 14:50 GMT
France

En effet, ça change complètement la donne. Désolée, j´avais compris que tu vendais des place et je proposais juste de t´en acheter une. Tant pis.
Quelqu´un d´autre aurait une place à  céder ?

Mireille
Jul-09-2008, 18:03 GMT
France

Claire,

Je viens d´apprendre que l´ami de mon fils à  qui j´avais revendu une place au 9e rang ne pourra pas venir. Cela t´intéresse-t-il ?
100 euros (au lieu de 121) ?
Réponds-moi vite car, s´il le faut, je fonce la récupérer...

Mireille
Jul-09-2008, 18:05 GMT
France

Claire,
tu peux me faire un mail aussi :
[email protected]

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread