|
Headline | Une superbe video |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Kerstin
May-07-2008, 18:42 GMT Germany
 | "Kerstin, les amis francais sont vraiment patientes!!"
C´est très bon. ;-) Je vais sà»rement améliorer mon Francais si j´écrit ici assez souvent. |
| |
Lara
May-07-2008, 19:31 GMT Italy
 | Oui Kerstin, but please don´t try to learn something from me because my french is really really crazy and full of mistakes!! |
| |
marmotte
May-07-2008, 20:11 GMT France
 | Un vrai bonheur cette vidéo, merci Oliwia !
Salut tout le monde au passage, pas très assidue, hein la marmotte ! JE VOUS AIME QUAND MEME ! |
| |
alain
May-07-2008, 20:17 GMT France
 | Un vrai bonheur... V´la la Marmotte... gros bisou ! |
| |
Mireille
May-07-2008, 21:37 GMT France
 | Youpppiiihhh, Marmotte sort de l´hibernation (lol) Ravie de te revoir Marmotte ;-) |
| |
Nikki
May-08-2008, 12:17 GMT Australia
 | Bon retour Marmotte! Super de te revoir, il faut pas retourner trop vite dans ton trou!
Salut aussi à Mireille, as-tu passé de bonnes vacances en russe ?
|
| |
Nath
May-08-2008, 18:56 GMT France
 | Ah c´est ça quand on devient une star : on délaisse les vieilles connaisances ! ;-) |
| |
Alain
May-09-2008, 10:12 GMT France
 | Je suis sà»r que bien qu´étant maintenant "Reine du show-bizz", elle a de temps en temps une pensée émue envers les tous premiers fans que nous demeurons à jamais dans son coeur... snif...snif |
| |
marmotte
May-09-2008, 15:25 GMT France
 | beuh, n´importe quoi, c´est vrai que je suis moins assidue devant mon PC, mais y´a plein de nouveaux trucs en écoute à la maison, et des photos du dernier concert sous la yourte !
http://www.soulriddim.com
on peut pas être à la fois au four et au moulin ! Gros bisous, je pense à vous, passe lire plus souvent que je n´écris, vous êtes à jamais dans mon coeur, alleluya ! |
| |
Nath
May-10-2008, 11:14 GMT France
 | Oh la ! Je vais verser ma petite larme moi ! lol !
Moi je me tiens au courant de tes exploits scéniques sur ton MySpace : faudra qu´un jour on se fasse un WEPS pour venir tous te voir en concert !! |
| |
Alain
May-12-2008, 17:15 GMT France
 | Il suffit de passer sur ton site ,Marmotte, pour se rendre compte que tu n´as pas perdu de temps...et que tu as bien étoffé ton "catalogue" !
J´invite tous les nouveaux à aller decouvrir, en plus de ses compos, Paul chanté par Charlotte ... |
| |
Nikki
May-14-2008, 13:05 GMT Australia
 | C`est super chouette de revisiter ton site Marmotte ! Lol radio gresivaudan me fait rire chaque fois :-) |
| |
Lara
May-14-2008, 16:52 GMT Italy
 | Marmotte, tous mes compliments! Tu es un Paul Simon avec les boucles!! |
| |
marmotte
May-14-2008, 17:02 GMT France
 | Merci pour la pub, Alain ;-)
et merci pour vos encouragements, faudrait qu´on s´en fasse une autre avec Thierry ! |
| |
Thierry
May-14-2008, 17:43 GMT France
 | up 2 u, dear ! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|