|
Headline | Une superbe video |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Oliwia May-05-2008, 13:43 GMT
IP:
France
 | Je ne sais pas si vous l´avez déjà vu ou pas cela dit ça vaut le coup de la partager.
Petit problème, c´est en anglais et les sous titres sont en allemands, mais les images parlent elles mêmes.
Voici le lien:
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids. individual&videoid=12101302 |
| |
Nath
May-05-2008, 16:58 GMT France
 | lol ! Excellent ! Je ne la connaissais pas ! Merci Oliwia ! |
| |
Oliwia
May-05-2008, 17:07 GMT France
 | Super alors je suis contente qu´elle te plaise, j´avais peur de poster pour rien. |
| |
Thierry
May-05-2008, 17:12 GMT France
 | super vidéo !
les sous-titres sont en hollandais, pas en allemand !
les allemands s´auto appellent Deutsch et les hollandais Dutch... |
| |
Oliwia
May-05-2008, 18:25 GMT France
 | Okay, merci pour la precision Thierry, je savais pas du tout qu´il existait cette nuance.
|
| |
Kerstin
May-05-2008, 19:26 GMT Germany
 | Merci pour le lien. J´aime le video!!
J´ai attendé de lui trouver une ville dernier le mont sans savoir qu´il y a plus de personnes sur l´ile.
(J´espère que vous m´entendez. Mon Francais n´est plus trop bien. Je peut lire le forum Francais mais écrire est très difficile pour moi entre-temps. C´était longtemps depuis l´école....) |
| |
Nath
May-06-2008, 07:25 GMT France
 | T´inquiète Kerstin, on te comprends ;-)Bienvenue ici en tout cas ! |
| |
Alain
May-06-2008, 07:45 GMT France
 | merci Oliwia pour cette vidéo de "derrière les fagots"
Bravo , Kerstin, de t´exprimer ici dans une langue qui n´est pas la tienne!
N´hésites pas à venir nous donner ton avis souvent !
et bonjour à tous ceux qui nous lisent mais qui n´osent pas (hélas) répondre dans ce forum |
| |
Nikki
May-06-2008, 13:01 GMT Australia
 | Superbe vidéo Oliwia! Je l`ai regardé il y a assez longtemps et tu m`as fait la redécouvrir ! |
| |
Nikki
May-06-2008, 13:02 GMT Australia
 | Salut Kerstin et bienvenue! Ne t´en fais pas, tu n`es pas la seule non-français ici, et tout le monde est très sympa ` donc viens souvent nous rendre visite :-) |
| |
Kerstin
May-06-2008, 19:42 GMT Germany
 | Merci pour les bienvenues. Je vais essayer d´écrire ici plus souvent. Et s´il y a des erreurs graves, n´hésitez pas à corriger. |
| |
Mireille
May-06-2008, 20:38 GMT France
 | Ah, il suffit que je m´éclipse 4/5 jours et il y a deux nouvelles entrée : Bienvenue Oliwia et Kirstin ! |
| |
Mireille
May-06-2008, 20:40 GMT France
 | Oups Kerstin et non Kirstin, excuse-moi ! et, ne t´inquiètes pas, nous avons aidé Nikki, on pourra faire la même chose pour toi ! |
| |
Lara
May-07-2008, 13:26 GMT Italy
 | Merci Oliwia! vraiment merveilleux! HellಠKerstin! |
| |
Lara
May-07-2008, 13:48 GMT Italy
 | Kerstin, les amis francais sont vraiment patientes!! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]