|
Headline | Paul Simon Myspace |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Oliwia May-03-2008, 15:05 GMT
IP:
France
 | Bonjour a tous.
J´aimerais savoir si quelqu´un a rencontrer le même problème que moi sur le myspace de PS. Avez vous essayé de le rajouter dans vos amis ? Car moi quand je clique sur "add friends" ça me redirige vers la page d´accueil de Myspace alors qu´avec d´autre personne ça marche.
J´espere que vous pourrez m´aider.
Merci |
| |
Thierry
May-03-2008, 16:10 GMT France
 | Bonjour Oliwia !
je suppose que tu as toi même un myspace, je pense que tu dois juste t´identifier.
voilà le mien:
http://www.myspace.com/theodoroslecretois |
| |
Oliwia
May-03-2008, 16:30 GMT France
 | Merci Thierry,
oui j´ai un myspace, et je suis bien identifier quand j´essaie de rajouter PS à mes amis, mais ça ne marche pas :-( |
| |
Thierry
May-03-2008, 16:37 GMT France
 | en effet, ça me fait pareil, même si PS a déjà accepté de devenir "mon ami"
??????
désolé, pas de réponse convenable à t´offrir. |
| |
Thierry
May-03-2008, 16:38 GMT France
 | tu nous donne l´adresse de ta page ? |
| |
Oliwia
May-03-2008, 16:50 GMT France
 | http://www.myspace.com/oliwiawirginia
Voici ma page.
J´espère que quelqu´un pourra apporter une solution. |
| |
Nath
May-03-2008, 17:38 GMT France
 | Moi ça a marché mais il a fallu du temps pour que j´ai une réponse (et faut pas s´attendre à ce que Popaul en personne vienne nous parler, hein... ;-)).
Mon MySpace (quand j´ai le temps d´y passer) : http://www.myspace.com/gertschounette |
| |
Oliwia
May-03-2008, 17:45 GMT France
 | Oui ça je m´en doute bien que c´est pas lui qui se charge du site. Mais moi sa marche pas :-(( trop triste. Je me demande ou est le probleme, je peux inviter d´autres personnes mais pas lui, c´est le seul ! |
| |
Nath
May-04-2008, 08:03 GMT France
 | Tu veux dire que quand tu demandes à être son amie, ça te le refuse ? |
| |
Oliwia
May-04-2008, 11:15 GMT France
 | Non, quand je clique sur "add to friends" (en étant connecté à mon compte) ça me redirige sur la page d´accueil et rien ne se passe alors que normalement ça nous redirige vers une page où il faut écrire un petit message et tout. Mais ça me fait pas sa avec d´autres c´est seulement avec PS ! |
| |
Nath
May-04-2008, 15:35 GMT France
 | Ben oui, là je ne vois pas où est le problème alors, désolée. Il faudrait que tu réessayes un peu plus tard.
Moi j´ai un autre soucis avec MySpace : on ne me prévient plus quand j´ai des nouveaux messages :-/ |
| |
Alain
May-04-2008, 16:26 GMT France
 | trop moderne tout cela...croyez en ma longue expérience en matière de communications...
le pigeon voyageur... y a que ça de vrai ! |
| |
Nikki
May-05-2008, 12:26 GMT Australia
 | Ou bien un hibou, comme dans Harry Potter!
En parlant de myspace y a quelqu´uns d´entre vous qui utilise facebook? cela est devenu beaucoup plus courant chez les jeunes. |
| |
Nath
May-05-2008, 13:03 GMT France
 | Oui mais Nikki, nous on est des vieux ! lol ! |
| |
Oliwia
May-06-2008, 10:19 GMT France
 | Je suis très contente, j´ai réussi a ajouter PS a mes amis, j´ai du taper l´adresse URL moi même, car le lien sur sa page me renvoyer a la page d´accueil. Maintenant, je n´ai plus qu´a attendre qu´"il" m´accepte. |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|