|
Headline | vends billet concert paris |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Claire B
May-05-2008, 13:08 GMT France
 | Salut Nikki, je pense que c´est comme ça que ça va se terminer en effet. Mais comme le souligne Nath, je crains que les fans ne se bousculent pas au potillon sur ebay. Encore deux mois, d´ici là on verra bien. |
| |
Alain
May-06-2008, 08:04 GMT France
 | Claire, le carré d´or est à 132 â?¬ sur Mosaico !
il est peut-être urgent d´attendre ! :-) |
| |
Claire B
May-06-2008, 08:20 GMT France
 | Merci Alain pour l´info. Au risque de paraître un peu tarte, c´est quoi Mosaico ??? |
| |
alain
May-06-2008, 09:08 GMT France
 | juste un site de réservation qui s´affiche quand on tape Paul Simon Paris sur gooooooogle...
à la fnac, les places sont aux prix "normaux...heum..."
http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheR apide.do?search=paul+simon...
(mais à Montreux c´est un certain Paul SIMOM qui va se produire !!!
(méfiez vous des imitations) |
| |
Oliwia
May-06-2008, 10:01 GMT France
 | Tres bonne remarque Alain, je n´avais même pas remarqué que c´était Paul SimoM ! Moi qui comptait acheter des billets pour y aller !!!
Tu penses que ça pourrait être une erreur de frappe ?Parce que sur google j´ai cherché Paul SimoM et il ne trouve personne. |
| |
alain
May-06-2008, 12:19 GMT France
 | Rassures toi Oliwia...des places à 178 â?¬... c´est le bon Paul (mais pas forcement le bon plan !) |
| |
Oliwia
May-06-2008, 12:55 GMT France
 | Okay, je vois. De toute facon, c´est un peu loin quand même Montreux lol et pis 178euro c´est un peu cher aussi. |
| |
Nath
May-06-2008, 13:45 GMT France
 | 178â?¬ ??? Elles étaient à combien la dernière fois qu´il a fait Montreux ? |
| |
Mireille
May-06-2008, 20:48 GMT France
 | Dingue, de 115 CHF debout à 280 CHF assis (et il ne reste plus que des places debouts disponibles)...
Déjà 121 â?¬ à Paris, je trouve que c´est pas mal.... |
| |
alain
May-07-2008, 07:04 GMT France
 | Vive la Belgique !!! |
| |
Mireille
May-07-2008, 21:42 GMT France
 | Alain, T´as tes places pour Forest National, alors ? |
| |
anicroche
May-10-2008, 13:41 GMT Belgium
 | Bonjour Claire,
Je suis intéressée par ton offre de place à 70 â?¬.
Est-ce toujours valable ?
Je t´écris de Belgique. Donc, impossible de payer par chèque. Ce que je propose : te faire un virement européen (gratuit pour tout le monde) pour autant que j´aie tes coordonnées bancaires complètes, cà d n° BIC et Iban. Ils figurent peut-être déjà sur tes extraits de compte, sinon, ta banque te les fournira sans problème. Dès réception du paiement, tu m´envoies le billet par la poste (je paie aussi le timbre...).
Dans l´attente de ta réponse, bien cordialement,
A. Dothey
[email protected] |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|