|
Headline | vends billet concert paris |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Claire B
May-02-2008, 11:24 GMT France
 | Re-bonjour Mapa. Si c´est juste un question de prix, je peux revoir mes prétentions à la baisse et brader à 70 euros. (je tiens vraiment à la refourguer ma place!!!). Quant à mon mari, non seulement il garde les petits, mais en plus on habite près d´Aix en Provence, alors venir tous les deux à Paris, ça vire au compliqué. Voilà , tu sais tout. |
| |
Alain
May-02-2008, 11:43 GMT France
 | Bien sà»r, Claire...
et je serai heureux que l´on se rencontre avant comme nous avions fait pour le concert de Paul avec Arthur ...ou Albert...je ne sais plus trop !!! :-) |
| |
Oliwia
May-02-2008, 12:35 GMT France
 | Merci de m´avoir souhaiter la bienvenue Alain. Le forum est vraiment super, le site est parfait, je suis très contente d´y faire partie. Je serais aussi là le 11 juillet, j´ai hâte ! |
| |
Yannick
May-02-2008, 13:04 GMT France
 | Oui bienvenue Oliwia, c´est vrai que c´est sympa de venir.
Tu as mis que tu aimais bien Art Garfunkel dans ta fiche (ne le dis pas trop fort, nous ne sommes que quelques uns ici) |
| |
Nikki
May-02-2008, 13:48 GMT Australia
 | Lol surtout pas au forum anglais... mais ici on est plus gentils n´est-ce pas? Bienvenue Olivia Laurent Claire et Sylvie ! Desolée d`être en retard.
Et Mireilleâ?¦ quelle chance ! C`est mon rêve d`aller en Russe. J`espère que tu va passer de très bonnes vacances |
| |
Oliwia
May-02-2008, 15:26 GMT France
 | Je comprends, on est dans un forum de Paul Simon, d´ailleurs je ne l´aime pas plus que ça Artie, c´est juste qu´il a une belle voix donc je ne risque pas d´ouvrir un sujet pour lui lol. En tout cas merci pour vos réponses. J´espère qu´on aura plus de précision. |
| |
Oliwia
May-02-2008, 15:29 GMT France
 | Désolée mes 2 derniers phrases etaient pour l´autre sujet "PS marié mais", cela dit merci pour votre acceuil c´est ce que je voulais dire. |
| |
Nath
May-02-2008, 16:52 GMT France
 | Ah une Sudiste qui va faire le déplacement... ! ;-)
Bienvenue au p´tits nouveaux ! :-) |
| |
Thierry
May-03-2008, 11:08 GMT France
 | sans vouloir mettre de l´huile sur le feu, j´adore Simon & Garfunkel....je n´aime pas tellement la personnalité d´Artie (pour le peu que j´en connais !!), mais je trouve leur duo (hélas ex duo..)parfait. Une harmonie jamais égalée (d´après mes connaissances). La voix d´Art apporte une grande richesse à la musique si belle (en général) de Paul et un peu de clarté (gaité ?) à la voix de Paul qui est si poignante (presque mélancolique).
J´aurais bien aimé voir le duo évoluer (et donc perdurer !!!)
ce qui ne m´empèche pas d´adorer la musique de Paul Simon en solo (surtout) depuis Hearts & Bones. les disques qu´il a fait avant ne me touchent pas, à quelques rares chansons près, comme par ex American Tune, Duncan.... Duncan que j´ai redécouvert grâce à Marmotte, qu´elle en soit remerciée ici publiquement :)
et, au fait.....
SAlut Marmotte! |
| |
mapa
May-03-2008, 11:09 GMT France
 | re-bonjour Claire ! Je comprends tes contraintes effectivement. Si je vais au concert ce sera avec mari et enfants, donc plutot aux places les moins chères. Evidemment, je pourrais leur prendre 3 places au poulailler, récupérer la tienne pour moi et leur dire : "bon, vous êtes gentils de m´accompagner mais je vais aux premiers rangs voir les copains, on se retrouve à la sortie !"... je sais pas... je trouve pas ça super sympa... |
| |
Richard
May-04-2008, 22:05 GMT France
 | Claire
le rang OK mais la place 1 c´est ou, au centre ou sur la partie de droite ou la partie de gauche ? |
| |
Claire B
May-05-2008, 05:58 GMT France
 | En effet, ce ne serait pas surper sympa pour ta famille ! Je ne savais pas que tu venais avec ton mari et tes enfants, c´est pour ça je te re repoposais la place. On se verra sà»rement avant et:ou après le concert. |
| |
Claire B
May-05-2008, 06:00 GMT France
 | Salut Richard, je viens d´envoyer une réponse, mais ça a bugué. Je te disais donc que la place 1, depuis la scène, est située sur le carré de droite, première place à côté de l´allée latérale. |
| |
Nikki
May-05-2008, 12:29 GMT Australia
 | Claire, au pire tu peux essayer de le vendre sur ebay n´est-ce pas? |
| |
Nath
May-05-2008, 13:04 GMT France
 | Je ne sais pas si Paul a autant de succès pour que les places se vendent sur Ebay...
Mais c´est vrai que perdue pour perdue, Claire peut en effet essayer de la vendre aux enchères. |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|