www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineMerci Nikki

Page: [1]

AuthorComment

Yannick
Apr-12-2008, 11:05 GMT
IP:
France

Bonjour à  tous
J´ai été informé par Nikki de la venue de Paul en Europe cette été et je te remercie beaucoup de m´en avoir informé, c´est vraiment très gentil de ta part. Malheureusement je ne pourrai pas voir Paul durant cette période, nous serons en vacances pendant cette période et comme l´année passe trop vite sans que nous ayons de grands moments en famille, cette période sera exclusivement réservée à  Anne-Marie et les enfants, tant pis pour Paul.
C´est super que Nikki soit en France à  cette période

[Readers: 289 ]

Nikki
Apr-13-2008, 00:53 GMT
Australia

Salut Yannick! C`est super de te relire. Sais-tu que depuis je t`avais envoyé mon mail, on a annoncé plus de dates pour la tournée (même une pour Paris ?) Peut-être que ça serait plus facile pour toi ? En tous cas bonnes vacances, où pensez-vous aller?

Yannick
Apr-13-2008, 14:47 GMT
France

Salut Nikki
Oui j´ai vu que Paul viendrait à  Paris mais nous n´irons sà»rement pas en vacances dans cette région, nous ne savons pas encore où nous irons, peut-être dans les Pyrénnées.
C´est vraiment dommage pour Paul mais il me restera ses CD et peut-être qu´il y aura un DVD par la suite

Nath
Apr-13-2008, 15:49 GMT
France

Dans les Pyrénées ? J´avais raison : faut que Paul nous fasse un concert à  Lourdes ! ;-)

Yannick
Apr-15-2008, 09:06 GMT
France

Ah oui bonne idée, je vote pour.
Bon qui se charge de convaincre Paul ?

Nikki
Apr-15-2008, 12:06 GMT
Australia

Tant pis qu´il n`est pas vraiment religieuxâ?¦

Nath
Apr-15-2008, 13:27 GMT
France

Nan, mais bon Lourdes n´est pas ouverte qu´aux croyants (enfin, un peu quand même mais entre la grotte et la basilique, y´a peut-être une petite place pour installer uen scène... ;-))

Yannick
Apr-16-2008, 09:47 GMT
France

oui juste devant la cathédrale ou alors carrément dans la basilique souterraine ?

Alain
Apr-16-2008, 09:52 GMT
France

On fait écouter Benedictus aux organisateurs et on leur dit que Paul Simon est un "chanteur grégorien " :-)

Nath
Apr-16-2008, 14:53 GMT
France

Ah non ! Il va rapliquer avec Artie ! ;-)

Marieno  
Apr-16-2008, 17:08 GMT
France

Et puis au cas où il voudrait renouveler son stock d´eau de la grotte (je suggère un récipient "vierge en plastique", toujours très chic à  mettre sur sa cheminée) ou faire un plongeon dans le bassin des miracles...à  son age, ça peut avoir son utilité...
Edie trouvera sans doute dans les nombreux supermarchés de bondieuseries, quelques bijoux très tendances; mais le chapelet en plastique ou mieux, en vrai bois de la vraie croix "made in China" est toujours un must du bon goà»t...notez qu´une couronne d´épines en matériau léger et non blessant est à  l´étude...à  suivre si vous voulez rester dans le vent...
Quant aux enfants, Bernadette dans la grotte qui clignote est le jouet indémodable...il a fait et fera des générations d´heureux...
Bref, mille bonnes raisons d´aller à  Lourdes!!!

Yannick
Apr-16-2008, 17:09 GMT
France

L´idée du chanteur grégorien me plaît bien, ça pourrait marcher

Nath
Apr-16-2008, 17:21 GMT
France

lol ! Je vois que tu connais bien, Marieno ! ;-)
Et puis Paul n´a-t-il pas chanté Bernadette ? lol !

Bon, allez, je vous laisse sinon je vais foirer les 40 ans de Damien ! :-)

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread