|
Headline | Tournée européenne |
|
Page:
[1] ... [7] [8] [9] [10] |
Author | Comment |
marmotte
May-22-2008, 15:42 GMT France
 | ben non, pas super motiv, pis la date tombe mal, j´aurais pas pu y être, mais ça me mine pas plus que ça, je ne me sens pas coupable pour autant ! je reste accro à la 1ère période, Graceland fait la transition, après... pas ma tasse de thé. |
| |
Nath
May-23-2008, 09:26 GMT France
 | Marieno et moi -même en sommes là aussi ;-) |
| |
mapa
May-26-2008, 09:38 GMT France
 | Eh, vous savez quoi ? il y a eu un mini (mais alors de chez mini) weps hier soir : petit stop d´autoroute à Narbonne pour faire un coucou à Nath et famille !
Comme d´hab on a parlé de tout sauf de ps, si, quand même un peu à la fin sur le pas de porte (!) pour se dire que les volcans d´auvergne nous semblaient toujours la bonne idée pour le prochain weps, avec Nikki (et Elaine!) à Lyon, c´est pas mal situé... |
| |
Nath
May-26-2008, 10:03 GMT France
 | Bon je vois que vous êtes bien rentrés alors ! :-)
Ouais, bien sympa ce petit apéro qui donne l´envie d´un beaucoup plus long : quand tout ceux qui doivent déménager cette année ;-)sauront où ils vont finalement poser leurs bagages, faudra vraiment en effet qu´on se fixe un WEPS, avant que Nikki ne reparte chez les "down unders" :-)) |
| |
Nikki
May-27-2008, 14:00 GMT Australia
 | Quelle bonne Surprise pour toi Nath ! Oui j?aimerais bien vous voyez tous en France :-) |
| |
mapa
May-27-2008, 20:40 GMT France
 | Euh.. Nikki, tu te relâches un peu en français, là... (!) Tu veux dire "j´aimerais bien vous voir" ?
Alors justement, tu restes combien de temps exactement, en France ? tu arrives quand ? tu repars quand ? |
| |
Nikki
May-28-2008, 03:48 GMT Australia
 | Lol oui merci Mapa ! C?était trop tard dans la soirée où le cerveau ne fonctionne plus? J?arriverai le 24 juillet mais je partirai le lendemain pour quelques semaines en Italie, Suisse etc (et bien sur pour des concerts de Paulo). Donc en fait je ne serai en France que de fin août à fin janvier. Pas très longtemps ça et j?aimerais rester quelques mois de plus mais hélas c?est pas possible ! |
| |
Nath
May-28-2008, 07:18 GMT France
 | Ben on n´a plus qu´à se faire un reveillon du Nouvel An en WEPS ! ;-) |
| |
mapa
May-30-2008, 17:01 GMT France
 | Je ne suis pas contre, reste à trouver THE gite dans le massif central, suffisamment grand, et qu´on peut louer pour quelques jours(et pas la semaine complète de vacances)... |
| |
Nikki
Jun-09-2008, 08:01 GMT Australia
 | Pas beaucoup d?activité ces jours? vous êtes tous trop occupés en cherchant ce gite parfait ? ;-) |
| |
Claudine
Jun-09-2008, 22:32 GMT France
 | Bonjour à tous, un petit coucou en passant !
Je suis toujours vivante et je constate que j´ai raté beaucoup de choses, surtout l´essentiel : LE CONCERT DU SIECLE !!
Tant pis pour ma pomme ! Ces derniers temps, je n´avais vraiment pas la possibilité de revenir parmi vous, d´autres priorités bien plus graves mais je ne vais pas "m´étaler" là dessus.
J´attends à présent mon premier petit-fils (prévu pour le 20) et je suis très nerveuse ! Je vous l´annoncerai en temps et en heure et par son prénom qui fait partie de la Surprise !
J´ai toujours pensé à vous malgré tout, je vous embrasse et vous souhaite à tous de grands moments en écoutant Paul chanter !
A bientôt, je reviendrai dès que je le pourrai. |
| |
Nath
Jun-10-2008, 07:17 GMT France
 | Claudine !!! Super de te revoir parmi nous ! Ton petit fils va naître le plus beau mois de l´année alors il devrait être génial ! lol !
C´est vrai que c´est calme ici en ce moment ! ;-) |
| |
Alain
Jun-10-2008, 07:44 GMT France
 | Salut Claudine, heureux d´avoir de tes nouvelles !
Et bon anniversaire, Nath !!! |
| |
Nikki
Jun-10-2008, 11:07 GMT Australia
 | Salut Claudine!! Quelle bonne Surprise de te relire et toutes félicitations à ta famille pour cette petite nouvelle addition! |
| |
Nath
Jun-11-2008, 11:12 GMT France
 | Merci Alain ! ;-) |
| |
|
Page:
[1] ... [7] [8] [9] [10]
|