|
Headline | Tournée européenne |
|
Page:
[1] ... [6] [7] [8] [9] [10] |
Author | Comment |
Yannick
Apr-26-2008, 16:53 GMT France
 | C´est vrai que j´ai aussi le blues de ne pas pouvoir aller à Paris le 11 juillet. Espérons qu´il y aura au moins un DVD de cette tournée. |
| |
mapa
Apr-30-2008, 21:34 GMT France
 | Salut Thierry, salut Yannick !
Moi je ne sais toujours pas ce que je fais avec ce fichu concert (pourrait pas venir pendant l´année scolaire ? ce serait plus simple), on bataille avec des dates d´avion en juillet et je ne sais pas si ça va coller avec le 11 à Paris... Pourtant toute ma petite famille est partante... j´espère juste qu´il y aura encore des places si je me décide (chanceuse comme je suis...). Bref, on verra.
Pour l´instant, je vais profiter du pont et du beau temps pour aller crapahuter vers quelques chateaux Cathares (pas très loin de chez toi, Nath !) |
| |
mapa
Apr-30-2008, 21:40 GMT France
 | Mais je suis déçue Thierry, t´aurais pu t´arranger pour jouer en première partie le 11, c´était quand même pas si compliqué... |
| |
Nath
May-01-2008, 11:00 GMT France
 | Dis donc Mapa, c´est maintenant que tu le dis ? T´aurais pû passer à la maison ! Et ça tient toujours pour Julie si elle veut passer un week-end ici, pendant qu´on y est encore ! ;-)
(désolée les autres je referme la page perso ;-)) |
| |
Thierry
May-01-2008, 11:27 GMT France
 | C´est vrai , j´ai mal assuré, j´aurais dû être en première partie, ça c´est joué à pas grand chose ...............vous n´y croyez pas hein !?)
et si ça vous dit d´écouter la musique du groupe, voilà une partie de la maquette qu´on vient de terminer de mixer:
http://www.myspace.com/yogao
à +
Thierry
|
| |
Thierry
May-01-2008, 17:44 GMT France
 | ou là.... le précédent est caduque ???
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=us er.viewprofile&friendid=174749608 |
| |
Claire B
May-01-2008, 19:47 GMT France
 | Euh, bonjour, je vois qu´on cherche des places pour le 11 juillet. Alors moi j´en ai une à vendre, deuxième rang, fauteil 1, dans le carré d´or. Prix : 100 euros, au lieu de 121 (mais on peut discuter). Mais j´oublie de me présenter. Je suis Claire, j´arrive tout juste sur le forum, inscrite depuis peu. |
| |
Yannick
May-02-2008, 02:42 GMT France
 | Salut Claire
Bienvenue sur ce forum. Pour ma part je viens sur ce forum par période, parfois très souvent, parfois plusieurs mois sans y venir.
J´espère que tu trouveras quelqu´un pour ta place. Je dois avouer qu´elle m´aurait bien intéressé mais hélas je ne serai pas sur Paris à cette période |
| |
mapa
May-13-2008, 22:31 GMT France
 | Au fait, je vous ai pas dit ? Finalement, on y va à ce concert du 11 juillet ! C´est l´enthousiasme des enfants qui m´a décidé. On y sera tous les 4, loin dans les hauteurs mais j´espère bien vous retrouver avant/après! |
| |
mapa
May-21-2008, 21:34 GMT France
 | Je vois que mon message n´a pas déchainé les foules :-(
Mireille, Alain, Natacha, où êtes vous passés ? Pas sûre que vous ayiez reçu mon mail non plus. Pour info, le mien est madonbizot(chez)orange.f
Mireille devait prospecter les petits bars du coin... tu es encore en train de tester le rosé ou quoi ? |
| |
Natacha
May-22-2008, 08:21 GMT France
 | après la vodka, le rosé...Mapa, je t´ai envoyé un mail |
| |
Thierry
May-22-2008, 08:48 GMT France
 | Ô vous, les heureux coquins qui ce soir verrez Dieu......
enfin, je veux dire, les heureux veinards qui bientôt verrez Paul ! |
| |
anicroche
May-22-2008, 09:59 GMT Belgium
 | Hello, Claire,
As-tu lu ma réponse sur le topic concernant la vente de ta place ???
Toujours dans l´attente d´une réponse ... |
| |
mapa
May-22-2008, 10:11 GMT France
 | Ah ah, Thierry, je vois que tu regrettes quand même un peu...
à propos de regrets (je vais cafter), Charlotte qui ne veut pas aller au concert avait pourtant écrit dans la fandatabase que ce qu´elle souhaite de PS dans le futur est "solo tour in france" : alors ?!!
Natacha : bien reçu ton mail (Alain aussi), merci ! |
| |
Nath
May-22-2008, 13:35 GMT France
 | Eh eh la soeurette dénonce ! Alors comme ça Charlotte on veut plus voir Paul ? ;-) |
| |
|
Page:
[1] ... [6] [7] [8] [9] [10]
|