www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineTournée européenne

Page: [1] ... [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10]

AuthorComment

Alain
Apr-10-2008, 10:48 GMT
France

La sicile, c´est vrai que c´est sans doute plus beau que les ports de la mer du nord!
Mais hélas c´est un peu loin de chez moi, Nath! :-)

[Readers: 293 ]

Nath
Apr-10-2008, 15:33 GMT
France

Oui c´est vrai mais bon, moi j´avais réussi à convaincre (très facilement ;-)) Damien de nous offrir des vacances en Toscane pour aller voir Paul à Lucca : ça fait d´une pierre 2 coups et ça contente tout le monde ;-)

5 concerts en Italie cet été pour Paul : on voit où la famille passe ses vacances ! lol !

Nikki
Apr-11-2008, 08:43 GMT
Australia

Super Nath! Tu t´amuseras tres bien! Damien va t´accomapagner au concert? :-)

Nath
Apr-11-2008, 10:14 GMT
France

Nan, Nikki, je n´irai pas au concert de Lucca cette fois cette-ci mais j´y suis allée en juillet 2002, avec Guido (Paul y a déjà joué) et ensuite Damien et moi nous sommes faits quelques vacances en Toscane.
Si tu veux des infos sur le concert de Paul à Lucca, tu peux aller sur le site espagnol The Sound of Simon (http://www.thesoundofsimon.tk/), tu vas dans Cronicas et tu auras entre autres Lucca avec quelques photos (bon, c´est en Espagnol et je ne sais pas si tu le parles mais ça te donnera une idée ;-)).
Cette année, pas de concert de Paul pour moi encore moins si loin car nous avons d´autres gros projets et nous en savons même pas où nous serons demain ! lol !

Alain
Apr-11-2008, 10:48 GMT
France

J´ai vu que Bodo organise avec Paul un concert sur le Machu-Pichu :-)...

Toujours pas interessée, Nath ?

Natacha
Apr-11-2008, 10:53 GMT
France

Mireille et Alain, je viens moi aussi d´acheter mon billet pour le 11 juillet ...au 1er rang ! Je ne me sens plus(sic).
Je voulais réserver par Internet (qui donnais des places au 9ème rang, que je trouvais un peu loin, lol) alors j´ai fait la réservation par téléphone et là il y a des places au 1er rang...incroyable.
Bon, le décompte a commencé, 3 mois pile !

Natacha
Apr-11-2008, 10:54 GMT
France

donnait !

Nath
Apr-11-2008, 12:43 GMT
France

lol ! Ouais, il nous chantera El Condor Pasa et ça sera parfait ;-)

Lionel
Apr-11-2008, 14:05 GMT
France

Avec un vrai flutiste, pas un mec qui bouge les bras pour produire des sons bizarre...

Cécilia  
Apr-13-2008, 00:05 GMT
France

Dans ma boîte aux lettres aujourd´hui (enfin samedi) : mon billet pour le concert du 11 juillet acheté jeudi matin !!!!!
(Une jolie place au premier rang comme Natacha...)

Franchement, je n´y croyais plus trop à cette tournée européenne. Deux ans après la sortie de Surprise, il était temps...

Nikki
Apr-13-2008, 00:47 GMT
Australia

Ah oui Nath? le plus que parfait :-)

Natacha et Cécilia je suis très heureuse pour vous ? premier rang, il est difficile de faire mieux ! J?attends de belles photos !

Cécilia
Apr-13-2008, 02:01 GMT
France

Pour les photos, Nikki, ce n´est pas gagné : il faut déjà réussir à entrer dans la salle avec l´appareil photo...

Nath
Apr-13-2008, 07:32 GMT
France

On entre très facilement de nos jours avec un appaareil photo dans les concerts vu que les téléphones portables font tous appareil photos et qu´ils ne peuvent confisquer tous les téléphones ;-)Donc, ils acceptent sans problème les appareils (enfin, c´était le cas à tous les concerts auxquels je suis allée ces derniers temps...)

Cécilia
Apr-13-2008, 23:14 GMT
France

Mais c´est parfois difficile de réussir à prendre des photos dans certaines salles. J´ai failli me faire confisquer mon appareil photo à l´Olympia il y a six mois. J´avais réussi à entrer avec dans la salle (malgré les contrôles), mais quand je l´ai sorti à l´intérieur de la salle, les agents de sécurité plantés juste devant la scène ont voulu me le prendre... On verra bien comment ça se passe au Palais des Sports...

Nath
Apr-14-2008, 09:20 GMT
France

Moi je passe depuis plusieurs concerts (dans différentes salles donc, du Zénith aux petites salles intimes), un bridge (taille d´appareil entre le compact et le refelex, donc, pas discret ;-) et on ne m´a jamais rien dit : ni à l´entrée (où les vigils ont toujours vu l´appareil), ni dans la salle quand je prenais des photos. Certains téléphones portables ont de toute façon d´excellents appareils photos/caméra et ils ne sont pas interdits alors je trouve ça pas logique qu´ils interdisent les "vrais" appareils !
Mais bon, à Paris (et à l´Olympia notamment) c´est peut-être différent de la province où ils sont plus tolérants ;-)

Page: [1] ... [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10]

Forum Mainpage

Start a new Thread