www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineTournée européenne

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6] ... [9] [10]

AuthorComment

Marieno
Apr-07-2008, 17:17 GMT
France

C´est vrai, j´y pensais, ils sont bien silencieux...
Me concernant, je ne sais toujours pas ce que je vais faire...en fait, je crois que je ne vais pas me déplacer...pour dire la vérité, cette tournée m´indiffère plutôt...ça fait bien longtemps que je n´ai pas écouté un disque du Paulo...et puis en plus, j´ai peur d´être déçue...je crois que je vais rester sur qq bons souvenirs...souvenirs de 1991 par exemple...:-)

[Readers: 269 ]

Mireille
Apr-07-2008, 18:42 GMT
France

Nilli, je te fais un mail avec mon adresse ; je crois c´est le plus simple puisque je te récupère (lol)

Alain
Apr-07-2008, 19:25 GMT
France

J´ai passé un petit mail à Claudine pour lui signaler Lorrach, mais je n´ai pas encore eu de réponse !

Nikki
Apr-08-2008, 13:07 GMT
Australia

C?est vrai Marieno, j?ai un peu peur d?être déçue aussi, d?autant plus que j?ai toutes les images des concerts spectaculaires (des DVDs) en tête. Mais pour moi qui n?ai jamais assisté à un concert de Paul c?est une expérience dont j?ai besoin. Tu étais à NYC pour le Concert Central Park 91 ?

Je n?ai pas les adresses électroniques de Marmotte et Mapa mais je peux bien envoyer un mail à Thierry et Yannick. Et merci Alain et Mireille, j?ai reçu vos messages!

Nath
Apr-08-2008, 13:42 GMT
France

Vous avez vu ? Paul va faire un concert en Islande !! (et en Autriche aussi). Et toujours rien en France... On est vraiment la 5ème roue du carosse ou quoi ?

mog
Apr-08-2008, 13:49 GMT
Canada

Ils attendaient le passage de la flamme olympique avant d´annoncer les concerts...

LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lionel
Apr-08-2008, 13:55 GMT
France

Oui c´est assez bizarre, Paul est vraiment impopulaire en France c´est curieux...

En 2004 déjà, la petite Suisse recevait 2 dates je crois tandis qu´il n´y avait en France que Paris !

A qui la faute, Paul est difficile ou est-ce les festivals qui n´en veulent pas ?

Alain
Apr-08-2008, 14:52 GMT
France

Finalement il lit peut-être le forum français !!! :-)

Nath
Apr-08-2008, 16:34 GMT
France

Ben s´il le lit, qu´il ramène vite ses fesses par ici, nom de Diou ! ;-)

Marieno
Apr-08-2008, 17:52 GMT
France

Lui qui est pote avec le Dalai Lama, il a pu voir comment les français recevaient la flamme olympique...au moins, ça m´a bien fait rigoler...:-)
Non Nikki, je n´était pas à Central Park mais j´étais à Paris en 1991...le meilleur concert auquel j´ai assisté...

Mireille
Apr-08-2008, 19:12 GMT
France

Mog, tu as toujours autant d´humour..... ne change rien ;-)

Mireille
Apr-08-2008, 19:17 GMT
France

On espère tous d´autres dates...
Un petit point pour les présents à Lorräch : Lionel, Richard, Alain, Nikki et moi-même...

Lionel
Apr-08-2008, 20:36 GMT
France

Marieno ne sera définitivement pas de la partie à Lörrach... Elle dit que le vin d´Alsace c´est de la piquette...

Nath
Apr-09-2008, 07:04 GMT
France

lol ! C´est vrai qu´il donne mal à la tête ;-)

Vus les endroits où Paul va faire sa tournée européenne, je ne desespère pas pour un p´tit festival au fin fond de la Lozère ou sur le Mont Cantal... ;-)

Bodo a créé la section Live Meeting alors vous pouvez aller vous y inscrire.

Alain
Apr-09-2008, 07:07 GMT
France

Je t´interdis de dire cela de Marieno ! Lionel...:-)

Elle a déjà fait ici l´éloge des crus d´Alsace et notamment (si mes souvenirs sont exacts ) du gewürstraminer vendanges tardives...

C´est en colportant de telles fausses vérités que...l´on finit par se fâcher avec...la chine entière ...lol

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6] ... [9] [10]

Forum Mainpage

Start a new Thread