www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineTournée européenne

Page: [1] [2] [3] [4] [5] ... [9] [10]

AuthorComment

Alain
Apr-04-2008, 08:11 GMT
France

Surtout dans un patelin qui s´appelle lorrach ( lire en ch´ti bien sà»r !)

[Readers: 273 ]

Alain
Apr-04-2008, 09:26 GMT
France

Je ne connais pas le prix des places à  Montreux mais au vue des tarifs de l´année dernière ça risque d´être au moins 100 euros debout et presque le double assis (et devant) :-(

J´aurai mieux fait d´être fan de Michelle Torr !!!

Richard
Apr-04-2008, 13:26 GMT
France

Donc pour une fois je trouve que l´est de la FRANCE est favorisé, Car je suis à  1 heure de Lorrach, 3h30 de Locarno et idem de Montreux.
Donc je casse ma tirelire et je me reserve les 3 dates. J´ai deja acheté les billets sauf pour Montreux.
Deja qu´en 2006 mon compte a fait le saut de la mort puisque je me suis offert Paulo à  Wembley avec mon épouse ( avec même le luxe de voir le lendemain toujours à  Wembley Bruce Springsteen et seeger session CONCERT EXTRAORDINAIRE ).
Pour le 26 juillet si des personnes sont interessées pour que je reserve pour eux un gites et j´ai peut être même mieux que les gites, je peux reserver des chambres sur le site des eurockéennes ( car j´habite au coeur du site des eurockeennes ) je crois que le prix est de 10 ou 15 euro par tête ( de mémoire, c´est des dortoirs de 4 lits mais lit 1 place superposée).

Je vous communique mon mail perso
[email protected] si vous souhaitez plus d´infos

Message pour Alain : l´adresse de mon site est
http://www.simply.simon.fr.st

Pour info je suis à  la recherche du concert de Dublin 2006 : Une bonne âme aurait elle ce concert en CD ???

A bientôt

PS : j´ai vu en concert il y a 15 jours à  Strasbourg James Blunt : Mon message : n´hesitez pas s´il passe prés de chez vous, allez le voir c´est un concert SUPER SUPER !!

Nath
Apr-04-2008, 16:52 GMT
France

Apparemment pour l´UK, les prix sont entre 35 et 55 Livres : tout le monde semble trouver ça donné mais moi je ne trouve pas.
Je pense en effet que Montreux sera encore plus cher (c´est la Suisse quoi ! ;-))

Nath
Apr-04-2008, 16:58 GMT
France

90 CHF pour Locarno : c´est moins cher !

Lionel
Apr-04-2008, 20:06 GMT
France

Quelle sera la songlist des concerts ?

Mireille
Apr-04-2008, 22:08 GMT
France

je pense à  la songlist du Surprise Tour 2006/2007 aux US mais va savoir.... on en saura plus après le 1er concert en Irlande....

Alain
Apr-06-2008, 08:15 GMT
France

Je ne comprends vraiment pas Paul...
Pourquoi ne fait il pas de festival en France ?

Même si peu de français assisteraient; tous les anglais et tous les néerlandais sont dans le sud de notre pays en été ...
Mauvais calcul ! :-)

Nath
Apr-06-2008, 15:26 GMT
France

Tous les festivals n´ont pas encore annoncé leur programme... mais c´est vrai que Paul n´en n´a jamais fait en France si mes souvenirs sont bons :-/

Mireille
Apr-06-2008, 22:42 GMT
France

Bonne idée, Alain ; ce serait une bonne chose pour les sudistes, n´est-ce pas, Nath ? N´at-t-il pas déjà  été à  Nimes ou Avignon ?

Alain
Apr-07-2008, 07:00 GMT
France

Jul 12
1991
Toulon - France
Plage Sanry

Jul 13
1991
Nimes - France
Arena

je tiens mes renseignements (dignes de confiance ) d´un excellent site : the neck of my guitar !

Nath
Apr-07-2008, 08:34 GMT
France

Oui mais 91, ça date sacrément ! Et cette année là  j´étais encore à  Nancy (et bien sà»r pas de Paul dans l´Est alors ! ).

Sinon, j´ai fait le tour de tous les festivals de France et hélas à  moins d´un miracle (et d´un concert top secret à  Lourdes ;-)) aucun Paul à  l´horizon :-/

Il ne reste que le Festival de Carcassonne qui n´a pas encore dévoilé tout son programme mais ça m´étonnerait qu´il reste une place pour Paul entre ZZ Top et Deep Purple (ou alors c´est pour ça que Paulo s´est laissé pousser les cheveux ! lol !)

Alain
Apr-07-2008, 09:23 GMT
France

Reviendra t´il en novembre dans les Cévennes pour la 9ème édition du " Festival de la soupe" à  Florac... ???
Il reste des places !

Nikki
Apr-07-2008, 14:16 GMT
Australia

Nath je l`aime bien aux cheveux longs (sous la casquette du moins) :-)

Ben je suis allée aujourd`hui pour changer mes billets d`avion (Paul ton concert va me coà»ter $700 de plus, c`est un peu cher non ? Lol.) Mais pour acheter les billets il faut que je donne une adresse européenne, ils n`envoient pas de billets en Australie. Mireille ou Alain ` pourriez un d´entre vous me dire votre adresse par mail svp ?

Nikki
Apr-07-2008, 14:20 GMT
Australia

Il y a certains qui ne fréquentent pas depuis quelques temps le forum ` Thierry, Yannick, Marmotte, Mapa, Claudineâ?¦ pensez-vous que ces concerts les intéresseraient aussi ?

Page: [1] [2] [3] [4] [5] ... [9] [10]

Forum Mainpage

Start a new Thread