www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineTournée européenne

Page: [1] [2] [3] [4] ... [9] [10]

AuthorComment

Lionel
Apr-02-2008, 16:44 GMT
France

http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b8325536c
a35b

;-)

[Readers: 270 ]

Marieno
Apr-02-2008, 17:03 GMT
France

Holala, quelle effervescence: il suffit que je m´absente une journée et c´est le bazar (en fait, j´étais trop "fatiguée" hier soir, après le pôt de départ en retraite d´une collègue, pour allumer mon ordi...:-))
Moi, Montreux me tente, mais pas envie d´y être seule...Locarno doit être bien mais beaucoup moins pratique je suppose pour moi...et Lorrach, ça perche où? vu le nom, ça doit être bon pour les alsaciens je suppose!!!

Lionel
Apr-02-2008, 17:55 GMT
France

Ben si on ne croyait pas toujours que l´Alsace se trouve au bout du monde... hein !

Pour ton cas, et les gens de Paris, Lorrach c´est plus proche que Montreux, vraiment plus proche. Pareil pour les gens de Lille.

Stuttgart c´est la même pioche.
TGV Prem´s Paris Strasbourg 22â?¬ l´aller, en 2h20.

A Strasbourg, c´est plus très loin... :-D

Mireille
Apr-02-2008, 18:35 GMT
France

c´est clair que Locarno, c´est superbe mais un peu loin
Comme toi MarieNo, Montreux me tente, apparemment Alain aussi, on peut peut-être monter qqchose pour être ensemble ?
Et puis, je ferai bien Lorrach aussi car, sauf erreur, c´est un outdoor + Lionel + peut-être Nikki ?
Qu´en pensez-vous ?

Lionel
Apr-02-2008, 18:40 GMT
France

pfff Lorrach n´a rien à  envier à  Montreux, c´est moi qui vous le dis! :-D

Et c´est pas de la mauvaise foi !

Richard
Apr-02-2008, 19:03 GMT
France

Bonjour
enfin Paulo en Europe, si cela vous interesse, et pour ceux qui souhaite voir Paulo sans trop se fatiguer, j´habite à  55 minutes de lorrach. Donc je peux reserver pour vous des gites (dans mon village on peut en trouver sans probleme ) avec en fonction du temps possibilité de baignade et barbecue. En tout cas ça nous permettra de faire connaissance.
Voila j´ai lancé le projet. Je suis pas trés participatif au forum mais j´ai un boulot qui me prend beaucoup de temps.
Je pense personnellement que je vais me faire une cure de "Paulo concert"; j´en profite car la béte devient de plus en plus rare

Alain
Apr-03-2008, 07:30 GMT
France

Lorrach ferait il l´unanimité ?...
en tous cas ta proposition est très sympa Richard...
Mais dis-nous comment tu va réussir à  te faire rembourser ta cure paul-simon ?
...Tu connais un fan à  la CPAM ? :-)

Trève de plaisanterie ...
Peux tu redonner l´adresse de ton site...j´ai perdu le lien !

Alain
Apr-03-2008, 08:48 GMT
France

Pour le moment...sans savoir s´il y aura d´autres concerts, je suis assez favorable au "programme Mireille"...
en espérant que Paul fasse des réductions aux retraités en groupe !

Alain
Apr-03-2008, 09:57 GMT
France

Nathanael sur le forum allemand dit avoir commandé ses places pour Lörrach, que c´est sur la place du marché qui contient 5000 places (debout forcement)...Que c´est un concert uniquement de Paul ce soir là ...pas de risque de voir "les joyeux pinsonnets du Dimanche " et le "modern jazz band de Triffouillie " passer en première partie...

Nikki
Apr-03-2008, 13:21 GMT
Australia

Un concert uniquement de Paul ` superbe ! Oui je vais aller à  l`agence de voyage demain pour voir si je peux changer les vols. Si oui Lorrach le 26 juillet me convient parfaitementâ?¦ c`est combine d`heures de Paris ?

Lionel
Apr-03-2008, 15:08 GMT
France

J´ai pris mon billet.

Lörrach est à  1h30 en voiture de Strasbourg qui se trouve à  4h30 de Paris en voiture toujours, ou 2h20 en TGV.

PS: pour ceux qui viendraient en train, je pourrait jouer la navette pour faire le lien, j´ai 4 places.

Marieno
Apr-03-2008, 16:26 GMT
France

Bon ben je vais regarder où ça perche vraiment ce Lorrach si tout le monde veut y aller...en plus, la proposition de Richard est bien sympa...sans compter que niveau prix (hébergement et autres), la France et l´Allemagne sont plus attractives que la Suisse, et pas besoin de faire du change...merci l´euro!!!
Mais je ne suis pas contre non plus organisé un truc pour Montreux.
En fait, mon choix dépendra aussi des dates par rapport à  mon boulot...

Alain
Apr-03-2008, 17:03 GMT
France

Lörrach...c´est Bâle !
le 26 c´est un samedi
et en suisse il ne pleut pas toujours...quelquefois il neige !
formidable...

Mireille
Apr-03-2008, 18:59 GMT
France

Alain, MarieNo, Nikki, Lionel : je ne vais pas faire un post de 1 km ; je vous fais un mail. Si on veut monter qqchose, je pense qu´il faut faire vite !

Nath
Apr-04-2008, 07:19 GMT
France

N´oubliez pas les parapluies ;-)

Page: [1] [2] [3] [4] ... [9] [10]

Forum Mainpage

Start a new Thread