www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineTournée européenne

Page: [1] ... [8] [9] [10]

AuthorComment

Claudine
Jun-30-2008, 21:25 GMT
France

Je suis entrée dans le club des Mamies !! Maxime est né le 18 juin, il est mignon comme tous les bébés, les parents et les grands-parents sont heureux ! Je reviendrai vous voir, c´est promis, Bonne fête à Thierry, pour demain, je prends un peu d´avance ! J´ai râté celui de Nath mais le coeur y est, même avec un certain retard, bisous à tous !!! et à bientôt !

[Readers: 303 ]

Alain
Jul-01-2008, 08:12 GMT
France

Alors, bienvenue au club Claudine !
Et félicitations aux parents et surtout à Maxime !

Nikki
Jul-02-2008, 08:11 GMT
Australia

Félicitations Claudine!

Et bon anniversaire Thierry!

Nikki
Jul-02-2008, 08:13 GMT
Australia

Euh... en fait quand on dit ?bonne fête? il s?agit du vrai anniversaire ou de la fête des saints?

Alain
Jul-02-2008, 08:28 GMT
France

En france chaque jour porte le nom d´un saint...et l´on souhaite leur "fête" ce jour à ceux qui porte le même prénom que ce saint ... c´est une tradition suivie surtout par les fleuristes ! mais qui donne rarement lieu à une fête
familiale
Certaines professions ou corporations ont aussi "un saint-patron" que l´on fête une fois l´an ...mais la tradition se perd aussi
les amoureux fêtent la Saint Valentin... mais c´est très commercial !
Au moyen age où la religion était très importante ces fêtes ponctuaient l´année et on ne parlait pas en mois et en jours mais on donnait à chaque jour de l´année le nom de son saint.

Actuellement l´anniversaire est "fêtée plus que la fête"

Nikki
Jul-03-2008, 15:23 GMT
Australia

Tu es un expert Alain :-) Ici à Sydney on se prépare pour ?World Youth Day? (c´est à dire les jeunes catholiques?)

Cécilia
Jul-05-2008, 01:30 GMT
France

Je me permets de revenir un peu au sujet (la tournée)... Le concert de Paris est dans une semaine et je vois qu´il n´est toujours pas complet. C´est quand même dommage... Mais quand on voit le prix des places et l´absence totale de promotion (je n´ai pas vu une seule affiche dans Paris...), ça ne m´étonne pas...

Thierry
Jul-06-2008, 11:20 GMT
France

Merci pour m´avoir souhaité bonne fête !!

le 1er juillet a effectivement été ma fête.....journée à travailler dehors sur un toit avec un soleil de plomb qui m´a cabossé la tête, et le soir, pour couronner le tout GROS orage de grêle qui a dévasté la moitié de notre beau jardin, la toiture de la cabane des chevaux, un tas d´impacts de grelons sur le toit de nos voitures.......

mais bon, ça a eu un net avantage, on a récolté des grelons qu´on a mis au congelateur pour l´apéro....cool, non ?

Nikki
Jul-06-2008, 13:11 GMT
Australia

Quelle catastrophe Thierry! As-tu achete de l´assurance?

Mireille
Jul-06-2008, 17:02 GMT
France

Thierry, bon courage pour réparer tout cela !

Cécilia, tu as raison ; de plus, j´ai trouvé bizarre que le Palais des Sports ait annoncé à un moment, le carré or complet ce qui n´est plus le cas ??? (sur le site internet.

Cécilia
Jul-07-2008, 00:06 GMT
France

Apparemment, il reste beaucoup de places à vendre. Sur le site de Ticketnet, il reste 14 places dans le carré or, 421 places en catégorie 1, 401 places en catégorie 2 et 39 en catégorie 3... Ça va faire beaucoup de places vides...

Sinon, Thierry, bon courage...

Page: [1] ... [8] [9] [10]

Forum Mainpage

Start a new Thread