www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineDisparition de The Neck ?

Page: [1]

AuthorComment

Nath 
Mar-25-2008, 17:42 GMT
IP:
France

Vous avez lu les nouvelles de Bodo ? Ce site devrait être retiré dans les jours qui viennent à  cause de stupides plaintes déposées par un gugus inconnu !
Si The neck n´existe plus, je ne sais pas où on va aller papauter ! J´ai bien MySpace et certains ici en ont un aussi mais c´est loin d´être le cas de tout le monde alors avant qu´il ne soit trop tard (et qu´on n´ait plus de site), vous avez une idée de comment on peut faire pour se retrouver tous ?
Quelqu´un aurait le temps (et le courage) de créer un forum ailleurs ?

[Readers: 268 ]

Alain
Mar-25-2008, 19:28 GMT
France

Celà  ressemble à  un énorme canular de très mauvais goà»t mais pourtant vrai...
en cas de "Titanic soudain" donnons vite les références où l´on peut se joindre:
[email protected]

Nath
Mar-25-2008, 20:10 GMT
France

J´ai eu un mail de Bodo : c´est pas une blague et il a sauvé de justesse la situation mais si un jour ça arrive alors qu´il est en vacances, plus de site !

Nath
Mar-25-2008, 20:11 GMT
France

[email protected]

Mireille
Mar-25-2008, 21:11 GMT
France

Dingue, complètement dingue ; j´ai posté sur le forum anglais pour le soutenir, espérant qu´il comprendra.

Lara
Mar-25-2008, 22:57 GMT
Italy

Un mot: incroyable.

Alain
Mar-26-2008, 08:29 GMT
France

Pour prévenir ce genre d´accident Bodo va certainement nous concocter quelque chose...
Pourquoi pas un petit site parallèle..."bouée de sauvetage"...juste une sauvegarde du forum qui permettrait de repartir immédiatement sous un autre nom avec les references de chacun si celà  se reproduisait...

Nath
Mar-26-2008, 08:33 GMT
France

Oui mais faut payer pour être hebergé et je ne pense pas que Bodo veuille payer 2 fois...

Mireille
Mar-26-2008, 19:06 GMT
France

Compréhensible.... est-ce que le webhost pourrait le "virer" sur la réclamation d´une seule personne ?

Marieno
Mar-26-2008, 19:09 GMT
France

Bodo ne peut il pas désigner quelques cerbères lorsqu´il n´est pas là  afin de protéger le site?...Nath, ça t´irait assez bien...:-)
Plague à  part, y a vraiment des gens qui n´ont rien d´autre à  foutre que d´emmerder leur monde...oops, désolée Nikki, voilà  du français peu châtié...

Nath
Mar-27-2008, 08:05 GMT
France

Ben Bodo reste responsable de ce site et c´est lui qui est prévenu quand il y a un problème donc, difficile de désigner d´autres "responsables" auprès de l´hébergeur...

Moi je l´ai reçu le mail sans rien dedans mais ça m´a faite plutôt rire car ça colle finalement bien à  l´artiste et j´ai renvoyé un mail à  Bodo en lui disant "wow, quelle actualité pour Paul ! " ;-)

Nath
Mar-27-2008, 08:06 GMT
France

PS : le "cerbère", je ne sais pas comment je dois prendre ça Marieno... lol !

Nikki
Mar-27-2008, 12:26 GMT
Australia

Ca veut dit que tu peux auditionner pour une production de Harry Potter!

C`est bien étonnant qu`on peut perdre un site bien établi juste comme ça. Mais je crois que Bodo aurait tout sauvegardé n`est-ce pas ? Et c`est pas le première fois que le site a rencontré un problème, mais c`est toujours revenu.

Marieno
Mar-27-2008, 17:44 GMT
France

N´empêche que ça doit lui demander pas mal de boulot...donc si en plus des petits c... (pas la peine de t´apprendre un nouveau gros mot Nikki :-)) s´amusent à  tout saboter...

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread