|
Headline | Concert quasi confirmé ! |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5] [6] |
Author | Comment |
Nath
Apr-04-2008, 16:54 GMT France
 | Non, le site n´est hélas plus à jour (et le forum avait été laissé tomber depuis un bon moment à cause d´un paquet de spams).
Guido me fait dire qu´il viendra vous faire un petit coucou dès que possible et que vous lui manquez aussi ! :-) |
| |
Mireille
Apr-04-2008, 22:10 GMT France
 | ah sympa, merci Guido ! comme toi Nikki, j´aime beaucoup la photo sur la homepage ! |
| |
Lara
Apr-05-2008, 16:58 GMT Italy
 | Je serai très heureux!! Guido est part de la mythologie de ce site. |
| |
Lara
Apr-05-2008, 18:29 GMT Italy
 | ...oops..heureuse! |
| |
Nath
Apr-09-2008, 07:05 GMT France
 | Lara, tu vas à Locarno alors ? Guido devrait y être... |
| |
Alain
Apr-09-2008, 09:15 GMT France
 | Et toi Nath ? |
| |
Nath
Apr-09-2008, 10:12 GMT France
 | Non, moi je n´irai à aucun concert (du moins si loin) : je ne peux faire aucun projet pour les semaines et mois qui viennent donc, pas possible de reserver quoi que ce soit si ensuite il faut que j´annule ! En plus, comme Marieno, je ne suis plus aussi motivée pour faire un si long et cher déplacement pour aller voir Paul comme j´ai pû le faire dans le passé. Donc, à moins d´un concert pas trop loin de chez moi et si je suis libre, pas de Paul pour moi. |
| |
Lionel
Apr-09-2008, 12:49 GMT France
 | Des blasés de Paul sur son propre forum !
Ca alors ! :-) |
| |
Alain
Apr-09-2008, 13:39 GMT France
 | c´est vrai que ces dames manquent un peu de "fanatisme"... :-)
Allons ...venez voir Paul et sachez de quoi les séniors sont encore capables ! :-) |
| |
Nath
Apr-09-2008, 16:06 GMT France
 | Disons qu´après 25 ans, le "fanatisme" s´est un peu estompé ! ;-)
Plus sérieusement, les dernières oeuvres de Paul m´ont beaucoup moins bouleversée et je suis prête à moins d´efforts pour le voir sur scène... ;-)
Et come Marieno, j´ai aussi peut-être peur de ne plus ressentir autant d´émotions que lors des fois où j´ai pû le voir en live. |
| |
Marieno
Apr-09-2008, 17:49 GMT France
 | Je ne saurais dire mieux... |
| |
Mireille
Apr-09-2008, 21:36 GMT France
 | Je trouve cela un peu dommage ; peut-être mon âge, qui me fait dire qu´il y a des paroles qui vous parleront peut-être plus tard.... mais Paul ne sera peut-être plus là pour vous les chanter.... |
| |
Alain
Apr-10-2008, 07:05 GMT France
 | Marieno ...tu as même supporté Garfunkel tout un concert pour voir Paul ...et là tu nous démotives !!! snif...
Lara tu vas être contente ...à priori , il aime cloturer par l´Italie! |
| |
Nikki
Apr-10-2008, 11:31 GMT Australia
 | Oui Lara ce sera superbe pour toi :-) Tu vas acheter des billets pour d´autres concerts? |
| |
Lara
Apr-11-2008, 14:57 GMT Italy
 | OH! J´etais loin de mon pc pour deux jour! Oh my god! Heureusement je n´ai pas achetè pour Locarno! |
| |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5] [6]
|