|
Headline | Concert quasi confirmé ! |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6] |
Author | Comment |
Alain
Mar-30-2008, 18:54 GMT France
 | le 5 juillet au festival de Curnbury...
Paul restera t´il en europe jusqu´à la braderie de Lille ? |
| |
Mireille
Mar-30-2008, 20:14 GMT France
 | oh oui, Alain, j´arrive.....
Bon, s´il n´y a pas Paris, je suis prête à m´offrir un aller-retour quelque part en Europe... enfin pas trop loin quand même, histoire de fêter en même temps mon départ en pré-retraite... |
| |
Nath
Mar-31-2008, 07:19 GMT France
 | Ouah Mireille ! Va falloir qu´on fête ça tous ensemble quand même ! ;-) |
| |
Alain
Mar-31-2008, 10:34 GMT France
 | Bienvenue au club, Mireille, ...tu verras qu´on s´habitue ! :-) |
| |
Nikki
Mar-31-2008, 12:05 GMT Australia
 | Un concert de Paul pour fêter la retraite, quelle joie! Mais c`est quoi, la pré-retraite ?
Cette annonce du concert Oxfordshire est encore un bon signe :-) |
| |
Marieno
Mar-31-2008, 17:17 GMT France
 | Le concept de pré-retraite ne doit exister qu´en France!!! :-)
C´est le moyen de se débarasser des vieux inutiles qui coà»tent cher à l´entreprise en leur faisant miroiter en bout de course leur retraite...:-)
Paulo à la braderie de Lille?!? on va pouvoir le balancer sur le tas de coquille de moules!!! :-) |
| |
Alain
Mar-31-2008, 17:28 GMT France
 | ...en pleine forme comme jamais, Marieno !!! :-) |
| |
Nath
Mar-31-2008, 17:29 GMT France
 | lol ! Désolée mais imaginer la scène me fait trop rire !!! |
| |
Mireille
Mar-31-2008, 19:04 GMT France
 | ah, MarieNo, je te sens un peu jalouse mais si tu veux qu´on balance Paul sur le tas de coquilles vides (je mange les moules d´abord !), on y va ensemble ? OK ? |
| |
Mireille
Mar-31-2008, 19:08 GMT France
 | trêve de plaisanterie : après l´Irlande, la GB... faut surveiller ; on a peut-être une chance cette année ? |
| |
Nath
Apr-01-2008, 07:25 GMT France
 | Ouais sauf que Paul nous a souvent fait le coup de la tournée européenne qui passe partout sauf... en France ! :-/
|
| |
Nikki
Apr-01-2008, 13:56 GMT Australia
 | Pas la France mais pas loin non plus... Montreux a été annocé pour le 9 juillet! Et Locarno pour le 19 !!! Vous n`avez aucune excuse pour n`aller pas le vois alors |
| |
Nikki
Apr-01-2008, 13:58 GMT Australia
 | Pensez-vous qu`il fera seulement des festivaux et pas ses propres concerts? |
| |
Alain
Apr-01-2008, 14:08 GMT France
 | Je suis désolé Nikki, ne recopies pas tel quel ce que mon goà»t de la bétise m´entraine à écrire dans ce forum...
On dit un festival, des festivals...ce n´est pas comme cheval !!! pardon !
C´est vrai qu´il faudrait savoir quelle latitude aura Paul dans un festival pour interpréter son répertoire et combien de chansons il pourra chanter...
Au prix du gas-oil...il faut amortir... lol |
| |
Nath
Apr-01-2008, 14:13 GMT France
 | 2 dates en Suisse... Montreux n´est pas encore confirmé alors attendons pour voir mais Locarno n´est aps très facile d´accès pour les Français (bien plus pour les Italiens : j´en connais qui devraient y aller ;-))
Toujours rien en France par contre : je ferai un tour de tous les festivals d´été dès que j´aurai un peu plus de temps pour voir s´il se trame quelque chose ou non. |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6]
|