www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineConcert quasi confirmé !

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6]

AuthorComment

Nath
Mar-27-2008, 08:02 GMT
France

Ouais, il était annoncé partout et puis plus rien...

C´est quand même pénible qu´on ne soit a courant de rien...

[Readers: 291 ]

Marieno
Mar-27-2008, 17:46 GMT
France

En fait, un concert me réjouirais surtout dans la perspective de (re)voir un certain nombre d´entre vous...

Nath
Mar-28-2008, 08:23 GMT
France

Ouais, ça ferait une excuse de WEPS ! :-)

Alain
Mar-28-2008, 10:23 GMT
France

C´est vrai que Paul nous néglige un peu , nous ses admirateurs de l´au delà  des mers...
Heureusement qu´en plus de l´envie de le voir LUI, il y a , comme dit Marieno, l´envie de nous revoir, NOUS !!!

Je suis allé hier voir un concert (formidable) de Philippe Lafontaine...qui ne remplit pas des zéniths mais qui renvoie à  ses "fans" plus qu´une chaleur, une véritable amitié !
Des fans super organisés et groupés très participants...
Lafontaine est le webmaster de son site internet et il participe activement au forum ... je vous en donne l´adresse sans publicité ...
(Paulo si tu pouvais nous gater comme cela !)
http://www.philippelafontaine.com/

Marieno
Mar-28-2008, 16:50 GMT
France

Faut pas rêver Alain...:-(
En Suisse, le vin n´est pas mauvais du tout mais un peu trop cher vu ma consommation lors des WEPS...:-)

Alain
Mar-28-2008, 18:59 GMT
France

Paul en irlande le 3 juillet...
les bruits de couloirs ne sont peut-être pas des ragots ! et ça sent bon pour l´Allemagne et Montreux...
Nikki avance ton arrivée en Europe, on se débrouillera pour te loger !

Nath
Mar-29-2008, 08:53 GMT
France

Pff, entre la Suisse et l´Irlande, y´a rien pour les Sudistes là  dedans !
Enfin d´ici là , j´aurais peut-être migré au dessus de la Loire ! ;-)

Alain
Mar-29-2008, 10:10 GMT
France

Mais entre le 3 juillet et le 26, ça en fait des possibilités de festivals estivaux...festivaux estivals...euh... concerts d´été en plein air...

Lionel
Mar-29-2008, 14:22 GMT
France

Parlons simplement Alain... :-D

Nath
Mar-29-2008, 17:30 GMT
France

Ouais mais Popaul n´a jamais été un grand habitué des festivals en France :-/

Alain
Mar-29-2008, 18:10 GMT
France

En 1991, il est resté de Mai à  fin Juillet en europe et il a fait des dates en france : à  Lyon, à  Toulon et aux arènes de Nimes, Nath !
espèrons qu´il s´en souvienne encore !(et que c´est un bon souvenir !)

Alain
Mar-29-2008, 18:31 GMT
France

c´est cette année là  aussi (1991) qu´il avait fait 2 festivals en Belgique (Torhout et Werchter)...que j´avais raté !!!

Mais cette année c´est "The Police" qui est en vedette et on ne parle pas d´un Paulo dans la programmation ! :-(

Nikki
Mar-30-2008, 03:15 GMT
Australia

Super nouvelle!! Il semble qu`une tournée européenne est presque confirmée. Pas de sens d`aller seulement en Irlande. J`espère de tout cÅ?ur que je pourrai changer mes projets mais tout dépend du visaâ?¦ il faut que j`obtienne mon visa avant de partir, et pour ça il faut une lettre de confirmation de l`université de Lyon qui arrivera le fin de mai. Paul, reste en Europe jusqu`au fin de juillet s`il te plaît!!!

Qui va faire un voyage en Irlande? Ou attendez-vous des dates pour l`Europe?

Nath
Mar-30-2008, 08:19 GMT
France

Ouais Alain mais 1991 c´est trèèèèèès vieux ! ;-) Et depuis, Paul fait de moins en moins de concerts et encore moins de tournées européenne...

Nath
Mar-30-2008, 08:20 GMT
France

@Nikki : nan, je n´irai pas en Irlande. pour la Suisse je ne sais pas et de toute façon, comme je l´ai déjà  dit, aucun projet à  long terme pour moi n´est possible ! ;-)

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6]

Forum Mainpage

Start a new Thread