|
Headline | Concert quasi confirmé ! |
|
Page:
[1] [2] [3] ... [5] [6] |
Author | Comment |
Lionel Mar-21-2008, 11:16 GMT
IP:
France
 | Mon journal régional annonce aujourd hui la participation de Paul au festival de Lörrach à quelques kilomètres de la frontière alsacienne (près de Bâle).
Pensez-y si ça vous intéresse, nous avons le TGV maintenant...
Petit Hic, il n´est pas encore cité dans le programme ... |
| |
Nikki
Mar-21-2008, 12:31 GMT Australia
 | Bonne nouvelle quand meme Lionel, bien qu´elle ne soit pas encore confirmee. C´est quand le festival de Lorrach? |
| |
Lionel
Mar-21-2008, 12:45 GMT France
 | Du 2 au 27 juillet, c´est donc une large fourchette. Mais je ne sais pas ce qui a fait dire à mon journal que Paul était présent... Je ne trouve absolument rien mis à part un autre journal allemand l´annonçant. |
| |
Mireille
Mar-22-2008, 17:27 GMT France
 | C´est un peu la même plage que le Festival de Montreux et pas très loin ; ces derniers ont commencé à dévoiler le programme mais pas de trace de Paul. Révélation le 17 avril prochain. |
| |
Lionel
Mar-22-2008, 18:23 GMT France
 | Apparement ça devrait se tenir le 26 juillet sur la place du marché de Lörrach... :D
C´est un quotidien allemand qui le dit, j´attends quant à moi la réponse de mon journal.
Si il y a des interessés, je devrais disposer d´une voiture 5 places, et pour le logement ce n´est pas un problème non plus.
|
| |
Nath
Mar-24-2008, 08:45 GMT France
 | Merci Lionel ! Mais un peu loin pour moi...
En tout cas, je ne pense pas que Paul va venir en europe juste pour une date et donc, c´est une bonne nouvelle pour la suite... |
| |
Lionel
Mar-24-2008, 12:30 GMT France
 | Oui il y a de fortes chances qu´il fasse Montreux par la même occasion, mais il s´agit peut être du coin qu´il a choisi pour ses vacances, j´entends par là une petite escale et peu de dates... |
| |
Alain
Mar-25-2008, 10:49 GMT France
 | Merci Lionel pour ces bonnes nouvelles, mais je ne vois pas Paul sur le programme...
Je ne connaissais pas ce "festival international de la voix" qui accueille cette année Léonard Cohen (prix des places 58 euros)...
La "voix de Paul" est elle plus cotée que celle de Léonard dans le Bade-Wurtenberg ? ... mystère encore ! |
| |
Nath
Mar-25-2008, 11:42 GMT France
 | Oui Léonard Cohen annonce les dates de sa tournée, lui... ! :-/
Paul est toujours aussi hermétique à la communication... |
| |
Nikki
Mar-25-2008, 11:50 GMT Australia
 | Mais ça c`est normale :-) S`il joue à Montreux est-ce que ce serait un peu plus près pour toi Nath ? |
| |
Lionel
Mar-25-2008, 15:43 GMT France
 | Quoi qu´il en soit j´ai l´impression que ça confirme que Paul ne viendra plus dans les grandes villes européennes mais préfèrera des villes nature avec des festivals plus cosy pour lui et sa famille...
A quoi ça sert de construire un Zénith de 10 000 places à Strasbourg alors ? lol |
| |
Nath
Mar-25-2008, 16:20 GMT France
 | Ben c´est qu´il faut le remplir le Zénith aussi... ;-) |
| |
Mireille
Mar-25-2008, 21:25 GMT France
 | Ah, clair que, pour sa petite famille, la proximité des Alpages suisses est plus tranquille en ce moment que bien des régions qu´il a visitées... et pas trop loin pour nous ! |
| |
Nath
Mar-26-2008, 08:32 GMT France
 | La Méditerranée c´est très bien aussi ! ;-) |
| |
Marieno
Mar-26-2008, 19:10 GMT France
 | J´attends le programme de Montreux...ça me semble le plus "réalisable"...et encore, je me souviens de l´an dernier où nous nous étions énervés pour rien... |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] ... [5] [6]
|