www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineThe Heavy Circles

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

AuthorComment

mog
Feb-29-2008, 14:44 GMT
Canada

LOL !!!!

Je cumule maintenant quelques écoutes. C´est pas mal bien !

Pas le disque de l´année, mais quand même.

Je vous le conseille.

[Readers: 268 ]

Nath
Feb-29-2008, 18:30 GMT
France

Tant mieux : ça amortit le prix ! lol !

Nikki
Mar-01-2008, 06:06 GMT
Australia

Non peux pas le trouver ici non plus, faut que je l`achete sur le net.

Ben oui un album familial serait chouette mais la possibilité de ça et encore moins que celle d`une tournée :)

Marieno
Mar-01-2008, 15:28 GMT
France

Nath, tu peux espérer l´avoir quand? je n´aime pas trop commander des trucs qu´on m´enverra éventuellement à  la Saint Glinglin...

Nath
Mar-01-2008, 15:58 GMT
France

Je devrais l´avoir mercredi prochain : ils avaient fait rentrer du stock apparemment (et on peut désormais écouter des extraits sur Amazon.fr)

Nath
Mar-01-2008, 16:03 GMT
France

(10â?¬ avec les frais de port ! Vaut mieux habiter en France pour faire venir un cd des USA qu´au Canada ! lol !)

mog
Mar-02-2008, 02:37 GMT
Canada

Hey - arrêtez de vous moquer de moi ;-)

Je ne comprends pas pourquoi vous pouvez l´avoir à  un si bon prix en France...le prix du gros d´Amazon.fr ?!

Le prix que j´ai payé est relativement normal pour un disque que personne n´a entendu parler et à  diffusion si limitée.

C´est bien dommage. C´est un bon petit disque. Et honnêtement, en l´écoutant, je me suis même dit qu´il était presque aussi intéressant que ´Surprise´. Weird, non ?

L´album de famille, je l´aimerais bien parce que je me dis que créer dans le cas de Simon doit être tellement laborieux...avec le poids de sa légende (bien qu´il est maintenant has-been).

Un peu de nouvelle énergie et de mélodies spontanées émanant d´Edie et Harper feraient sans doute un grand bien à  PoPaul.

Nath
Mar-02-2008, 10:31 GMT
France

Ouais, Harper donne déjà  pas mal de souffle frais et nouveau à  cet album d´Edie (ça sonne plus "rock" d´après ce que j´ai pà» entendre) que ça ferait en effet beaucoup de bien à  Paul mais bon, je pense qu´il s´en fiche totalement d´être "has been" comme tu le dis et qu´il continue la musique juste pour son plaisir...

Nath
Mar-02-2008, 10:32 GMT
France

(ps : quant au prix de l´album, en France c´est l´inverse : quand c´est un petit cd pas connu, le prix est généralement très bas -même s´ils font maintenant aussi de gros efforts sur le prix des disques "stars", vu que les ventes de cds n´arrêtent pas de chà»ter !)

Nikki
Mar-02-2008, 12:04 GMT
Australia

`Un prix très basâ?¦` bon pour 6 euro on peut dire que c`est gratuit ! Pas de chance de bons marchés comme ça ici, on peut même pas trouver un elvis collection pour moins de 10 dollars.

Et oui l`aspect spontané de la composition m`épate ! Surtout dans l`interview quand ils disent que Harper joue une petite mélodie, et Edie répond avec des phrases et des images tout d`un coup, c`est incroyable

Nath
Mar-04-2008, 13:43 GMT
France

Le cd m´a été expédié hier : il devrait être dans ma boîte demain...

Nath
Mar-04-2008, 13:44 GMT
France

(il est de nouveau en rupture de stock chez amazon.fr)

Marieno
Mar-04-2008, 18:53 GMT
France

Soit il se vend bien (mais j´en doute un peu) soit le stock n´exède pas deux CD...les flux tendus comme on dit de nos jours...:-(

Mireille
Mar-04-2008, 19:24 GMT
France

Ok MarieNo, un CD pour toi et un pour Nath ; et ils peuvent se vanter d´avoir écoulé le stock (lol)
Sérieusement, faites nous le debriefing....

Nath
Mar-05-2008, 17:05 GMT
France

Bon alors je l´ai reçu comme promis aujourd´hui et j´ai eu le temps de l´écouter en vitesse (mais je m´y replongerai plus longuement quand j´aurai plus de temps) et comme Mog, je dirais que ça n´est pas un cd qui va révolutionner la musique mais il y a quelques bons morceaux (moi aussi j´aime bien Henri et j´aime toujours Confused :-))et la musique est pas mal du tout (Harper se défend bien à  la guitare et à  la basse !).
Et les remerciements d´Harper à  la fin m´ont faite sourire : "Mom and Dad, Edie, Adrian, Lulu, Gabriel, Carrie, Bryan and Billie, Eddie, Leslie and Emma". Toute la "petite" famille y passe ! lol !

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

Forum Mainpage

Start a new Thread