|
Headline | Late in the Evening |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
mog Feb-04-2008, 00:09 GMT
IP:
Canada
 | Voilà , il était temps que ca finisse, mais voilà le fin mot de l´histoire : Sam Roberts qui interprète magistralement Late In The Evening.
http://www.tarddanslasoiree.blogspot.com
Et vous autres ? Quoi de neuf ? ß chaque fois que je viens voir sur le forum francophone, je vois toujours les mêmes sujets. Que se passe-t-il ?!
Est-ce le temps d´un p´tit WEPS au Québec ?! |
| |
Nath
Feb-04-2008, 07:38 GMT France
 | Ouh !!! Quelle bonne idée MOG ! Mais on attendra peut-être le printemps, hein : qu´il fasse plus chaud ! ;-)
J´ai pensé à toi et me suis régalée avec le Québécois hier en regardant les Têtes à Claques (heureusement qu´il y a les sous-titres ! lol !).
Merci pour Late : je vais y jeter une oreille ! ;-) |
| |
Nath
Feb-04-2008, 15:41 GMT France
 | Sa version est très proche de celle de Paul et je trouve qu´il ne s´en sort pas mal du tout même si j´aurais aimé qu´il "ose" plus quelque chose à sa sauce (mais c´est parce que j´aime quand les reprises ne sont pas exactement les mêmes que l´original ;-)).
Merci MOG en tous cas ! :-) |
| |
mog
Feb-04-2008, 16:43 GMT Canada
 | Ah oui, les Têtes à claque !!!
Je ne connais pas trop, malheureusement.
Mais cela vous donne une idée du choc culturel que vous aurez en débarquant de l´avion. LOL !!! Nous parlons une autre langue ! hi hi hi. |
| |
Marieno
Feb-04-2008, 17:46 GMT France
 | Version très "propre" et très (trop?) proche de l´originale...
MOG, tu n´as qu´à lancer des sujets de conversation, je ne sais pas moi: "la reproduction des caribous au fond des bois" ou "le tissage des chemises à carreaux des bucherons du Manitoba" ou "comment entretenir sa tronçonneuse"...:-) |
| |
Nath
Feb-04-2008, 17:53 GMT France
 | lol ! Marieno saura alimenter apparemment tous ces sujets ! :-)
Bon, alors, c´est bon, MOG, tu as de quoi loger une vingtaine de personnes et surtout de quoi boire et manger (à boire surtout pour Marieno bien sà»r !!) ? |
| |
Alain
Feb-04-2008, 19:04 GMT France
 | il parait que la bière canadienne est très bonne et j´adore le sirop d´érable...
je suis partant !!! |
| |
Mireille
Feb-04-2008, 20:55 GMT France
 | Ah,moi qui ne suis pas fan des reprises, celle-ci me convient bien et j´aime sa voix ! Merci Mog.
Quant à venir goà»ter le sirop d´érable (merci Alain) chez toi, why not ? mais, d´accord avec Nath, quand tu auras déblayer la neige..... |
| |
mog
Feb-05-2008, 15:09 GMT Canada
 | LOL !!!
Heille, sérieux...est-ce qu´il y a de l´intérêt ? Si oui, il faudrait que j´en parle à mon conseil d´administration. Mais je crois que je pourrais juste loger 2 personnes (couple) :-(
Mais vous pourriez faire une pierre deux coups avec le 400e anniversaire de la Ville de Québec...
Je pourrais vous emmener aussi à la Sucrerie de la montagne...apparemment, les Français adorent !
http://www.sucreriedelamontagne.com/sucres2008.htm |
| |
Nath
Feb-05-2008, 17:43 GMT France
 | Mes parents l´ont fait, en effet ! :-)
Mais tu nous mets l´eau à la bouche là !
C´est pas grave pour le logement : on plantera des tentes ! ;-) |
| |
Marieno
Feb-05-2008, 18:24 GMT France
 | Alain une tarte au Maroilles et sirop d´érable, ça ne doit pas être mauvais!!! mais je doute que les douaniers canadiens te laissent entrer avec une telle bombe dans tes bagages...:-) |
| |
Alain
Feb-05-2008, 18:29 GMT France
 | je n´atteindrais même pas le canada...
les passagers de l´avion m´auront ejectés dès le décollage de roissy ! |
| |
Nath
Feb-06-2008, 08:03 GMT France
 | lol ! Moi j´ai une grand mère qui a été bloquée 48 heures dans un aéroport avec un Maroilles dans ses bagages (eh oui, je viens de Picardie ! ;-)) ! Quand elle a enfin pà» prendre l´avion, elle avait très honte car elle avait peur qu´on pense qu´elle n´était pas très propre ! lol ! Et les douanes l´ont quand même laissée passer ! ;-) |
| |
Alain
Feb-06-2008, 11:03 GMT France
 | mon fils (il devait avoir 14/15 ans) est revenu en train de Nancy à Lille avec un Munster entier que lui avait confié une amie ...
Il en parle encore ...c´est la honte de sa vie ! :-) |
| |
Alain
Feb-06-2008, 11:06 GMT France
 | Nikki ne va pas oser venir nous voir, de peur que l´on ne cache des fromages français dans ses bagages ! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|