|
Headline | concert ? |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Nath Jan-27-2008, 08:22 GMT
IP:
France
 | Je n´arrive pas à lire le sujet de Bodo à propos de futurs concerts de Paul, dans le forum anglais : ça m´affiche un message d´erreurs dès que je clique dessus !
Vous avez des nouvelles vous ? |
| |
Nikki
Jan-27-2008, 09:47 GMT Australia
 | Bodo a vu une petite note sur le site de Bakithi Kumalos avec les dates pour des concerts PS ` 28 Février et 3 Mars. Mais il n`y a plus de détails que ça, même pas d`endroits ` donc Bodo pense qu`il s`agit d`un évènement particulier plutôt que d`une tournée |
| |
anicroche
Feb-03-2008, 10:32 GMT Belgium
 | Une news de Classic 21, radio rock belge :
Paul Simon en concert et sur disque (31/01/08)
Paul Simon s`apprête à donner quelques concerts à New York. Le chanteur proposera plusieurs shows basés sur son répertoire, bien entendu, mais également sur les musiques de films et de la comédie de Broadway dont il avait signé la musique en 1988. Il sera accompagné de l`ex Talking Heads David Byrne, de musiciens sud-africains et brésiliens comme Hugh Masekela ou Milton Nascimento et même du trompettiste de jazz Olu Dara, le père du rappeur Nas. Par ailleurs, c`est apparemment Starbucks qui distribuera aux Etats-Unis le concert inédit de Simon & Garfunkel enregistré en 1969, à paraître dans les prochains mois.
Qui en sait plus ??? |
| |
Nath
Feb-03-2008, 13:24 GMT France
 | Merci Ani ! Rien pour l´Europe par contre... :-/ |
| |
Marieno
Feb-03-2008, 16:21 GMT France
 | Ah, je peux enfin vous lire: comme Nath, j´ai eu des soucis, plus aucun forum ne s´affichait...
David Byrne?! intéressant comme partenaire... |
| |
Nath
Feb-03-2008, 17:57 GMT France
 | Ouais, faut voir ce que ça peut donner... |
| |
Mireille
Feb-03-2008, 22:53 GMT France
 | rien encore pour l´Europe, non... mais certains de nos amis du forum anglais sont en déjà en transe pour rejoindre NY et aller au(x) concert(s)... incroyable ! |
| |
Nath
Feb-04-2008, 07:38 GMT France
 | MOG tu y vas ? |
| |
Mireille
Feb-04-2008, 20:56 GMT France
 | bref, je vais re-pister le programme de Montreux, sait-on jamais ? ou d´autres... |
| |
mog
Feb-05-2008, 15:04 GMT Canada
 | Humm...je sais pas si je vais y aller...au début, ça m´intéressait, surtout pour la série sur The Capeman.
Mais là ...quand même, c´est du temps et bien des dépenses, tout cela pour un album que j´aime comme ci comme ça. Historiquement, c´est tout de même le plus gros flop de sa carrière !!
Mais sur le forum anglais, "ca y va aux toasts"...les gens sont en train de réserver leurs billets d´avion, etc. Ils ne niaisent pas avec la puck !!! |
| |
Nath
Feb-05-2008, 17:44 GMT France
 | lol !
En effet, il y a des sacrés fans sur le forum anglais : nos autres pauvres francophones, on n´est pas à la hauteur ! |
| |
Marieno
Feb-05-2008, 18:25 GMT France
 | Moi, je n´irai(s) (futur ou conditionnel? :-)) pas plus loin que Montreux... |
| |
Nath
Feb-13-2008, 18:49 GMT France
 | J´attends pour Montreux car ça ne tombe pas très bien cette année : on ne sait même pas encore où on sera d´ici là ! lol ! |
| |
Nikki
Feb-16-2008, 12:27 GMT Australia
 | S´il sera en fait a Montreux, je vois aucune raison pour laquelle il ne ferait pas en meme temps une tournee en europe |
| |
Mireille
Feb-19-2008, 21:03 GMT France
 | Holidy on Ice "Spirit" utilise BOTW pour une des scènes de son spectacle ; j´ignore qui la chantait mais c´était très joliment patiné ! |
| |
|
Page:
[1] [2]
|