|
Headline | BBC TV 1975 |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
Mireille
Jan-29-2008, 21:07 GMT France
 | et, pour la Suisse, de quel côté penses-tu aller.. ? |
| |
Nikki
Jan-30-2008, 01:44 GMT Australia
 | Lol oui Alain, j`ai pensé à utiliser `Canton` plutôt que `Guangzhou` mais je préfère les noms plus authentiques :) Et puis Canton peut désigner aussi la province entière, ce qui n`est pas très clair ` le même nom pour la province et la capitale de la province. En chinois la province s´appelle ´Guangdong´.
Quant à la Suisse ` je pense aller du côté français. Pas encore de projets définis mais Interlaken c`est un must. |
| |
Nikki
Jan-30-2008, 01:48 GMT Australia
 | Etâ?¦. Quelque chose très incroyable s`est passée ` je viens de découvrir que ma voisine de 2 ans est française !! Je lui ai entendu à la téléphone. C`est drôle, j`habite dans un appartement et son balcon est en face du mien donc je parle très souvent à son chat mignon ` mais jamais à elle ! Bon je vais m`asseoir au balcon avec un bon roman maintenant en l`attendant de ressortir ! |
| |
Alain
Jan-30-2008, 07:37 GMT France
 | mais ...le chat parle anglais ou français ? :-) |
| |
Nath
Jan-30-2008, 08:16 GMT France
 | Interlaken, c´est le côté allemand de la Suisse Nikki (canton de Berne) : c´est là d´où vient la famille de mon mari ;-) |
| |
Mireille
Jan-30-2008, 22:38 GMT France
 | pour continuer sur la Suisse, comme le dit le forum anglais, le Montreux Jazz Festival annonce être en négociation avec Paul pour juillet prochain ; on repart pour un tour ???? |
| |
Alain
Jan-31-2008, 07:47 GMT France
 | à priori, chaque année, Montreux inscrit Paul Simon sur son programme !!
l´interessé est il au courant ? on se le demande ! |
| |
Nath
Jan-31-2008, 08:14 GMT France
 | Ouais, ils vont nous faire ça tous les ans ! :-/ |
| |
Nath
Jan-31-2008, 08:16 GMT France
 | (ça n´a pas grand chose à voir mais Steve Gadd est papy depuis hier ;-)) |
| |
Alain
Jan-31-2008, 13:53 GMT France
 | bienvenu au club ! |
| |
Nath
Jan-31-2008, 18:02 GMT France
 | En tous les cas je ne sais pas où Jocke a pà» voir que Paul venait à Montreux car sur le site du festivale, je n´ai rien trouvé et le programme ne sortira que le 17 avril... |
| |
Mireille
Jan-31-2008, 19:59 GMT France
 | Bon, et comme l´année est bissextile, cela nous fait un jour de plus en février à attendre... |
| |
Mireille
Jan-31-2008, 20:00 GMT France
 | Mr Steve Gadd, merci de ne pas confondre baguettes de batterie et biberon (lol) ! |
| |
Cécilia
Feb-01-2008, 03:21 GMT France
 | Pour répondre à Nath, sur le site du festival de Montreux, on trouve ceci :
"Below is an overview of the projects currently being negotiated:
[...]
Great classics
Deep Purple
Return to Forever (original line-up): Chick Corea, Stanley Clarke, Al di Meola, Lenny White
Paul Simon
Scorpions[...]"
http://www.montreuxjazz.com/news/news_en.aspx?id=4 0
|
| |
Nath
Feb-01-2008, 07:40 GMT France
 | Ok, j´avais pas vu, merci :-)
Mais bon, tout ceci est encore bien vague apparemment... |
| |
|
Page: