|
Headline | BBC TV 1975 |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
Alain
Jan-23-2008, 15:55 GMT France
 | en attendant, Nikki, si tu veux t´amuser un peu:
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/cont roller/Cartes-plans# |
| |
Nath
Jan-23-2008, 18:19 GMT France
 | Et en attendant un supposé nouveau concert de Popaul, on peut toujours aller écouter notre Marmotte sur scène le mois prochain ! ;-) |
| |
Nikki
Jan-25-2008, 10:09 GMT Australia
 | Merci Alain! C´est bien pratique parce j´ai besoin de faire du recherche pour des voyages autour du reste de l´europe aussi!
Avez-vous beaucoup voyagé? Autour de la France? De l`Europe? Vous êtes si près de tout (par opposition à l`Australie, isolée en pleine merâ?¦) |
| |
Marieno
Jan-25-2008, 16:56 GMT France
 | On va bientôt devoir organiser un WEM!!! :-)
Je n´ai pas énormément voyagé: deux fois aux USA, sinon, Irlande, Ecosse, Angleterre pour des séjours...et comme tu le dis Nikki, on est tellement près de tout que je fais comme beaucoup de français: une journée en Espagne quand je suis dans les Pyrénées, une journée en Italie quand je suis sur la Côte d´Azure, une journée en Allemagne quand je suis en Alsace, des petits tours en Suisse quand j´habitais dans l´Ain... |
| |
Alain
Jan-25-2008, 17:59 GMT France
 | ...je suis déjà allé en Belgique ! |
| |
Nath
Jan-26-2008, 07:34 GMT France
 | Bon alors les USA 3 fois (et on attend que Bush ne soit plus Président pour y retourner ;-), la Tunisie, le Maroc, l´Italie 2 fois, la Suisse et bien sà»r l´Espagne des tas de fois vu que l´on habite à côté ;-) |
| |
Alain
Jan-26-2008, 09:58 GMT France
 | les pays limitrophes, la guadeloupe (mais c´est la france), la chine, et 2 jours aux states pour aller voir S&G...en 60 ans c´est pas énorme, va falloir remédier à tout cela !
vivement le prochain WEPS en australie ! |
| |
Nath
Jan-26-2008, 13:06 GMT France
 | Quelle belle idée !!! ;-) |
| |
Mireille
Jan-26-2008, 17:22 GMT France
 | J´ajouterai Prague aussi, j´ai été subjuquée... Pour la Norvège, je vous dirai fin mai après y être allée et puis, un jour, il faudra que je fasse le sud de l´Espagne.
Nikki a du choix (lol) |
| |
Nikki
Jan-27-2008, 10:12 GMT Australia
 | Ben j`ai du mal à coordonner mes projets de voyage. Pour le moment je pense faire un séjour en Russe en route à Paris, puis deux semaines en UK, puis quelques jours en Suisse. La France et le reste de l`Europe je vais laisser pour après le commencement du semestre
Mireille je voulais bien faire une tour de la Norvège mais il n`y a pas assez de temps :-( Et Alain je ne savais pas que tu es allé en Chine !
|
| |
Alain
Jan-27-2008, 11:54 GMT France
 | J´ai fait en voyage en Chine en 2000 ...nous sommes partis en famille, guidés par un ami chinois qui vit en france..
Nous avons passé 15 jours surtout dans sa ville natale(Whenzou) , avec sa famille mais aussi à Hanghzou et Shangai...
C´est loin d´être un grand périple mais nous avons surtout fait des connaissances et vu des choses que les touristes étrangers ne voient pas...
c´est un superbe souvenir ! |
| |
Alain
Jan-27-2008, 17:45 GMT France
 | Et toi, Nikki, dans quelle(s) région(s) de Chine as tu tes racines ? |
| |
Nikki
Jan-28-2008, 02:18 GMT Australia
 | C`est génial Alain ! Je ne suis jamais allé à aucun de ces endroits, bien que je sois chinoiseâ?¦ J`ai entendu que Hangzhou et une région avec beaucoup de charme. Je viens de Guangzhou. C`est une grande ville (la plus grande après Beijing et Shanghai) au sud du pays, près de HK |
| |
Alain
Jan-29-2008, 15:45 GMT France
 | Guangzhou est une ville de près de 7 millions d´habitants que je ne connaissais même pas ! c´est la honte...
et toi Nikki qui te reproches de ne pas connaitre Nimes ou Ales ! lol |
| |
Alain
Jan-29-2008, 16:03 GMT France
 | en cherchant mieux Guangzhou = Canton... ouf, je connaissais ...bien sà»r (le "riz cantonnais") ça me rassure...
moi j´en suis resté aux noms de villes chinoises du XIXème siècle...je dis encore Pékin ! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5]
|