|
Headline | BBC TV 1975 |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
Richard
Jan-11-2008, 18:18 GMT France
 | Bonjour Lune
je possede en DVD le show de la BBC 1975 en DVD. Si cela t´interesse tu peux me contacter sur mon mail
[email protected]
tu peux aussi regarder mon site
http://www.paul-simon.fr.st
A bientot
Richard |
| |
Nikki
Jan-13-2008, 08:48 GMT Australia
 | Avez-vous entendu parler? Un possible tour PS pour 2008 ` selon le site de Steve Gadd, qui compte parmi ses projets prochains `Paul Simon Toursâ? |
| |
Alain
Jan-13-2008, 10:15 GMT France
 | c´est bête, Nikki, s´il vient en Australie, tu seras en France !!! :-) |
| |
Nath
Jan-13-2008, 11:21 GMT France
 | lol ! La pauvre ! ;-)
Je guette le MySpace de Steve mais pas d´infos pour le moment |
| |
Nikki
Jan-15-2008, 01:01 GMT Australia
 | Benâ?¦ rien de grave. J`espère tout simplement (en croisant les doigts) soit qu`il tourne en Australie avant que je parte, soit qu`il tourne en Europe après que j`arrive! :-) |
| |
Alain
Jan-15-2008, 07:56 GMT France
 | ou les deux !!! :-)
pour 2 concerts, il te fera peut-être un prix ! |
| |
Mireille
Jan-15-2008, 19:25 GMT France
 | Nikki veut le beurre et l´argent du beurre ; remarque, ce sont les soldes en ce moment (lol) |
| |
marmotte
Jan-19-2008, 11:00 GMT France
 | hello, pas très beaucoup ici ces derniers temps - une "third", en musique, c´est une tierce, c´est à dire 2 notes plus haut, ça crée une harmonie (garfunkel chante souvent la 2é voix à la tierce) - voilà , cétait la petite explication du matin. |
| |
Marieno
Jan-19-2008, 14:12 GMT France
 | Bon me voilà de retour en même temps que la énième rumeur de tournée...l´année commence bien...:-)
A ce propos, avec un peu de retard, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2008!!! |
| |
Nikki
Jan-20-2008, 06:39 GMT Australia
 | Salut aux retournées ! Marieno cette fois c`est d`après le site officiel de Steve Gadd ` donc on peut en fait un peu plus de confiance je crois. Dernière nouvelle ` il paraît que la tournée est prévue pour le printemps
Et j`ai une autre bonne nouvelle pour vous, mon séjour d`échange est presque confirmé. J`espère arriver en Europe en juillet ou aoà»t pour faire quelques semaines de voyages avant le commencement des études. |
| |
Marieno
Jan-21-2008, 18:54 GMT France
 | Super!!! bon ben dans ce cas, un WEPS va s´imposer, je crois...:-) |
| |
Nath
Jan-22-2008, 09:02 GMT France
 | Ouais : va falloir trouver le temps pour l´organiser (et cette année va être très chargée pour nous !)et l´endroit ! Mais apparemment, le Massif Central reste toujours le plus pratique pour tous, même pour Nikki ! :-) |
| |
Marieno
Jan-22-2008, 18:36 GMT France
 | Dans le Massif Central, mais un peu plus au sud (Cévennes), il y a ma maison de famille...mais évidemment, l´Auvergne serait plus pratique pour tout le monde... |
| |
Nath
Jan-22-2008, 18:55 GMT France
 | Proposerais-tu très gentiement d´y faire le WEPS ? ;-)
Nous aussi nous avons une maison près des Cévennes mais on s´éloigne encore plus du Massif Central puisque c´est entre Nîmes et Uzès... |
| |
Nikki
Jan-23-2008, 11:54 GMT Australia
 | Lol tous ces noms ne me disent rien. Faut que je trouve une carte du pays! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5]
|