www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineBBC TV 1975

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

AuthorComment

Lune
Jan-08-2008, 03:14 GMT
IP:
Canada

Bonjour !!!!

J´ai vu ce clip sur you tube
http://ca.youtube.com/watch?v=i6ZuniFAPsA&feat
ure=related

et j´aurais deux petites questions si quelqu´un pourrait me répondre :)

premièrement: mon anglais n´est pas toujours 100% alors je ne comprends pas ce qui se passe à  1min23 environ... quelqu´un peut m´expliquer ce que Paul dit et pourquoi il arrête de jouer ???

deuxièmement: j´aimerais beaucoupavoir une copie de ce show... quelqu´un sait ou je pourrais me le procurer... j´ai beaucoup de matériel pour échange si désiré;) MERCI

[Readers: 333 ]

Nikki
Jan-08-2008, 04:39 GMT
Australia

`That`s nothing. I`m very embarrassed,. I`m sitting trying to be polite and thinking, I have to get out of here, out of this chair, out of here. I know I`m a fool here. This is what happened Richard. I was playing a run in thirds and it just didn`t happen�

Et après avoir googler `run in thirdsâ? il paraît que c`est un terme de guitare, ce qui veut dit que Paul avait fait un erreur sur le guitare pendant la chanson et il voulait se corriger mais n´y est pas arrivé.

C`est un moment bien amusant :)

Lune
Jan-08-2008, 05:40 GMT
Canada

Merci beaucoup Nikki de ta réponse :)

ah, ce que j´aimerais être parfaitement bilingue ;)

Alain
Jan-08-2008, 14:00 GMT
France

c´est vraiment "pas du jeu"...non seulement Nikki comprend l´anglais mais elle sait lire en plus le sous-titrage... lol...
Merci Nikki de ta réponse et heureux Lune de te revoir ici...
vive le Québec lib... euh..non!! ...vive le Canada français et tous nos chers cousins ! :-)

Nath
Jan-08-2008, 16:11 GMT
France

Ouais et en plus elle répond plus vite que nous sur le forum français ! Va falloir que Sarko lui donne la nationalité, c´st sà»r ! lol !
Salut Lune : bon retour par minous ;-)

Alain
Jan-08-2008, 20:55 GMT
France

Heureusement que l´on a notre chère petite australienne pour tenir le forum français , parce qu´à  priori pas mal de nos "fidèles" sont à  priori encore sous l´"effet fêtes" et n´ont pas encore emergés en 2008 ! :-)

Nath
Jan-09-2008, 07:37 GMT
France

C´est vrai çà  ! La reprise est trop dure ? ;-)

Nikki
Jan-09-2008, 12:48 GMT
Australia

Lol selon ce que j`ai entendu, Sarkozy est trop accroché à  sa fiancée pour se consacrer à  d`autres choses : ) Mais c`est vraiâ?¦ les fêtes passent et le forum devient plus silencieux. Alain tu fais bien preuve que tu n`es pas un alcoolo (du moins pas autant que les autres) en faisant des apparences si diligentes après les fêtes !

Alain
Jan-09-2008, 13:35 GMT
France

C´est qu´avec ma longue expérience je resiste plutôt bien ... lol

Mireille
Jan-09-2008, 22:28 GMT
France

si, si, je suis là  aussi ! (les anciens,fidèles au poste (lol) je lis les posts mais ne répond pas toujours... c´est reparti très vite au boulot... vais même bosser ce week-end mais.... près de Nice !

Mireille
Jan-09-2008, 22:29 GMT
France

Lune, reviens plus souvent sur le forum ! on te lit avec plaisir.

Mireille
Jan-09-2008, 22:31 GMT
France

Et, pour Nikki, ton français m´épate de plus en plus ; nous n´avons pas été de trop mauvais "profs"....

Lune  
Jan-09-2008, 23:37 GMT
Canada

tu peux dire Québec libre... ;) mais anglophone Alain...
Je ne suis pas séparatiste loin de là .. mais je suis pour l´apprentissage de l´anglais très très jeune...
Ici à  cause de la protection de la langue française, beaucoup de québecois qui aimerais fréquenter l´école anglophone en sont privé... et ici au Québec vivre en n´ayant pas une bonne connaissance de l´anglais est impensable !!!!

:) Bonne journée !!!!!!!

Lune
Jan-09-2008, 23:40 GMT
Canada

Merci Mireille... et Nath... et Alain... et vous tous chers cousins,
votre accueil est très gentille !!!!

Nath
Jan-10-2008, 08:22 GMT
France

C´est sà»r que les extrêmes ne sont jamais bons : "envahire" le Québec avec la langue anglaise c´est pas top mais l´interdire à  ce point c´est nul aussi !

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

Forum Mainpage

Start a new Thread