|
Headline | Joyeux Noel a tous |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Mireille
Jan-01-2008, 20:16 GMT France
 | Allez émergez de vos bulles et recevez tous mes voeux bisoutés pour cette nouvelle année ! (lol) |
| |
Alain
Jan-02-2008, 09:14 GMT France
 | Merci Mireille, à mon tour de "bizouter" tertous...euh pardon...tous les amis de ce forum....
tous mes voeux pour cette nouvelle année 2008 !!! |
| |
Nath
Jan-02-2008, 09:53 GMT France
 | Un gros poton a totes per 2008 ! :-) |
| |
Natacha
Jan-02-2008, 10:30 GMT France
 | Je me lâche et vous sers un petit dicton familial de saison :
"Bonne année, bonne santé (jusque là ça va), la goutte au nez, la crotte au cul tout au long de l´année´.
Délicat, non ? |
| |
Nikki
Jan-02-2008, 11:42 GMT Australia
 | Gol Natacha. Bonne année à tous! Etes-vous sortis pour regarder les feux d`artifice ? Mireille, c`était comment à Paris ? |
| |
Natacha
Jan-02-2008, 13:33 GMT France
 | au risque de te décevoir, j´ai eu un réveillon de Saint-Sylvestre vraiment ...calme et ...atypique, avec mon fils : on a regardé ´Stuart Little 3´ (no comment) puis on est parti se coucher à 22h30 ! et on n´a même pas été réveillé par les pétards, feux d´artifice ou beugleries d´ivrognes d´un soir.
C´est pas beau de vieillir !
Et toi, Nikki, tu as pris un bain de minuit ? |
| |
Nath
Jan-02-2008, 17:32 GMT France
 | Nikki, pas de feux d´artifices ni de compte à rebours cette année sur les Champs Elysées :-/
Natache, je connais une autre version : bonne année, bonne santé, crotte au nez pour toute l´année. Un peu plus soft ! lol ! |
| |
Mireille
Jan-02-2008, 18:05 GMT France
 | Vous en savez des choses : je ne connaissais pas ces expressions (lol)
Non, Nikki, pas fan d´être dans à ces grands bains de foule sur les Champs Elysées pour le réveillon... p´t´être que... si Paul avait été là ... ! |
| |
Alain
Jan-02-2008, 19:05 GMT France
 | Mireille ???
"pas fan d´être dans à ces grands bains"
A priori le Champagne a du couler à flots pour toi et les vapeurs éthyliques ont du mal a se dissiper !!!
Et après on dira que c´est Marieno ou moi qui sommes les alcoolos de ce forum !!! lol |
| |
Mireille
Jan-02-2008, 22:35 GMT France
 | ah là là , faut pas louper un copier/coller ici... bon, enfin, çà veut dire que vous lisez les posts (lol)
Et puis, Marmotte avait dit que j´avais droit à double ration de tout pour mon anoeliversaire... Na !
On peut faire durer le plaisir, non ? |
| |
Alain
Jan-03-2008, 09:07 GMT France
 | Oh que oui Mireille !
2008 : année de l´hédonisme !
(y a pas d´mal à s´fair´ du bien ) lol |
| |
Lionel
Jan-05-2008, 16:51 GMT France
 | Encore bonne et heureuse année à tout le monde !
J´ai mis en ligne un petit croquis griffoné la semaine dernière en page d´accueil.
A bientôt ! |
| |
Claudine
Jan-05-2008, 17:06 GMT France
 | Meilleurs voeux à tous pour la nouvelle année, une foule de bonnes choses et surtout une bonne santé!
Et spécialement pour Lara, que je ne connais pas mais italienne et pour moi c´est formidable!
" Tanti auguri e buon anno 2008" je ne sais même pas si c´est exact car je ne fais plus d´italien, je n´ai plus le temps! A bientôt !!! |
| |
Thierry :-)
Jan-05-2008, 18:05 GMT France
 | à tous et toutes, une excellente année 2008 et je ne vous souhaite ni crotte au nez ni crotte ailleurs , mais plein de bonheur, d´amour, de tendresse, de poésie, de beaux paysages, de joie de vivre (pas toujours évident....), ET ............. De MUSIQUE, évidemment !
Je vous embrasse ! |
| |
Nikki
Jan-06-2008, 01:25 GMT Australia
 | La nouvelle année fait sortir de leurs trous ceux qui ont disparu pendant du temps ` c`est bien ! J`aime ton dessin Lionel, je ne savais pas qu`il y a des artistes dans ce forum.
Pourquoi ni feux d`artifices ni compte à rebours à Paris cette année ? Les feux d`artifices étaient bien spectaculaire ici, j`ai campé avec mes amis pendant 12h pour garder une place tout devant le pont célèbre !
|
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|