|
Headline | Joyeux Noel a tous |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Lara Dec-22-2007, 17:10 GMT
IP:
Italy
 | ... and a really happy 2008 ...
Thank you all for sharing your thoughts on the english forum too !!! |
| |
Mireille
Dec-23-2007, 17:18 GMT France
 | Ouh ! Lara, tu as fait le titre en français; Great ! Happy Christmas and new year too for you and your family and friends, : thanks to join us on the french forum !! |
| |
Mireille
Dec-23-2007, 17:25 GMT France
 | Lara a été la plus rapide... bien sà»r, un très Joyeurx Noà«l à tous et je reviens plus tard pour lss gros bisous de bonne année et tous les voeux qui vont avec ... ;-) |
| |
Claudine
Dec-23-2007, 21:36 GMT France
 | Bojour à tous et joyeux Noêl!! Je suis désolée de ne pas être revenue plus tôt mais je n´avais plus une minute à moi, entre le travail, les mariages des deux enfants, la venue de ma belle-fille marocaine et tout le reste, je n´ai pas pà» venir vous revoir.
Je n´ai pas cessé de penser à vous tous mais j´ai eu beaucoup de contre-temps. Enfin une bonne nouvelle : si tout va bien et après un premier échec, je vais être mamie dans 5 mois!
Demain c´est Noà«l et je penserai à vous du fond du coeur et en espérant revenir très bientôt.
Gros bisous à toutes et à tous. |
| |
Nath
Dec-24-2007, 07:53 GMT France
 | Salut Claudine ! Contente de te lire à nouveau ! Et pur des bonnes nouvelles en plus ! :-)
Super joyeux Noà«l à tous ! Grazie Lara ! ;-) |
| |
Alain
Dec-24-2007, 08:02 GMT France
 | joyeux Noà«l à tous...merci à Lara pour sa réactivité et ses bons voeux (n´attend pas Paques pour revenir nous dire bonjour !)...
Très heureux de revoir Claudine...
et bon anniversaire à notre jeune Mimi que j´embrasse affectueusement ! |
| |
Nikki
Dec-24-2007, 11:15 GMT Australia
 | Salut Claudine!! Je suis super contente de te revoir sur le forum et merci de revenir pour nous dire bonjour et nous raconter tes bonnes nouvelles! Joyeux Noà«l à tous pour demain !! |
| |
Nikki
Dec-24-2007, 11:17 GMT Australia
 | Lol et je viens de me rendre compteâ?¦ Mimi = Mireille !! Bon Anniversaire !! |
| |
Lara
Dec-24-2007, 13:12 GMT Italy
 | Mireille: Tres tres BON ANNIVERSAIRE !!! |
| |
Nath
Dec-24-2007, 15:02 GMT France
 | Super anniversaire Mireille (y´a pas idée d´être née un 24/12 mais bon, ;-)). De gros bisous !!!! |
| |
Lara
Dec-24-2007, 16:04 GMT Italy
 | Alain: Maintenant je suis seulement une liseuse silencieuse.
Je voudrai etre plus active ici avec vous mais mon francais ecrit est vraiment horrible. Je eprouverai avec un bon dictionnaire. |
| |
Mireille
Dec-24-2007, 16:47 GMT France
 | Merci, merci beaucoup à toutes et à tous ! Nath, désolée, on fait ce qu´on peut ! je peux juste ajouter que c´était un vrai Noà«l blanc.
Me reste à me répeter : Très Joyeux Noà«l à tout le monde. |
| |
marmotte
Dec-24-2007, 17:51 GMT France
 | oooh, mimi, bon anoà«liversaire à toi ! ce soir, tu peux prendre double ration de tout !
pour les autres, ce sera un simple joyeux noà«l...
hélène et ludivine enfin... (avec l´accent quebecquois !) |
| |
Alain
Dec-25-2007, 14:29 GMT France
 | Lara, nous serons toujours très heureux (et flattés) que tu viennes t´exprimer en français sur ce forum...
Rassures toi nous savons déjouer les pièges tendus par les translaters d´internet...
et puis ici c´est la "grande famille des ventilateurs" de Paul...lol |
| |
Nikki
Dec-28-2007, 09:48 GMT Australia
 | Lara un bon dictionnaire est mon meilleur ami francais :) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|