www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineJoyeux Noel a tous

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Lara
Dec-22-2007, 17:10 GMT
IP:
Italy

... and a really happy 2008 ...
Thank you all for sharing your thoughts on the english forum too !!!

[Readers: 281 ]

Mireille
Dec-23-2007, 17:18 GMT
France

Ouh ! Lara, tu as fait le titre en français; Great ! Happy Christmas and new year too for you and your family and friends, : thanks to join us on the french forum !!

Mireille
Dec-23-2007, 17:25 GMT
France

Lara a été la plus rapide... bien sà»r, un très Joyeurx Noà«l à  tous et je reviens plus tard pour lss gros bisous de bonne année et tous les voeux qui vont avec ... ;-)

Claudine
Dec-23-2007, 21:36 GMT
France

Bojour à  tous et joyeux Noêl!! Je suis désolée de ne pas être revenue plus tôt mais je n´avais plus une minute à  moi, entre le travail, les mariages des deux enfants, la venue de ma belle-fille marocaine et tout le reste, je n´ai pas pà» venir vous revoir.
Je n´ai pas cessé de penser à  vous tous mais j´ai eu beaucoup de contre-temps. Enfin une bonne nouvelle : si tout va bien et après un premier échec, je vais être mamie dans 5 mois!
Demain c´est Noà«l et je penserai à  vous du fond du coeur et en espérant revenir très bientôt.
Gros bisous à  toutes et à  tous.

Nath
Dec-24-2007, 07:53 GMT
France

Salut Claudine ! Contente de te lire à  nouveau ! Et pur des bonnes nouvelles en plus ! :-)
Super joyeux Noà«l à  tous ! Grazie Lara ! ;-)

Alain
Dec-24-2007, 08:02 GMT
France

joyeux Noà«l à  tous...merci à  Lara pour sa réactivité et ses bons voeux (n´attend pas Paques pour revenir nous dire bonjour !)...
Très heureux de revoir Claudine...
et bon anniversaire à  notre jeune Mimi que j´embrasse affectueusement !

Nikki
Dec-24-2007, 11:15 GMT
Australia

Salut Claudine!! Je suis super contente de te revoir sur le forum et merci de revenir pour nous dire bonjour et nous raconter tes bonnes nouvelles! Joyeux Noà«l à  tous pour demain !!

Nikki
Dec-24-2007, 11:17 GMT
Australia

Lol et je viens de me rendre compteâ?¦ Mimi = Mireille !! Bon Anniversaire !!

Lara  
Dec-24-2007, 13:12 GMT
Italy

Mireille: Tres tres BON ANNIVERSAIRE !!!

Nath
Dec-24-2007, 15:02 GMT
France

Super anniversaire Mireille (y´a pas idée d´être née un 24/12 mais bon, ;-)). De gros bisous !!!!

Lara
Dec-24-2007, 16:04 GMT
Italy

Alain: Maintenant je suis seulement une liseuse silencieuse.
Je voudrai etre plus active ici avec vous mais mon francais ecrit est vraiment horrible. Je eprouverai avec un bon dictionnaire.

Mireille
Dec-24-2007, 16:47 GMT
France

Merci, merci beaucoup à  toutes et à  tous ! Nath, désolée, on fait ce qu´on peut ! je peux juste ajouter que c´était un vrai Noà«l blanc.
Me reste à  me répeter : Très Joyeux Noà«l à  tout le monde.

marmotte
Dec-24-2007, 17:51 GMT
France

oooh, mimi, bon anoà«liversaire à  toi ! ce soir, tu peux prendre double ration de tout !

pour les autres, ce sera un simple joyeux noà«l...

hélène et ludivine enfin... (avec l´accent quebecquois !)

Alain
Dec-25-2007, 14:29 GMT
France

Lara, nous serons toujours très heureux (et flattés) que tu viennes t´exprimer en français sur ce forum...
Rassures toi nous savons déjouer les pièges tendus par les translaters d´internet...
et puis ici c´est la "grande famille des ventilateurs" de Paul...lol

Nikki
Dec-28-2007, 09:48 GMT
Australia

Lara un bon dictionnaire est mon meilleur ami francais :)

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread